MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour je me présente, Kévin j'ai 28 ans, je suis d'origine ma

32 ans fontainebleau 6
Bonjour je me présente, Kévin j'ai 28 ans, je suis d'origine martiniquaise,il y a 3 mois de ça j'ai rencontré une femme sur un site de rencontre, dès les premiers  
échanges le filling était aux rendez-vous, on s'est vu en tout 8 fois, dont une fois chez elle, les 3 dernier rendez-vous nous nous sommes embrassés et enlacés,
Sauf que là je sens que Madame commence à être distante par SMS,
C'est une femme Sagittaire de 30 ans, elle a pas mal souffert en amour, elle prend son temps
avant de partir en vacances on se parlait tous les soirs assez souvent ont s'envoyer de
messages ,
Et pendant 4 jours nous nous sommes parlé mais plus comme avant,
Elle est rentrée de vacances mercredi, et elle m'a directement dit qu'elle serait
pas disponible toute cette semaine, elle m'a dit qu'elle a des choses de prévu,
Elle voit des amis,
je voudrais savoir si je devrais passer à autre chose ou si je devais continuer et attendre de voir ce qui se passe
498
bonjour kevin bienvenu sur le forum , si tu sens un malaise pourquoi ne pas tous simplement lui dire et lui demander se qui se passe , que tu sens que les choses ont changé. une explication et tu sauras quoi faire.
32 ans fontainebleau 6
Coucou merci de ta réponse, ben pour tout te dire je lui ai déjà demandé, je lui ai demandé un exemple de message que je lui ai envoyé pour avoir des réponses (salut j'espère que tu vas bien j'espère que tu vas bien et j'espère que tu vas toujours bien entre nous)
Hélène ne répond salut oui je vais bien et toi,
Tu vois je n'ai pas envie de jouer au ga trop lourd,après que c'est vrai avant ces vacances on parlait 24 heures sur 24 ensemble,avant de dormir il me disait toujours bonne
nuit fais de beaux rêves bisous,
Et là maintenant elle me dis juste bonne nuit, après peut-être que c'est moi qui suis parano
498
je comprend ta situation quand les choses changent les doutes s'installent .prend un peu de recul et essai de voir si elle t'envoie des messages pour prendre de tes nouvelles et tu seras fixé. si ce n'est pas le cas c'est qu'elle passe a autre chose ( chose qu'elle aurait pu te dire)je sais que ce n 'est pas facile mais vu qu'elle n'est pas claire avec toi.je sais que tu dois souffrir de cette situation mais doit savoir pour continuer , courage kevin
2513
Excusez-moi de ne pas être au fait de l'astrologie, mais que signifie "une femme sagittaire de 30 ans", pour vous ?
32 ans fontainebleau 6
Chapinette c'etait juste pour faire une petite description de Mme .....
32 ans fontainebleau 6
Merci Vistavie47

C'est tres tres tres dure je ne suis pas le genre d'homme a rencontre énormément de femme je ne suis pas un coureur de jupon, mais j'ai l’impression que a chaque fois que je rencontre une femme c'est toujours la même chose qui se passe
et ça commence a me pèze énormément
Avant ça rencontre sa fessait prés de 8 ans que je n'avais pas fait entre une femme dans ma vie et sa me fait un peux mal mais bon c'est la vie , aujourd’hui ont n'as un peux parler mais la j'ai arrêté de lui envoyer des message depuis 17h et il est 19h30 QUAND JE VOUS écrit ont va voir si elle cherche a prendre de mais nouvelle
Kevin
498
Bon courage Kévin
B I U