MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

En ce moment,j'ai mes cheveux qui regraissent trop vite. Pourtant

37 ans 3056
Je ne sais pas si c’est pire mais c’est très pénible 😂.
Pour ça que je suis ce post avec attention
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
pilgrimette a écrit:
Je ne sais pas si c’est pire mais c’est très pénible 😂.
Pour ça que je suis ce post avec attention


Pardon 🙇♀️ Pénible est le mot juste.

Je suis ravie si mon post peut servir à d'autres.
37 ans 3056
Lylalulali a écrit:
pilgrimette a écrit:
Je ne sais pas si c’est pire mais c’est très pénible 😂.
Pour ça que je suis ce post avec attention


Pardon 🙇♀️ Pénible est le mot juste.

Je suis ravie si mon post peut servir à d'autres.


😉
Je ne sais pas toi mais j’ai l’impression d’être démunie car je ne peux pas espacer les shampoings sans avoir les grosses démangeaisons...
47 ans 559
une flore desequilibré au niveau du cuir chevelu entraine demangeaisons aussi , je porte en continu des bonnets et capuches, je connais bien le probleme!le stress egalement , ou les produits coiffants, les shampoings....

le shampoing a la pivoine et un shampoing a base de melaleuka, grde surface, m'avait bien aidée

j'ai un cuir chevelu sensible, un rien peut l'irriter et lui donner des nevralgies
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
PTITE a écrit:
une flore desequilibré au niveau du cuir chevelu entraine demangeaisons aussi , je porte en continu des bonnets et capuches, je connais bien le probleme!le stress egalement , ou les produits coiffants, les shampoings....

le shampoing a la pivoine et un shampoing a base de melaleuka, grde surface, m'avait bien aidé

j'ai un cuir chevelu sensible, un rien peut l'irriter et lui donner des nevralgies


C'est vrai qu' un rien peut l'irrite. Du coup, j'hésite à faire mon dernier rinçage au citron ou au vignaire de cire.
Je vais quand même essayer une fois pour voir...
37 ans 3056
Lylalulali a écrit:
PTITE a écrit:
une flore desequilibré au niveau du cuir chevelu entraine demangeaisons aussi , je porte en continu des bonnets et capuches, je connais bien le probleme!le stress egalement , ou les produits coiffants, les shampoings....

le shampoing a la pivoine et un shampoing a base de melaleuka, grde surface, m'avait bien aidé

j'ai un cuir chevelu sensible, un rien peut l'irriter et lui donner des nevralgies


C'est vrai qu' un rien peut l'irrite. Du coup, j'hésite à faire mon dernier rinçage au citron ou au vignaire de cire.
Je vais quand même essayer une fois pour voir...


Redis moi si c’est efficace 😉
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
pilgrimette a écrit:
Lylalulali a écrit:
PTITE a écrit:
une flore desequilibré au niveau du cuir chevelu entraine demangeaisons aussi , je porte en continu des bonnets et capuches, je connais bien le probleme!le stress egalement , ou les produits coiffants, les shampoings....

le shampoing a la pivoine et un shampoing a base de melaleuka, grde surface, m'avait bien aidé

j'ai un cuir chevelu sensible, un rien peut l'irriter et lui donner des nevralgies


C'est vrai qu' un rien peut l'irrite. Du coup, j'hésite à faire mon dernier rinçage au citron ou au vignaire de cire.
Je vais quand même essayer une fois pour voir...


Redis moi si c’est efficace 😉


Pas de soucis 😊
104 ans chezmoi 1783
Coucou ici!

J'ai connu aussi de gros problèmes d'irritation du cuir chevelu il y a un an. 15 ans d'head and shoulder tous les 2 jours, c'est peut-être lié car c'est un anti-pilliculaire très efficace mais aussi très agressif! Le médecin a d'abord commencé à me traiter pour un mycose mais ce n'était pas ça car le traitement n'a rien fait.

Du coup, j'ai arrêté ce traitement et il m'a conseillé d'utiliser le bioderma nodé apaisant les cuirs chevelus sensibles et irrités (vendu en pharmacie) et franchement avant mes cheveux étaient plus lourds donc graissaient plus vite. Ça me démangeait et mon crane partait en miettes. J'avais des plaques rouges.

Aujourd'hui j'ai toujours quelques pellicules mais c'est infime et mes cheveux me disent merci! Ils sont moins lourds,moins fatigués et graissent moins.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
zezetteepouseX a écrit:
Coucou ici!

J'ai connu aussi de gros problèmes d'irritation du cuir chevelu il y a un an. 15 ans d'head and shoulder tous les 2 jours, c'est peut-être lié car c'est un anti-pilliculaire très efficace mais aussi très agressif! Le médecin a d'abord commencé à me traiter pour un mycose mais ce n'était pas ça car le traitement n'a rien fait.

Du coup, j'ai arrêté ce traitement et il m'a conseillé d'utiliser le bioderma nodé apaisant les cuirs chevelus sensibles et irrités (vendu en pharmacie) et franchement avant mes cheveux étaient plus lourds donc graissaient plus vite. Ça me démangeait et mon crane partait en miettes. J'avais des plaques rouges.

Aujourd'hui j'ai toujours quelques pellicules mais c'est infime et mes cheveux me disent merci! Ils sont moins lourds,moins fatigués et graissent moins.


Hello Zezette

Beaucoup de shampooing en grande surface ne sont pas bon. Ils sont abrasif, ce qui hérite le cuir chevelu. A cause de leurs produits nocifs également.

Je vais essayer ton shampooing bioderma nodé, j'espère qu' il est bien pour moi. MERCI 😘
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Aucune efficacité pour le rinçage avec du vignaire. Les cheveux sont tjrs aussi regraissant qu' avant.
37 ans 3056
Bon ben on élimine cela.
De mon côté, je suis à un lavage tous les deux jours et moins de gratouilles... on garde espoir 😉
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
pilgrimette a écrit:
Bon ben on élimine cela.
De mon côté, je suis à un lavage tous les deux jours et moins de gratouilles... on garde espoir 😉


Je vais acheter le shampooing conseillé par zezette et je te dirai si c'est mieux.

Ah je suis contente pour toi, une bonne avancée 😊
35 ans 1064
Ca fait un moment que j'y pense alors...Il y aurait l'huile essentielle de Palmarosa qui pourrait aider. Elle est utilisé pour la peau et pourrais fonctionner aussi. Une goutte dans le shampooing habituel. Après ça reste un produit fort, donc à ne pas mettre sur un cuir chevelu irrité. En lisant j'étais aussi en train de me demander si tu avais essayer les shampooings solides, ils ont en général beaucoup moins de produit.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Orfees a écrit:
Ca fait un moment que j'y pense alors...Il y aurait l'huile essentielle de Palmarosa qui pourrait aider. Elle est utilisé pour la peau et pourrais fonctionner aussi. Une goutte dans le shampooing habituel. Après ça reste un produit fort, donc à ne pas mettre sur un cuir chevelu irrité. En lisant j'étais aussi en train de me demander si tu avais essayer les shampooings solides, ils ont en général beaucoup moins de produit.


Je n'ai jamais utilisé de shampooing solide. Tu le trouve où?
Pour l'huile essentielle, je vais éviter car j'ai le cuir chevelu irrité à cause de mes démangeaisons.
37 ans 3056
Le shampoing solide, tous ne sont pas géniaux, en particulier les fleurs qu’on trouve en magasin bio, le lush vert et le violet (j’ai oublié les noms) étaient bien.

Le node, je l’ai essayé, c’est mon mari qui m’a terminé, comme il termine quasi tous mes shampoings 😂
B I U


Discussions liées