MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Terminator : Dark Fate

25680
Bonsoir,

Jeudi sort le tout dernier Terminator.
J'ai vu la bande annonce et je pense y aller, nostalgie quand tu nous tiens.
Et vous ?
51 ans Out of nowhere 3834
Pourquoi pas, il paraît qu’il se laisse regarder. Et les femmes tiennent la vedette, avec notamment le retour de Sarah Connor (l'actrice des débuts reprend le rôle), le terminator n’est plus qu’un accessoire, bientôt terminé lol
C
38 ans Lyon 630
non sans moi!!nostalgique des 2 premiers :)
47 ans Poitiers 42
Je vais attendre pour le regarder, il ne sera jamais aussi bien que le 2
C
38 ans Lyon 630
oui ca sera moins biens que les 2 premiers!! le 3 était passable encore
38 ans 70
Je l'ai vu, et bien que la timeline des deux premiers films soient respectée, c'est un film infect. Infect parce que les nombreux choix scénaristiques sont incompéhensibles en plus de prendre le spectateur pour un gros débile.
Je ne peux pas développer sans spoiler, mais j'ai eu cette désagréable sensation de manque de respect pendant plus de deux heures...
51 ans Out of nowhere 3834
CarlosSolis a écrit:
non sans moi!!nostalgique des 2 premiers :)

C’est sûr qu’ils sont insurpassables!
C
38 ans Lyon 630
Completement wildtendercat

Les 2 premiers volet sont des chef d oeuvres!
25680
Lorenzo06061985 a écrit:
Je l'ai vu, et bien que la timeline des deux premiers films soient respectée, c'est un film infect. Infect parce que les nombreux choix scénaristiques sont incompéhensibles en plus de prendre le spectateur pour un gros débile.
Je ne peux pas développer sans spoiler, mais j'ai eu cette désagréable sensation de manque de respect pendant plus de deux heures...


Où cela ? Il ne sort au cinéma que demain.
38 ans Paris 10
Cours voir le Joker plutôt. 😜
25680
lilian2318 a écrit:
Cours voir le Joker plutôt. 😜


Non merci, je vais passer sur le Joker, si jamais j'ai envie de cette ambiance je n'ai qu'a sortir le soir après les manifs des indépendantistes,
38 ans 70
Anne a écrit:
Lorenzo06061985 a écrit:
Je l'ai vu, et bien que la timeline des deux premiers films soient respectée, c'est un film infect. Infect parce que les nombreux choix scénaristiques sont incompéhensibles en plus de prendre le spectateur pour un gros débile.
Je ne peux pas développer sans spoiler, mais j'ai eu cette désagréable sensation de manque de respect pendant plus de deux heures...


Où cela ? Il ne sort au cinéma que demain.



Il est sorti le 23 octobre en Belgique.
38 ans Paris 10
Anne a écrit:
lilian2318 a écrit:
Cours voir le Joker plutôt. 😜


Non merci, je vais passer sur le Joker, si jamais j'ai envie de cette ambiance je n'ai qu'a sortir le soir après les manifs des indépendantistes,


Donc du coup, tu as aussi loupé "La Casa de Papel" et "V pour Vendetta"? ;)
En ce moment, j'ai bien aimé "Hors Norme", rien à voir en terme d'ambiance et spectacle mais ca été mon petit coup de coeur de la rentrée.
25680
lilian2318 a écrit:
Anne a écrit:
lilian2318 a écrit:
Cours voir le Joker plutôt. 😜


Non merci, je vais passer sur le Joker, si jamais j'ai envie de cette ambiance je n'ai qu'a sortir le soir après les manifs des indépendantistes,


Donc du coup, tu as aussi loupé "La Casa de Papel" et "V pour Vendetta"? ;)


En effet 😂
Et je crois que je vais faire l’impasse sur Watchmen
25680
Vu
Franchement j’ai passé un bon moment, j ai ri, j’ai sursauté, j’ai apprécié les clins d’œil.
Ce n’est pas du grand cinéma, mais c’est un divertissement ok
J’ai moins apprécié la touche des social justice warriors, à la longue cela devient ridicule.
Mais bon je n’ai pas vu le temps passer donc cela valait la peine pour moi.
B I U