MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Miss France et la connerie de Tellier

38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
https://people.bfmtv.c...iss-transsexuelle-1795126.html

Alalalalal....que dire.... de telles de conneries...
Vous vous mettez des bâtons dans les roues entre vous (femmes)

Comment ça les gens sont pas prêt pour une miss trans???  
ouais les vieux de 70ans pour qui eux "être différents" = psychiatrie...

Comment ça les français sont pas prêt pour une miss ronde...??? c'est qui les français à qui ont a demandés?? des fachos reac qui habite la Vendée ou la Creuse??

Vraiment....jvous jure..
2513
Les vieux de 70 ans apprécient Amanda Lear.
A
40 ans Par ici 944
Belle connerie en effet
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
chapinette a écrit:
Les vieux de 70 ans apprécient Amanda Lear.


Certes mais Amanda n'est pas un "homme"
même si beaucoup y croient lol
2513
Amanda Lear est une transexuelle.
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
chapinette a écrit:
Amanda Lear est une transexuelle.


😂 😂 😂 😂
Mais n'importe quoi m'enfin ou alors je veux les sources car déjà elle même elle donne pas son âge...
on parle qu'elle est un mec depuis 40ans...et elle a toujours nié...

Elodie Gossuin est un mec aussi....bon elle a accouché 2 fois, mais d'après closer c'est un mec :)

Et il y a des rumeurs comme quoi Jean Jacques Goldman et Patrick Fiori sont un couple lesbiennes 😜 😜
P
56 ans 3727
Jumeau_malefique a écrit:
Vous vous mettez des bâtons dans les roues entre vous (femmes)

Pour ça faudrait déjà que les femmes considèrent les trans comme faisant partie des leurs.

Le mieux est de poser la question à Monsieur et Madame Tout-le-monde. Mais tu risques de tomber de très haut si tu t'imagines qu'il n'y a que les vieux de 70 ans qui ne sont pas prêts..........
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
Prax a écrit:
Jumeau_malefique a écrit:
Vous vous mettez des bâtons dans les roues entre vous (femmes)

Pour ça faudrait déjà que les femmes considèrent les trans comme faisant partie des leurs.

Le mieux est de poser la question à Monsieur et Madame Tout-le-monde. Mais tu risques de tomber de très haut si tu t'imagines qu'il n'y a que les vieux de 70 ans qui ne sont pas prêts..........


Je me doutes bien Prax, c'est quand même triste je trouve...et effectivement en y relfechissant un peu plus, c'est pire de nos jours, la jeunesse est bien plus "fermé" qu'il y à 20ans.
Le titre 3ème Sexe d'Indochine est pas tout jeune, les gens étaient moins radicaux dans leurs façons de penser :(
2513
Son vrai nom est Alain Tapp.
P
56 ans 3727
Jumeau_malefique a écrit:
Le titre 3ème Sexe d'Indochine est pas tout jeune, les gens étaient moins radicaux dans leurs façons de penser :(

Selon toi, tous ceux qui ont adoré ce titre se sont préoccupés des paroles (que je ne connais d'ailleurs pas) et du message qu'il diffusait, si message il y avait ? Je me souviens vaguement d'un morceau au début des années 2000, chanté par un français en créole ou quelque chose dans le genre et donc incompréhensible par la majorité, qui était adulé par les jeunes filles alors qu'il faisait l'apologie du viol ! Alors tu sais, les messages dans les chansons, ça ne veut pas dire grand chose.
D
32 ans Nice 281
Globalement les gens ne sont pas prêt à évoluer, que ce soient les vieux, les jeunes, ceux au milieu, des cons réfractaires il y en a dans toutes les catégories, certains jeunes sont même plus fermés d'esprit que certains vieux et ça fait peine à voir...

Prax je sais pas si c'est de ça que tu parles mais j'avais entendu parler de la macarena qui est en fait une chanson qui parle d'une nana qui attend que son mec se barre pour se taper des gars, et je pense pas qu'à l'époque qui que ce soit y ait prêté attention haha on préférait imiter cette choré pourrie xD
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Les gens ne sont pas prêtes à accepter tout les mondes.
Les miss france sont aussi critiqués que les autres, exemple avec la miss france 2019 actuelle:

https://www.rtl.fr/cul...ins-j-ai-un-cerveau-7798086542

Dernière modif par le 1634j; modifié 1 fois
47 ans 559
j'ai lu cette etrange dame , de guy des cars:transexualite , mensonges, apparences, illusions///bref, pourquoi pas une miss trans?mais sachant qu'elle representera la france, les autres pays seront ils aussi tolerants que ceux qui l'ont elue?je ne comprends pas pourquoi miss france existe toujours, c'est depassé, en ce sens, que si jadis, ca pouvait servir de chance et de tremplin, pour un job, une carriere, a present, grace au web...ca va etre de plus en plus difficile aussi de trouver des femmes minces, grande, cheveux longs nature, sans chirurgie plastique et n'ayant pas fait acte de presence sur le net!!! puisque il faut une femme vierge de tout passé sur la toile, ou dans la presse, je crois?

quant au message dans les chansons, l'aigle noir, ou banana split ...

Maintenant, là dehors, la francaise elle est pas immense, mince, et cascade de cheveux longs, mais a lunettes, cheveux courts ou longs, en pantalon, petite ou grande, tatouée ...bref, ya de tout ....alors , non desole, mais miss france represente la france ou quand et comment ???parce qu'il y a present tellement de diversité!je en me reconnais pas dans miss france, elle en me represente pas , il y a tellement d'autres femmes dans la rue, sur un chantier, dans un bureau, courageuses, honnetes, travailleuses, honnetes, belles!!et a qui j'aimerais ressembler !
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)

Citation:
Vous vous mettez des bâtons dans les roues entre vous (femmes)


bon déjà ça commence mal :p
Je ne savais pas que "nous, les femmes" nous étions une race à part,
bêtement je me suis toujours considérée comme un être humain,
merde me trompe-je depuis tout ce temps ?! :-)
(Non mais sans déconner y'a que moi que ça choque cette tournure de phrase ?!
Y'a que moi qui fais le parallèle avec une phrase du type
"problème avec [remplir selon votre convenance]: ahlala vous (les musulmans/les noirs/les asiats) vous vous tirez vraiment une balle dans le pied entre vous"
Bref je trouve cette phrase ségrégationniste perso et ça me gêne profondément, m'enfin hein liberté d'expression puis c'est pas pareil ...
Effectivement les femmes représentent 50% de la population, c'est vrai qu'on n'est pas une minorité ;)

bref bref bref :p :-)

concernant les miss france,
Bah demander à une société qui promeut les dindes et qui sont tellement reac' que pour eux une femme est un être (quand même bien décérébré) qui doit être jugé sur le physique,
qui doit se trémousser en robes,
puis en maillot pour montrer leurs croupes
(toutes ressemblances avec les concours de bestiaux sont fortuites évidemment)
pour que la gagnante suprême finisse par faire le tour de tous les patelins paumés de la france bouffer de la saucisse et serrer la main des vieux et des bouseux qui l'adulent (mais qui ne se souviendront pas de son nom une fois la prochaine dinde choisie) franchement c'est pas étonnant

Pour cette entreprise (endemol si je ne me trompe pas, les producteurs du loft, ou des "marseillais à la pampa" on voit bien leur souci premier de faire du qualitatif, du culturel, ...) la femme est un support à publicités
or la pub ça lisse (d'ailleurs effectivement PTITE les miss sont censées être vierges de tout, ne pas avoir de vie sexuelle officielle, ne pas avoir de passé, ne pas avoir d'opinion ...) et surtout elles ne doivent pas sortir du cadre, bien étroit et discriminant, le cadre, sinon c'est pas marrant.

Après une trans qui voudrait être miss et qui ne le pourrait pas comment dire si c'est son seul souci de discrimination dans ce monde alors c'est le bonheur pour elle non ?!

franchement je trouve qu'il y a bien d'autres sujets sur lesquels s'offusquer,
au hasard le parcours du combattant de ces personnes à qui on refuse l'opération de changement de sexe,
celui pour obtenir des papiers avec leur identité ressentie,
leurs difficultés de parcours perso avec souvent des problèmes de prostitution ou d'exclusion de leur cercle familial ...,
qu'une ancienne miss, parvenue, qui a les dents qui rayent le parquet, juge qu'une trans n'est pas apte à être une belle dinde représentante de la france


D'ailleurs vous vous sentez représentés vous par l'actuelle ?! elle vous ressemble ?! Elle porte bien votre "parole"/"identité de français(e)" ?!


À part créer des tca à des minottes qui croient que ce "concours" est leur objectif de vie
(pour info 1m75 pour 60kgs mais avec de belles formes de femmes, seins, hanches, fesses, (et objectivement un corps magnifique de danseuse) c'est trop gros par rapport à leurs critères... Super !!!) je ne vois pas le but de ce truc :-)



laetitia

Dernière modif par le 1633j; modifié 2 fois
2513
Vous donnez trop d'importance à un programme tv, lol.
B I U