MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC questionnaire number six !! ( oui oui encore un !)

36 ans Dijon 708
Quelles couleurs préfères tu pour tes accessoires ? et celles que tu détestes ? noir ou violet, mais souvent noir, parce que ça va avec tout
Écharpe, foulard, ou chèche ?  
plutôt écharpe, mais j'en ai déjà une collection importante
Ta couleur de maquillage ? (yeux, lèvres, ongles..) noir au yeux, mais qui tient bien car j'ai les paupières tombantes
Quel type de sac as tu ? plutôt bandoulière
Dans ton sac a main que peut on trouver ? oula ! Des mouchoirs, des clopes, une gourde, mes clefs, mon tel, occasionnellement un parapluie, des papiers, du gel antibactérien, de la crème pour les mains, un stylo, un sac en tissu, un sachet en papier (pour les légumes), mon baladeur et sans doute d'autres conneries que j'oublie ^^
As-tu un toc ? je me tripote un peu trop les cheveux
Quel type de divertissement aimes tu aller voir ? théâtre, ciné, concert (rock, classique, folk)
Le dernier divertissement que tu as vu ? le film le joker je crois
Quelle gourmandise te fait toujours du bien ? le chocolat ou les mochis
Quels sont les produits que tu utilises le plus ? sans doute de la crème hydratante (visage et corps)
Cherches tu un produit miracle pour toi ? une bonne bb crème couvrante et pas marron
Tu vis en appart ou dans une maison ? appart
Que vas tu faire ce noël ? (Avec qui ? où ? etc.) repas en famille
Aimes tu les décos de noël ? et quelles couleurs ? j'adore, de toutes les couleurs !
As tu des rituels ? (au lever ou au coucher, ou pour manger, ou pour les instants cocooning etc.) j'aime bien me démaquiller et me mettre en pyj avant de regarder un film le soir. Je sens souvent ce que je mange aussi
(Si tu en as un) Que pense ton compagnon de la RDC ? rien de spécial
Qu'écoutes tu en voiture/transports en commun ? un peu de tout: rock, folk, classique, un peu de rap parfois, des chansons en espagnol pour apprendre
Aimes tu écrire ? (si oui quoi ?) ça dépend, parfois j'écris des trucs qui me passent par la tête ou qui me restent sur le coeur
Fais tu des cartes de voeux ? rarement
Y'a t-il quelque chose qu'on t'offre tout le temps à la RDC ? du thé je crois, mais j'en bois un max en même temps
Quelle est ta dernière découverte ? Un site qui s'appelle Pampling et qui fait des tee shirt geek super cool !
40 ans Niort 1336
Quelles couleurs préfères tu pour tes accessoires ? et celles que tu détestes ?
Je n'aime pas trop les couleurs fluos. Je crois que j'aime quand mes accessoires s'accordent avec mes vêtements, et globalement je porte du noir, du rouge, du bleu nuit (et du un petit peu plus multicolore en été ^^)

Écharpe, foulard, ou chèche ? Oh, les trois

Ta couleur de maquillage ? (yeux, lèvres, ongles..)
Je n'arrive pas à passer le pas du rouge à lèvres, pourtant des fois je me dis qu'il faudrait que j'essaye. Pour les yeux du gris, du marron, du rose. Pas de bleu, pas de vert. Pour les ongles, en fonction de mes vêtements, donc rouge, bleu, violet parfois. Mais je n'ai plus un bon rouge pour les ongles bien élégant, un rouge bordeaux profond...

Quel type de sac as tu ?
Un sac Longchamp marron, hyper pratique mais pas hyper glam, j'aimerais bien changer.

Dans ton sac a main que peut on trouver ?
Un cahier petit format, mon cahier du planning. Une petite boite à lentille pour mettre mes médicaments de dépannage (doliprane...). Un stylo. Mon porte monnaie qui me sert de porte feuille. Mes papiers de voiture. Mes clés. Des mouchoirs. Clasique, quoi...

As-tu un toc ?
Pas que je sache...
Ah si, je suis très supersticieuse, odnc je ne peux pas passer sous une échelle, et si je vois une pie, je DOIS dire "hello mister Mac Pie", sinon les mille maux d el'enfer vont s'abattre sur moi...

Quel type de divertissement aimes tu aller voir ? (one (wo)man show, theatre, concert, ciné, expo etc.)
Oui, tout ça.

Le dernier divertissement que tu as vu ?
Une expo de photos d'actualité, hyper prenante. Ah non, j'ai été au ciné avec ma fille la semaine dernière.

Quelle gourmandise te fait toujours du bien ?
Le chocolat côte d'or (j'ai des origines belges)

Quels sont les produits que tu utilises le plus ?
Le beurre. L'huile de noix.

Cherches tu un produit miracle pour toi ?
Un shampoing qui fonctionne contre les pellicules mais qui ne m'arrache pas le cuir chevelu. Pas trouvé encore.

Tu vis en appart ou dans une maison ?
Dans une grande maison de ville. En banlieu niortaise, c'est possible ^^

Que vas tu faire ce noël ? (Avec qui ? où ? etc.)
Je remonte à Paris avec le smiens, pour aller chez ma soeur, passer un chouette Noël en comité réduit.

Aimes tu les décos de noël ? et quelles couleurs ?
Oui, les classiques rouge et or ou bleu et argent...

As tu des rituels ? (au lever ou au coucher, ou pour manger, ou pour les instants cocooning etc.)
Je me garde une demie heure le soir pour lire dans mon lit, toute seule dans ma chambre.

(Si tu en as un) Que pense ton compagnon de la RDC ?
Je crois qu'il n'en a pas grand chose à faire. Il est toujours content de voir le colis arriver, mais le reste du temps, ça lui passe au dessus.

Qu'écoutes tu en voiture/transports en commun ?
France Inter (j'adore Par jupiter, Guillaume Meurice). Du rock français. Du brassens.

Aimes tu écrire ? (si oui quoi ?)
J'adore. Tout.

Fais tu des cartes de voeux ?
Non

Y'a t-il quelque chose qu'on t'offre tout le temps à la RDC ?
Du chocolat ? Pour mon plus grand plaisir

Quelle est ta dernière découverte ? ( ça peut etre une info, un chanteur, un auteur, un acteur, une association, une ville etc.)
Les courges.

Je vais manger ce foutu bug. C'est tellement relou !!
36 ans Dijon 708
LaPo a écrit:

Je vais manger ce foutu bug. C'est tellement relou !!


😂 😂 😂
B I U