MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Calendrier de l'avent et bon plan !

D
32 ans Nice 281
Coucou tout le monde !

Petit sujet détente : est-ce que vous êtes adeptes des calendriers de l'avent ?

Il en existe tellement pour tout le monde maintenant, les éternels  
chocolats, les soins, le maquillage, les legos, les figurines pop! et j'en passe ! Des jetables en carton, des réutilisables, le choix est vaste et tout le monde peut s'y retrouver !

D'habitude j'achète un calendrier de chocolat (ça me rappelle l'enfance, j'adore ça, c'est mon petit bonheur de Décembre) mais cette année j'ai opté pour un calendrier de maquillage ! J'adore le maquillage et les soins, je me maquillage pas mal notamment pour faire des photos de make-up sur instagram par exemple, c'est un gros hobbie pour moi donc après plusieurs années où j'étais tentée j'ai craqué ! J'ai pris le calendrier Nyx qui, soit dit en passant, est à 49.90€ sur Zalando au lieu de 79.90€ sur le site de la marque donc bon, en sachant qu'il y a 192€ de produits full size dedans...

Et vous, vous aimez bien ?
498
j'adore le calendrier de l'avant tous les ans j'espere qu'ils vont en sortir un nouveau ( en chocolat) cette année ca n'as pas l'air donc ce sera férrero rocher pour mon fils et pour moi le calendrier thé anglais
37 ans 3056
J’aime bien aussi ! Jusqu’à présent, j’en fabriquais un pour mon fils aîné puis petit frère est arrivé et je n’ai plus le temps/la motivation. Du coup on a acheté hier le lego City. Jusqu’à présent il n’avait que des briques et pas de personnages.
Pour ma part j’adorerais en avoir un de maquillage mais je trouve ça excessivement cher. Je vais lorgner celui dont tu parles 😉
D
32 ans Nice 281
Me connaissant je risque de craquer pour un de chocolat aussi haha
J'aimerais bien tester un calendrier de figurines pop! à l'occasion vu que je fais la collection, même si ce sont des mini figurines elles sont toutes sur le même thème donc ça permet d'avoir toute la collection à la fin du calendrier !
Dans le lego city ya que des personnages du coup ?

Oui les calendriers de maquillages sont super chers, le Birchbox à la limite est le moins cher (normalement) à 59€ pour les non abonnés mais étant donné que pour les soins j'utilise du bio et pour le maquillage du cruelty free il me convenait pas, donc le Nyx est parfait !
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Hello
J'achètais un calendrier de l'avant en chocolat (pas pour moi), à présent, ce n'est plus d'actualité.

Mais j'avoue que l'idée du maquillage est super, surtout pour le prix par rapport à la quantité de produits.
D
32 ans Nice 281
Oui c'est super intéressant, je dois le recevoir sous 48h normalement donc à ce moment-là je vérifierais si c'est bien le bon quand même parce que la réduc me paraît assez dingue et je peux pas m'empêcher d'avoir le doute haha
J'aime bien le concept d'avoir un cadeau par jour jusqu'à Noël, ça met de bonne humeur pour commencer la journée ^^
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
😂😂 Tu as bien raison de te plaisir.
37 ans 3056
DydyMcFly a écrit:
Me connaissant je risque de craquer pour un de chocolat aussi haha
J'aimerais bien tester un calendrier de figurines pop! à l'occasion vu que je fais la collection, même si ce sont des mini figurines elles sont toutes sur le même thème donc ça permet d'avoir toute la collection à la fin du calendrier !
Dans le lego city ya que des personnages du coup ?

Oui les calendriers de maquillages sont super chers, le Birchbox à la limite est le moins cher (normalement) à 59€ pour les non abonnés mais étant donné que pour les soins j'utilise du bio et pour le maquillage du cruelty free il me convenait pas, donc le Nyx est parfait !


Je ne sais pas s’il n’y a que des personnages, je te dirai ça le 24 décembre 😂.

J’aime bien le concept d’avoir un petit cadeau chaque jour avant Noël moi aussi 😊
D
32 ans Nice 281
Je trouve ça d'autant plus cool que le choix des calendriers est de plus en plus varié donc yen a vraiment pour tout le monde, tous les centres d'intérêt, j'ai même vu un calendrier de l'avent de chaussettes haha
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je ne savais pas que cela existait 😂😂
43 ans Angers 1764
J'aime bien ça aussi.. J'ai eu le Lego SW il y a un ou deux ans, un calendrier de l'Avent couture aussi. Cette année, j'ai pris le Whittard chocolat chaud !

J'en ai vu un sur le fromage qui m'aurait bien tenté aussi :D
D
32 ans Nice 281
De fromage :o je me demande comment c'est organisé pour rester frais haha
J'avais testé le calendrier de l'avent de bières aussi !
43 ans Angers 1764
C'est envoyé en 2 fois et évidemment, tu stockes ça dans ton frigo :p
47 ans 559
on peut aussi faire son calendrie r de l'avent soi meme:une cordelette, des petites enveloppes avec un mots doux et des babioles
475
Ma fille 💕 étant petite à l'époque, je lui avait acheté un calendrier de l'avant en bois (à Cultura). On l'avait peint et décoré ensemble. Je lui avait acheté un lot de figurines Pokemon sur Ebay et j'avais rempli le calendrier avec. Les figurines étaient "made in China" avec des couleurs pas très conformes aux vrais Pokemon mais elle avait été super contente. Le calendrier a pu servir 3 années de suite toujours avec le même succès (Ma fille était et est toujours une grande fan de Pokemon 😏).
B I U