MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour je suis nouvelle sur le forum. J espère faire des rencon

4
Bonjour je suis nouvelle sur le forum. J espère faire des rencontres amicales et discuter.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonsoir Douceurd'automne
Soit la bienvenue ici, tu feras de belles rencontres amicales.
Au plaisir de te lire..
47 ans Poitiers 42
J'aime bien venir ici aussi, avec cette absence de jugement, même si je lis plus que je commente
498
bonjour bienvenue
4
Merci pour vos messages
38 ans Paris 10
Bienvenue Douceur. Tu es de saison. ;)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
lilian2318 a écrit:
Bienvenue Douceur. Tu es de saison. ;)


Pourquoi ne pas faire une présentation à ton tour 😋😉
M
44 ans 150
Lylalulali a écrit:
Pourquoi ne pas faire une présentation à ton tour 😋😉

Bonjour Douceur,
C'est justement ce que j'allais te suggérer. Parle nous un peu de toi. Où habites-tu?
Que fais-tu dans la vie? Quels sont tes centres d'intérêt? Qu'attends-tu de VLR?
N'hésite pas il y a beaucoup de bienveillance sur ce forum. Après chacun à sa petite
personnalité. C'est aussi ce qui fait le charme de ce site.

A+++
38 ans Paris 10
Et bien allons-y. Jeune breton parisien pas rond ayant connu ce site il y a quelques années via une question sexo lorsque j'étais en relation avec une jolie ronde. :) Je me suis réinscris ici il y a peu par curiosité pour y faire pourquoi pas une jolie rencontre. et toi? 😃 😜
4
Merci 🙂
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
lilian2318 a écrit:
Et bien allons-y. Jeune breton parisien pas rond ayant connu ce site il y a quelques années via une question sexo lorsque j'étais en relation avec une jolie ronde. :) Je me suis réinscris ici il y a peu par curiosité pour y faire pourquoi pas une jolie rencontre. et toi? 😃 😜


J'aurais dû précisé un post à toi et non sur le post de Douceurd'automne.lol

Puisqu' on a squatté son post 😅 je vais répondre ici.
Répondre et participer au forum, faire des rencontres amicales par le biais des sorties vlr qu' on fait.

D'ailleurs on a une prochaine sortie sur Paris, pour le 16 novembre. Si cela te dit ainsi que Douceurd'automne.
Et une autre sur Lille le 14 décembre.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Musty a écrit:
Lylalulali a écrit:
Pourquoi ne pas faire une présentation à ton tour 😋😉

Bonjour Douceur,
C'est justement ce que j'allais te suggérer. Parle nous un peu de toi. Où habites-tu?
Que fais-tu dans la vie? Quels sont tes centres d'intérêt? Qu'attends-tu de VLR?
N'hésite pas il y a beaucoup de bienveillance sur ce forum. Après chacun à sa petite
personnalité. C'est aussi ce qui fait le charme de ce site.

A+++



Euh je parlais pour Lilian moi 😅
Douceurd'automne a fait son post 😋lol
38 ans Paris 10
Lylalulali a écrit:

J'aurais dû précisé un post à toi et non sur le post de Douceurd'automne.lol

Puisqu' on a squatté son post 😅 je vais répondre ici.
Répondre et participer au forum, faire des rencontres amicales par le biais des sorties vlr qu' on fait.

D'ailleurs on a une prochaine sortie sur Paris, pour le 16 novembre. Si cela te dit ainsi que Douceurd'automne.
Et une autre sur Lille le 14 décembre.


Merci pour l'invitation, c'est quelle type de sortie vlr le 16?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
lilian2318 a écrit:
Lylalulali a écrit:

J'aurais dû précisé un post à toi et non sur le post de Douceurd'automne.lol

Puisqu' on a squatté son post 😅 je vais répondre ici.
Répondre et participer au forum, faire des rencontres amicales par le biais des sorties vlr qu' on fait.

D'ailleurs on a une prochaine sortie sur Paris, pour le 16 novembre. Si cela te dit ainsi que Douceurd'automne.
Et une autre sur Lille le 14 décembre.


Merci pour l'invitation, c'est quelle type de sortie vlr le 16?


Je te mets le lien, si cela t'intéresse. Tu peux t'inscrire directement sur le post de yavie.

https://www.vivelesron...com/forum/viewtopic_478440.htm
38 ans Paris 10
Merci. Mais bon, même si j’adore la raclette… je suis ni rond et niveau chant, je ne vaux même pas Jul sans autothune. Donc je vais laisser ma place mais pourquoi pas une prochaine fois 😊
B I U