MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC questionnaire number six !! ( oui oui encore un !)

33 ans 927
Quelles couleurs préfères tu pour tes accessoires ?  et celles que tu détestes ?
Écharpe, foulard, ou chèche ? 
Ta couleur de maquillage ? (yeux, lèvres, ongles..)
Quel type de sac as tu  

Dans ton sac a main que peut on trouver ?
As-tu un toc ?
Quel type de divertissement aimes tu aller voir ? (one (wo)man show, theatre, concert, ciné, expo etc.)
Le dernier divertissement que tu as vu ?
Quelle gourmandise te fait toujours du bien ?
Quels sont les produits que tu utilises le plus ?
Cherches tu un produit miracle pour toi ?
Tu vis en appart ou dans une maison ?
Que vas tu faire ce noël ? (Avec qui ? où ? etc.)
Aimes tu les décos de noël ? et quelles couleurs ?
As tu des rituels ? (au lever ou au coucher, ou pour manger,  ou pour les instants cocooning etc.)
(Si tu en as un) Que pense ton compagnon de la RDC ? 
Qu'écoutes tu en voiture/transports en commun ?
Aimes tu écrire ? (si oui quoi ?)
Fais tu des cartes de voeux ?
Y'a t-il quelque chose qu'on t'offre tout le temps à la RDC ?
Quelle est ta dernière découverte ? ( ça peut etre une info, un chanteur, un auteur, un acteur, une association, une ville etc.)


voila les poulettes !

Des bisous !
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
Quelles couleurs préfères tu pour tes accessoires ? et celles que tu détestes ? je n aime pas les accessoires
Écharpe, foulard, ou chèche ? aucun
Ta couleur de maquillage ? (yeux, lèvres, ongles..) aucun du a des allergies
Quel type de sac as tu ? un peu de tout
Dans ton sac a main que peut on trouver ? un bazard de femme
As-tu un toc ? non
Quel type de divertissement aimes tu aller voir ? (one (wo)man show, theatre, concert, ciné, expo etc.)concert de mon chanteur prefere
Le dernier divertissement que tu as vu ?
Quelle gourmandise te fait toujours du bien ? tout ce qui est a base de chocolat au lait
Quels sont les produits que tu utilises le plus ?
Cherches tu un produit miracle pour toi ? non
Tu vis en appart ou dans une maison ? appart
Que vas tu faire ce noël ? (Avec qui ? où ? etc.) noel en famille
Aimes tu les décos de noël ? et quelles couleurs ? oui rouge or et argent
As tu des rituels ? (au lever ou au coucher, ou pour manger, ou pour les instants cocooning etc.) non
(Si tu en as un) Que pense ton compagnon de la RDC ? j en est un mais pas la
Qu'écoutes tu en voiture/transports en commun ? du bruel
Aimes tu écrire ? (si oui quoi ?) non
Fais tu des cartes de voeux ? non
Y'a t-il quelque chose qu'on t'offre tout le temps à la RDC ? des bougies et des tasses pour ma collection et j adore
Quelle est ta dernière découverte ? ( ça peut etre une info, un chanteur, un auteur, un acteur, une association, une ville etc.)
33 ans 927
Quelles couleurs préfères tu pour tes accessoires ? et celles que tu détestes ? Alors je n'en ai pas beaucoup mais je dirai "sobre" mais je peux tout aimer a part les fluos
Écharpe, foulard, ou chèche ? Plutot chèche, je vais m'essayer a la couture et en faire une en polaire ^^
Ta couleur de maquillage ? (yeux, lèvres, ongles..) me maquille pas souvent mais sobre aussi.. noir pour les yeux, juste beaume neutre pour les lèvres ,et pour les ongles je peux tout aimer mais ça fait quelques mois que j'ai envie de me lancer dans les french manucures
Quel type de sac as tu ? tout troué, en bandoulière, et qui s'écaille.. mais pratique quand on a des enfants de pas avoir a tenir de sac a la main !
Dans ton sac a main que peut on trouver ? du bordel essentiellement ! mon porte feuille, un paquet de mouchoir, papiers de bagnole, un gel hydroalcoolique, des tickets de caisse en veux tu en voila, un paquet de chewing gum, et un livre
As-tu un toc ? Me lave beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuup les mains, notamment pour faire a manger (avant et quasi apres chaque etape de la recette...)
Quel type de divertissement aimes tu aller voir ? (one (wo)man show, theatre, concert, ciné, expo etc.)Franchement j'aime tout ! mais j'ai vu enormément de one man show
Le dernier divertissement que tu as vu ? Le dernier concert c'était Imagine Dragons, le dernier ciné c'était toys Story, et le dernier One man Show c'était Baptiste Lecaplain. Je rêve d'aller voir la pièce de théatre 1001 vies aux urgences <3
Quelle gourmandise te fait toujours du bien ? chocolats genre kinder, m&ms..
Quels sont les produits que tu utilises le plus ? gel hydroalcoolique et crème pour les mains (punaise elles sont dans un états lamentables les pauvres !)
Cherches tu un produit miracle pour toi ? une super crème pour les mains, et quelque chose qui puisse arreter mes cheveux de tomber (hormones de grossesse )..
Tu vis en appart ou dans une maison ? Appart mais bientot en maison !!!!!!!!
Que vas tu faire ce noël ? (Avec qui ? où ? etc.)
Aimes tu les décos de noël ? et quelles couleurs ?
As tu des rituels ? (au lever ou au coucher, ou pour manger, ou pour les instants cocooning etc.)
(Si tu en as un) Que pense ton compagnon de la RDC ?
Qu'écoutes tu en voiture/transports en commun ?
Aimes tu écrire ? (si oui quoi ?)
Fais tu des cartes de voeux ?
Y'a t-il quelque chose qu'on t'offre tout le temps à la RDC ?
Quelle est ta dernière découverte ? ( ça peut etre une info, un chanteur, un auteur, un acteur, une association, une ville etc.)
34 ans Paris 3680
Je crois que ta réponse à bug ma Gallu ;)
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou les filles :-)


huhu pas mal aussi ce questionnaire :-)
plus j'apprends à vous connaitre les filles plus je regrette qu'on ne soit pas voisines, on aurait plein de choses à se partager j'suis sure :-)
inventons un téléporteur !!!! *file chercher ses outils ;)*


Quelles couleurs préfères tu pour tes accessoires ? et celles que tu détestes ? A part un sac et quand il fait vraiment très froid où je porte des gants je ne suis pas spécialement accessoires ... Mais pourquoi ne pas tenter ;) mes couleurs favorites pour les fringues sont le noir, le rouge et le bleu. J'aime pas tout ce qui est flashy et fluo, j'aime la sobriété :-)
Écharpe, foulard, ou chèche ? Écharpe
Ta couleur de maquillage ? (yeux, lèvres, ongles..)alors eye liner et mascara noir et rouge à lèvre ultra rouge mais j'ai mes produits attitrés avec mes allergies je ne peux malheureusement pas tester de nouvelles choses :/ vernis noir sur les petons l'été :-)
Quel type de sac as tu ? Un "gros" sac noir en bandoulière, sa taille idéale ?!Il faut qu'une bouteille d'1l1/2 de vittel puisse rentrer dedans en plus de mon bordel, je cherche mon futur modèle ... Depuis 3ans, autant dire que je suis chiante pour le choix des sacs (comment ça pas que pour le choix des sacs ?! Scandale !! 😂 😂 😂 😂 😂
Dans ton sac a main que peut on trouver ?Appelez moi marry poppins !! Donc une bouteille d'1l1/2 de vittel, mes papiers, des mouchoirs, un ou des stylos, un mini carnet, un mini agenda, du désinfectant (les solutions hydroalcoliques ont tendance à désécher les mains, j'suis pas fan ;p), mon rouge à lèvres, mes lunettes de soleil sinon c'est le drame même l'hiver, un jeu pour enfant en cas d'urgence si un petit est à la maiz', quelques tickets mais pas trop, mon portable, des tampons en cas d'urgence, des trucs pour mettre sur les lunettes des toilettes des wc publics, des pièces qui ne sont pas dans mon porte monnaies et se trimballent, des jetons pour laver titine, souvent l'hiver un parapluie, ouais en fait il me faut une valise je comprends mieux pourquoi mon sac pèse une tonne 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂, d'ailleurs c'est une bonne arme de défense, un coup dans la tronche et le vilain agresseur est KO mouhahaha !!
As-tu un toc ?Oui ranger !! Tout le temps, même les choses qui servent encore, genre si chéri a le malheureusement d'enlever ses chaussures j'ai tendance à prendre direct ses chaussettes et les mettre au sale, même quand elles sont encore sur ses petons, oupsi 😂 😂 et me laver les mains mais ça c'est surtout dû aux allergies, je peux vite faire une crise aiguë si j'ai touché un truc pas recommandé :-)
Quel type de divertissement aimes tu aller voir ? (one (wo)man show, theatre, concert, ciné, expo etc.) j'suis open en général, mais pour des raisons pratique le ciné c'est plus régulier
Le dernier divertissement que tu as vu ? Je pense que c'était cet été un spectacle de rue avec musique et tout
Quelle gourmandise te fait toujours du bien ? ... Heu chéri ?! 😜 non plus de gourmandise pour moi, le seul truc sucré que je peux manger c'est de la purée de pommes bio sans sucre ajouté, c'est moche !! :-)
Quels sont les produits que tu utilises le plus ?Tout pour l'hygiène la mienne et celle de la maison :-)
Cherches tu un produit miracle pour toi ?Non je l'ai enfin trouvé \o/ le 100% beurre de karité bio ça m'a sauvé les mains, les lèvres, les cheveux, ma pauvre peau en générale qui était très très très sèche
Tu vis en appart ou dans une maison ? Appart encore quelques mois, sans doute grande maison d'ici l'an prochain j'espère :-)
Que vas tu faire ce noël ? (Avec qui ? où ? etc.)je ne sais pas encore, avec chéri c'est sûr (l'an dernier j'étais seule) après affaire à suivre tout dépendra si un petit est à la maiz', tout ça tout ça :-)
Aimes tu les décos de noël ? et quelles couleurs ?Oui les traditionnelles, genre boules et guirlandes lumineuses à la maiz' c'est blanc/bleu/argenté , et les "à notre sauce" en complétant notre crèche de noel star wars ;p :-)
As tu des rituels ? (au lever ou au coucher, ou pour manger, ou pour les instants cocooning etc.)oui énormément :-) au lever j'ouvre toutes les fenêtres et je prends 10-15min (après le pipi d'urgence) pour respirer et réveiller mon pauvre petit corps tout endolori :p puis sport et/ou ménage à fond. Je prends souvent 1 ou 2 pauses de 10-15min dans la journée où je m'isole et où je reste dans le calme (avec un livre quelques fois) pour me ressourcer aussi :-)
(Si tu en as un) Que pense ton compagnon de la RDC ? Il surkiffe, il est peut être un peu jaloux aussi :-), l'an dernier il s'est beaucoup investi, pour le moment un peu moins mais parce qu'on est dans une mauvaise phase, difficile de sortir du tourbillon
Qu'écoutes tu en voiture/transports en commun ? Pour le moment les conseils de mes parents qui font ma conduite supervisée ;) plus tard je pense des podcasts sur l'éducation ou le bien être pour optimiser les temps de trajets :-)
Aimes tu écrire ? (si oui quoi ?)j'adore :-) de tout, souvent sous forme de nouvelles. Ça peut être de l'horreur, érotique :p, fantastique. Je collecte aussi des scenarios de mise en situation éducative pour en faire des "billets conseils" ou simplement des détails de ma journée, bref oui j'écris ;p :-)
Fais tu des cartes de voeux ?Non je manque de talent pour ça puis honnêtement j'aurais très peu de monde à qui les offrir :-)
Y'a t-il quelque chose qu'on t'offre tout le temps à la RDC ? Je n'ai fait que 2 rdc et objectivement les présents étaient différents puisque mes gouts sont différents (entre les 2 rdc je suis devenue plus minimaliste donc ça se répercute), l'an dernier faustine ma marraine m'a énormément gâté avec plein de choses pour le bullet journal notamment qui m'ont trop fait plaisir (gros bisous faustine si tu passes par là 😘)
Quelle est ta dernière découverte ? ( ça peut etre une info, un chanteur, un auteur, un acteur, une association, une ville etc.) ouhla je découvre et apprends des trucs tous les jours :-) donc plein de choses, récemment on s'est fait la saga harry potter avec chéri, je me penche sur l'écriture thérapeutique et donc je fouine partout, j'ai fait une remise à niveau du droit du consommateur, plein d'infos sur la vente et l'achat d'immo, j'ai creusé sur la plasticité neuronale (et donc la faculté à apprendre), ou sur l'éducation bienveillante et ses répercussions, ah et sur les systèmes economiques versus les systèmes environnementaux pour élaborer une réflexion plus généraliste du sujet, bref j'suis une folle, laissez moi une tablette et un bouquin dans les mains et j'en ai pour des semaines à creuser !! Creuser !! :-)

voilou :-)
(Je crois que je suis un peu trop bavarde oups 😂 😂 😂 😂 😂 😂)
33 ans 927
pt** de bug de m**de !! (ouai je suis poète je sais !
je reviendrai refaire mes réponses plus tard !

Laetitia, OMG tu me fais délirer, t'es comme Kuku, t'es pas toute seule dans ta tête 😂 😂 😂 😂
34 ans Paris 3680
Partie 1

Quelles couleurs préfères tu pour tes accessoires ? et celles que tu détestes ? j'adore le jaune moutarde, le bleu, le bordeaux, le gris, le beige et je n'aime pas les couleurs flashy, le violet pâle. En vrai je porte des couleurs sobres en général mais les accessoires je peux jouer la couleur.

Écharpe, foulard, ou chèche ? écharpe, si possible looooongue et douce (je la cherche toujours désespérément si quelqu'un a des pistes de où la trouver je prends hein)

Ta couleur de maquillage ? (yeux, lèvres, ongles..)
yeux : nuances de brun, bronze, or, bleu foncé, noir, (fard, eyeline, mascara)
lèvres : rouge vif, brique, bordeaux, toujours mat par contre
ongles : rarement mais j'aime les beaux rouges foncés et les nude

Quel type de sac as tu ? plein : sac à dos, sac porté épaule, pochette, en ce moment mon sac actuel est un grand sac avec larges anses pour porter à l'épaules, je l'aime <3

Dans ton sac a main que peut on trouver ?ma vie haha : portable, mouchoirs, clefs, livre, badge, portefeuille, stylo, maquillage de dépannage, mini pharmacie perso, beaume à lèvre, élastique à cheveux, objets divers et variés, crème pour les mains, gel hydroalcolique. Et souvent avec, j'ai un totebag aussi (j'en ai des tonnes) avec ma gourde d'eau et mon écharpe quand je l'enlève. En fait comme les escargots, je porte ma maison sur mon dos.

As-tu un toc ?me ronger les ongles quand je stresse beaucoup, parler à voix haute quand je ferme la porte à clef (sinon j'ai tjrs l'impression que j'ai pas fermé, et je remonte vérifier et EVIDEMMENT j'avais fermé).
34 ans Paris 3680
Et la suite

Quel type de divertissement aimes tu aller voir ? (one (wo)man show, theatre, concert, ciné, expo etc.)one (wo)man show (dernier en date pablo mira), concerts, les expos en tous genre,

Le dernier divertissement que tu as vu ? expo océan au musée d'histoire naturelle, expo espion cité des sciences (très bien faite cette expo d'ailleurs), expo Toutankhamon. Et soon l'expo sur De Vinci avec mes parents quand ils viennent à Paris

Quelle gourmandise te fait toujours du bien ? Les muffins myrtilles, le chocolat (noir noisettes entière, noir piment, noir fleur de sel, chocolat blond, mon nouveau péché mignon)

Quels sont les produits que tu utilises le plus ? mes produits de beauté de tous les jours, mes produits cheveux
Cherches tu un produit miracle pour toi ? ouiiiiii : un savon pour nettoyer le visage qui me fasse pas graisser la peau, un hydratant pour le visage idem qui me rende la peau douuuuuuuce et beeeeeeeeeeelle

Tu vis en appart ou dans une maison ? appart, et c'est pas près de changer (mais la ville oui, on y croit ?)
Que vas tu faire ce noël ? (Avec qui ? où ? etc.) Ce noël j'enchaine : réveillon + 25 chez mes parents avec chéri et ma soeur, puis rebelotte chez les parents de chéri avec ses frères.

Aimes tu les décos de noël ? et quelles couleurs ? j'aime beaucoup ça. Les nôtres sont blanches, j'aime bien les décos en bois, et les couleurs or, et bleu

As tu des rituels ? (au lever ou au coucher, ou pour manger, ou pour les instants cocooning etc.)
le matin, trois fois par semaine: salle de sport
le dimanche midi :mon cours de Swedish Fit cardio max, pour de "décrasser" et faire le plein d'endorphines
un soir par semaine : une soirée en amoureux, pour au moins se consacrer une soirée pour se retrouver avec nos horaires à la con
le soir, me poser dans mon fauteuil avec mon pc, ou un livre, mon plaid moelleux, une infusion chaude et des chaussette en angora (meilleur cadeau de mes parents de leur retour d'Islande le mug énorme et les chaussettes, la base de ma vie du soir)

(Si tu en as un) Que pense ton compagnon de la RDC ?
> Chéri trouve ça super, ça le fait marrer de me voir remplir les questionnaires, et il est toujours content de partager les gourmandises avec moi ça oui. Il est jaloux si j'ai des chocolats et pas lui xD

Qu'écoutes tu en voiture/transports en commun ? Spotify en général. J'ai plein de playlist, dont celle avec les chansons qui me mettent en forme (des chansons de peps et motivantes), ma playlist années 80. Sinon je mets les vidéos de mes youtubeurs préférés. Je passe ma vie avec mes écouteurs vissés aux oreilles

Aimes tu écrire ? (si oui quoi ?) j'aime bien écrire, mes longs messages aux copines, les conversations, les idées qui passent dans ma tête, de la fiction très courte, des trucs un peu à la con. Dans ma tête, c'est limite un one man show quotidien. Ca a des avantages de ne pas être seule dans sa tête (en plus je suis extrêmement bon public avec moi meme).

Fais tu des cartes de voeux ? non pas moi même. Je dessine et j'offre des dessins à tout va, ça compte ?

Y'a t-il quelque chose qu'on t'offre tout le temps à la RDC ? du thé (si je me souviens bien j'en ai eu quasi à chaque RDC car je suis tellement une fan de thé et d'infusion, j'adore ça (sauf celui à la vanille et celui au caramel). Sinon j'ai des cadeaux souvent différents au gré des marraines (plein de love sur vouuuus)

Quelle est ta dernière découverte ? ( ça peut etre une info, un chanteur, un auteur, un acteur, une association, une ville etc.) on en apprend tous les jours. Genre que les mangoustes marchent à quatre pattes en fait, alors qu'on les voit toujours debout. J'aime bien. J'ai découvert récemment : Bali par procuration via ma meilleure amie avec ses photos pendant que je suis au taf, Des blogs sur les cosmétiques mieux pour nous et la planète, des livres feel good des soeurs Lesage (celle qui a dit fuck, et balance ta cape), des nouvelles musiques tout le temps, une nouvelle collègue, des expos etc.
34 ans Paris 3680
Malgré mon pc récalcitrant j'ai réussi à poster tout enfin !
304
Première partie :
Quelles couleurs préfères tu pour tes accessoires ? Et celles que tu détestes ? J'aime les couleurs pastels, le rose (sauf le rose fluo même si j'ai eu ma période...), blanc, blanc cassé, beige, doré, argenté, gris clair, noir, rouge, bordeaux, bleu clair, turquoise... Les couleurs que je n'aime pas : orange, jaune moutarde, vert sapin, kaki, marron
Écharpe, foulard, ou chèche ? Les 3 mais j'en ai déjà trop
Ta couleur de maquillage ? (yeux, lèvres, ongles..) Aucune
Quel type de sac as tu? De toutes tailles mais en ce moment j'en utilise un mini sac bandoulière rose clair.
Dans ton sac a main que peut on trouver ? Mes papiers (CNI, carte bleu, carte de sécu... + mes cartes de fidélité qui ne me servent à rien), un flacon de solution hydroalcoolique, un paquet de mouchoirs, un paquet de chewing gum.
As-tu un toc ? Je me ronge les ongles, je parle à voix haute quelques fois et je me lave les mains trop souvent
Quel type de divertissement aimes tu aller voir ? (one (wo)man show, theatre, concert, ciné, expo etc.) théâtre, ciné et expo mais la plupart du temps c'est expo et ciné
Le dernier divertissement que tu as vu ? Le roi lion en film avec mon copain il y a quelques mois (Hein ?! C'était il y a longtemps?! J'avoue...)
Quelle gourmandise te fait toujours du bien ? Tout ce qui est sucré mais si je ne devais en dire qu'une seule je dirais le chocolat au lait avec noisettes (et après avoir lu les réponse, Kuro m'a donné envie de tester le chocolat blond)
Quels sont les produits que tu utilises le plus ? En ce moment gel hydroalcoolique et crème pour les mains
Cherches tu un produit miracle pour toi ? Euh à part une crème pour mes main avec une compo un peu meilleure que celle que j'utilise je vois pas trop...
Tu vis en appart ou dans une maison ? En appart
304
Deuxième partie :
Que vas tu faire ce noël ? (Avec qui ? où ? Etc.) Aux dernières nouvelles rien, je serais seule et franchement tant mieux parce que la dernière fois que j'ai fait l'effort d'aller me coltiner ma famille (le 31 décembre 2018) je me suis disputé avec l'une de mes tantes qui me lançait des piques depuis le début de la soirée, ma grand-mère a failli se foutre à pleurer et les autres étaient bien saoulés qu'on « gâche » la soirée...
Aimes tu les décos de noël ? et quelles couleurs ? Oui j'adore. Pour les couleurs, je dirais les couleurs traditionnelles, rouge or argent, mais je suis quand même ouverte à d'autres couleurs.
As tu des rituels ? (au lever ou au coucher, ou pour manger, ou pour les instants cocooning etc.) Ouvrir ma fenêtre le matin pour faire aérer, boire un café pour me réveiller alors que je déteste ça, sinon je vois pas trop. C'est pas utile de préciser que je prend toujours ma douche le soir et que je me brosse obligatoirement les dents avant d'aller au lit hein, c'est pas vraiment un rituel...
(Si tu en as un) Que pense ton compagnon de la RDC ? Rien il n'est pas au courant
Qu'écoutes tu en voiture/transports en commun ? En ce moment absolument rien
Aimes tu écrire ? (si oui quoi ?) j'aimerais bien mais je ne sais pas quoi écrire (je crois que je manque d'imagination) et je ne suis pas douée en écriture
Fais tu des cartes de voeux ? Non
Y'a t-il quelque chose qu'on t'offre tout le temps à la RDC ? Difficile de répondre à cette question vu que j'ai participé pour la première fois l'année dernière.
Quelle est ta dernière découverte ? ( ça peut être une info, un chanteur, un auteur, un acteur, une association, une ville etc.) Qu'il existait du chocolat blond, une « pyramide cachée » dans ma ville et que des punaises de lit pouvaient s'inviter dans des bibliothèques. Si j'apprend autre chose je repasse par ici éditer ma réponse
34 ans Paris 3680
Chocolat blond power. Découvert par le frère de chéri passe nous rendre visite depuis la suisse. Je suis juste fan. Je vous un culte au chocolat. Oooih grand Cac-A-Ô je vous rends grâce ! (Ouais bon désolée longue journée)
35 ans 1064
Quelles couleurs préfères tu pour tes accessoires ? et celles que tu détestes ?
Plutôt claire et pas jaune ou rouge.

Écharpe, foulard, ou chèche ? Echarpe et foulard ! Mais je tenterais bien les « écharpe ronde » je ne me rappelle plus du nom.
Ta couleur de maquillage ? (yeux, lèvres, ongles..) Plutôt claire (vernis uniquement transparent à paillette ou très discret). Rose et doré principalement pour les yeux.

Quel type de sac as tu ? En ce moment un espèce de sac besace en cuir retournée marron clair. J’aime le côté « baroudeur » et sa taille.
Dans ton sac a main que peut on trouver ? Les trucs pratiques (portefeuille, crayon…) un pin’s du don du sang, un bracelet porte bonheur qu’on m’a offert il y à longtemps…et pas mal d’autre petites chose.

As-tu un toc ? A ma connaissance non !

Quel type de divertissement aimes tu aller voir ? (one (wo)man show, theatre, concert, ciné, expo etc.) Théâtre ! Tout style, je prends mes spectacles au fieling !
Le dernier divertissement que tu as vu ? Le concert de Jeanne Added au théatre justement.

Quelle gourmandise te fait toujours du bien ? Les chocolats (ferrero ou les « boules rouges de Lindt »)
Quels sont les produits que tu utilises le plus ? Lessives et savons noir.
Cherches tu un produit miracle pour toi ? Euh, non, je n’y crois plus vraiment !

Tu vis en appart ou dans une maison ? Appart.
Que vas tu faire ce noël ? (Avec qui ? où ? etc.) Probablement comme d’habitude, en famille chez mes parents.
Aimes tu les décos de noël ? et quelles couleurs ? Ouiiii ! Mes décos sont toutes blanches avec quelques exceptions.
As tu des rituels ? (au lever ou au coucher, ou pour manger, ou pour les instants cocooning etc.) Euh…je m’occupe des chats (croquettes, litières…) le matin avant le ptit dèj. Mais je ne suis pas sûr que ça aide beaucoup !

(Si tu en as un) Que pense ton compagnon de la RDC ?
Qu'écoutes tu en voiture/transports en commun ? Radio ou clé usb
Aimes tu écrire ? (si oui quoi ?) Non.
Fais tu des cartes de voeux ? Vaux mieux pas vu mon sens artistique !
Y'a t-il quelque chose qu'on t'offre tout le temps à la RDC ? Non, je n’ai que des marraines en or !
Quelle est ta dernière découverte ? ( ça peut etre une info, un chanteur, un auteur, un acteur, une association, une ville etc.) Zut zut et rezut ! Je l’ai sur le bout de la langue, mais je ne m’en souviens plus !
33 ans 927
J'espere que ma marraine adorée n'était pas préssée de voir ma seconde partie de reponses..
Désolée jolie marraine, ma vie est un peu beaucoup remplie en ce moment !

Mieux vaut tard que jamais hein ? ^^


Que vas tu faire ce noël ? (Avec qui ? où ? etc.) Le passer avec mon mari et mes enfants et j'espere qu'il y aura ma maman. J'adorerais le fêter dans notre nouvelle maison mais je pense que ca sera pas possible
Aimes tu les décos de noël ? et quelles couleurs ?Ouiiiiii j'adore ça ! j'adore les villages de noel animés, et j'adorerai faire une creche toys story ! Par contre je deteste les creches basiques chez moi.
As tu des rituels ? (au lever ou au coucher, ou pour manger, ou pour les instants cocooning etc.) Avec les enfants je suis un peu obligée d'avoir des rituels mais c'est aussi une question d'organisation. Mais j'avoue que je laisse libre cours a l'improvisation quand je le peux ^^
(Si tu en as un) Que pense ton compagnon de la RDC ? Il adore ! Je pense même qu'il est un peu jaloux ! Mais chaque année il s'investit pas mal!
Qu'écoutes tu en voiture/transports en commun ? la radio, mais j'aimerais bien avoir des CD
Aimes tu écrire ? (si oui quoi ?) Oui ! enfin j'adore gribouiller, j'ai toujours un stylo et 1 feuille a proximité pour dessiner des dessins pas beaux sans aucunes significations (enfin je suis sur que des psy y verraient qqch !) J'adore faire des listes aussi. J'aimerais bien me mettre a l'écriture type romanciere aussi, mais chaque chose en son temps
Fais tu des cartes de voeux ? J'ai tout pour les faire, mais j'ai personne a qui les envoyer ^^
Y'a t-il quelque chose qu'on t'offre tout le temps à la RDC ?Du chocolat, et hummmmmmmmmm j'adooooooore
Quelle est ta dernière découverte ? ( ça peut etre une info, un chanteur, un auteur, un acteur, une association, une ville etc.) Bah en fait je découvre Indochine (le groupe) et je me régale à écouter leurschansons. J'ai toujours apprécié mais là j'adore !
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Quelles couleurs préfères tu pour tes accessoires ? et celles que tu détestes ? En accessoires j'adore la couleur noire. Et le rouge. Le genre rockabilly, rock'n'roll. J'aime pas le vert ou le jaune.
Écharpe, foulard, ou chèche ? Chèche fan 💕
Ta couleur de maquillage ? (yeux, lèvres, ongles..) Majoritairement du noir (encore :D) dans une ancienne vie j'ai dû être pote avec Morticia ...
Quel type de sac as tu ? Un sac hippie qui a 20 ans ... je me motive pour coudre un jolie sac seventies avec des cerises et des petits pois.
Dans ton sac a main que peut on trouver ? Ouhlala ... mon portefeuille forcément, mon portable, 3 paquets de mouchoirs, une trousse )avec des tampons, des médocs, une crème pour les mains, un baume pour les lèvres, une solution hydro, un petit sac poubelle, des lingettes lavables ...) une facture que je dois envoyer à ma mutuelle :D, 2 totottes, un memory pour mes minnies, 2 couches, des jetons de caddie
As-tu un toc ? Je ne peux pas me coucher si ma cuisine n'est pas nickel
Quel type de divertissement aimes tu aller voir ? (one (wo)man show, theatre, concert, ciné, expo etc.) Question de budget aucun de tout ceux là. Un ciné de temps à autre. Et je check les bons plans pour des sorties petits budgets en famille.
Le dernier divertissement que tu as vu ? Un parc animalier d'animaux en semi liberté, tenu par un CAT et un ciné "Joker"
Quelle gourmandise te fait toujours du bien ? Un super bon chocolat chaud.
Quels sont les produits que tu utilises le plus ? Vu que je suis dans une démarche minimaliste, je les utilises tous. Mes cosmétiques, mes produits ménagers. Tout. Le superficiel a été jeté, donné, vendu.
Cherches tu un produit miracle pour toi ? Non j'en ai plusieurs. Aloe vera, beurre de karité, beurre de cacao, argile blanche, vinaigre blanc. Mes chouchous.
Tu vis en appart ou dans une maison ? Maison
Que vas tu faire ce noël ? (Avec qui ? où ? etc.) Alors alors ... je vais le faire avec mes 3 filles 💕 je crois dans ma maison actuelle, à voir les prochaines semaines ...
Aimes tu les décos de noël ? et quelles couleurs ? Oui. Peu importe j'aime tout de noel :D
As tu des rituels ? (au lever ou au coucher, ou pour manger, ou pour les instants cocooning etc.) Non pas vraiment.
(Si tu en as un) Que pense ton compagnon de la RDC ? D'ici la fin de cette RDC je pense que je serais solo donc pas d'avis
Qu'écoutes tu en voiture/transports en commun ? Du rock du rock
Aimes tu écrire ? (si oui quoi ?) Oui je fais des carnets pour mes filles. Je répertorie des souvenirs, des dessins, des tickets, des cartes postales... bref tout ce qui construit leurs vies. Je l'ai donné à ma grande à ses 18 ans ... elle me l'a rendue en me demandant de le continuer :D
J'aimerais le faire sous forme de bullet journal mais je n'ai absolument pas la patience et le talent.
Fais tu des cartes de voeux ? Non
Y'a t-il quelque chose qu'on t'offre tout le temps à la RDC ? Du milka aux noisettes entières :D clien d'oeil à mes marraines ...
Quelle est ta dernière découverte ? ( ça peut etre une info, un chanteur, un auteur, un acteur, une association, une ville etc.)
La saponification à froid. Une révélation.
B I U