MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonsoir c'est pour savoir j'ai un soirée vendredi avec alcool ma

X
21 ans 2
Bonsoir c'est pour savoir j'ai un soirée vendredi avec alcool mais je viens de me faire a l'instant le vaccin de la fièvre jaune. A votre avis, es ce que  
je peux boire avec modération ou pas ? Merci
498
bonsoir tu penses pas que ce soit plus un soucis par rapport a ton age et non a ton vaccin l'alcool?
47 ans 559
je dirais, evite!ca evitera les interactions eventuelles entre vaccin et alcool
370
167613 a écrit:
bonsoir tu penses pas que ce soit plus un soucis par rapport a ton age et non a ton vaccin l'alcool?

Tu as attendu 18 ans pour boire?
Tu ne réponds pas du tout à sa question 😂
498
Ive-Bleu a écrit:
167613 a écrit:
bonsoir tu penses pas que ce soit plus un soucis par rapport a ton age et non a ton vaccin l'alcool?

Tu as attendu 18 ans pour boire?
Tu ne réponds pas du tout à sa question 😂
j avais 30 ans quand j'ai bu ma première goutte d alcool et je répond ce que je pense parce que je suis maman avant tout ! À bon entendeur.....
370
167613 a écrit:
Ive-Bleu a écrit:
167613 a écrit:
bonsoir tu penses pas que ce soit plus un soucis par rapport a ton age et non a ton vaccin l'alcool?

Tu as attendu 18 ans pour boire?
Tu ne réponds pas du tout à sa question 😂
j avais 30 ans quand j'ai bu ma première goutte d alcool et je répond ce que je pense parce que je suis maman avant tout ! À bon entendeur.....

Sauf qu'elle est pas venu pour entendre ça(ce qu'elle doit entendre souvent)
Elle est venu pour savoir si avec son vaccin, il y a un risque ou non
Je me demandai pourquoi je voyais des gens -18 se mettent 18 ans sur le site et honnêtement avec ce genre de réponse, je comprends un peu.
Si elle aurait eu 18 ans, tu lui aurait sûrement répondu a sa question. Pourquoi elle n'aurait pas ce droit maintenant?
Ce genre de réponse sont un peu lourde et on cherche à avoir des reponse aux question posée et non que des gens repondent sur des "détails", car honnêtement, c'est un peu chiant 😊
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Vistavie a répondu comme elle le sentait même si ça ne répond pas à sa question en premier lieu.
Elle se fait juste du soucis pour cette fille car l'alcool peut être dangereux sur beaucoup de points lors des soirées entre jeunes (sans vouloir lui faire la morale😊).

Que tu ne sois pas d'accord avec elle, qu' elle soit hors sujet peu importe... mais vistavie a le droit de s'exprimé comme tout à chacun ici (sans insulter les autres bien sûr). Après tout, on est sur un forum 😋
370
Lylalulali a écrit:
Vistavie a répondu comme elle le sentait même si ça ne répond pas à sa question en premier lieu.
Elle se fait juste du soucis pour cette fille car l'alcool peut être dangereux sur beaucoup de points lors des soirées entre jeunes (sans vouloir lui faire la morale😊).

Que tu ne sois pas d'accord avec elle, qu' elle soit hors sujet peu importe... mais vistavie a le droit de s'exprimé comme tout à chacun ici (sans insulter les autres bien sûr). Après tout, on est sur un forum 😋

Oui elle a le droit de s'exprimer évidement
Sauf que je peux me mettre à la place de ceux qui, à cause de leur âge, ou autre, se le font toujours ramener en pleine gueule alors que déjà, ils le savent déjà (elle doit pas être la première a lui dire), aussi, elle n'est pas ici pour ça, elle cherche si elle peut boir de l'alcool avec sa médication, c'est tout
Et en plus, seulement à cause de l'âge, on ne reçoit pas la réponse attendu, alors que si elle aurait eu 5 ans de plus, elle aurait eu droit à une vraie réponse, je peux un peu comprende ceux qui se mettent plus âgé.e sur les sites afin d'éviter ce genre de réponse lourde et redondante
C'est un peu énervant, parfois
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Ive-Bleu a écrit:
Lylalulali a écrit:
Vistavie a répondu comme elle le sentait même si ça ne répond pas à sa question en premier lieu.
Elle se fait juste du soucis pour cette fille car l'alcool peut être dangereux sur beaucoup de points lors des soirées entre jeunes (sans vouloir lui faire la morale😊).

Que tu ne sois pas d'accord avec elle, qu' elle soit hors sujet peu importe... mais vistavie a le droit de s'exprimé comme tout à chacun ici (sans insulter les autres bien sûr). Après tout, on est sur un forum 😋

Oui elle a le droit de s'exprimer évidement
Sauf que je peux me mettre à la place de ceux qui, à cause de leur âge, ou autre, se le font toujours ramener en pleine gueule alors que déjà, ils le savent déjà (elle doit pas être la première a lui dire)et en plus, seulement à cause de l'âge, on ne reçoit pas la réponse attendu
C'est un peu énervant, parfois


Je pense qu'elle est 16 ans ou 18 ans, ça ne change rien. Vistavie voulait juste être qu' elle fasse attention à ce moment, être prudente. Voilà tout..

Après, pour la réponse du vaccin avec un mélange d'alcool. Elle n'a pas répondu ne sachant quoi répondre puisqu' elle ou d'autres personnes ne sont pas médecin.
Toi même, tu n'as pas répondu à sa question mais plutôt reposter à l'encontre de vistavie.

Je vais essayer de donner une réponse tout de même.
Je pense que le mélange d'alcool et le vaccin à mon sens ne fait pas bon ménage. Certaines personnes peuvent avoir des réactions (comme la fièvre, vomissements...). Le plus prudent serait de s'abstenir, pas obligé de boire pour passer une bonne soirée 😊
56 ans Est 414
https://www.floetyo.co...s-faire-pour-lamerique-du-sud/


Quels sont les effets secondaires du vaccin ?

Suite à la vaccination, il est fréquent de présenter de légères réactions de type douleur au site d’injection ou bien des céphalées. Dans des cas plus rares, vous pouvez présenter des symptômes grippales de type fièvre et douleurs musculaires. Ces réactions peuvent survenir dans les deux à dix jours après l’injection. Après l’injection du vaccin, il est recommandé de ne pas faire comme Yohan, c’est à dire boire de l’alcool pendant 8 jours (l’alcool majore le risque de développer une réaction) et de ne pas faire d’effort physique inhabituel (Pensez-y par rapport aux fêtes de fin d’année par exemple).

Dernière modif par le 1631j; modifié 1 fois
498
Je me suis mise à la place de maman en premier. Parce que je sais que l alcool peu être dévastateur pour des jeunes de 16 ans. Je ne poste pas souvent mais dorénavant j'y réfléchirai à deux fois.
39 ans 535
@Ive-Bleu :
Si elle avait 18 ans *
Si elle avait 5 ans de plus *
(Ouais chuis complètement HS car je sais pas s'il est contre-indiqué de boire après un vaccin... Mais les si avec des -rait ça pique les yeux '^^)
2513
Appelle le fil santé jeunes et pose ta question.
47 ans 559
apres mon rappel tetanos, j'ai eu fievre et courbature, je me sentais febrile, de moi meme, je me suis reposée, et pas fait d'exces...c'est passé en 2 ou 3 jours
le vaccin fragilise l"'organisme qui peut ensuite ne pas supporter l' alcool

16 ans tu as le droit de boire , certe, mais l'alcool peut avoir des consequences, comme par exemple interaction avec certains medocs////

perso, je prefere mettre en garde , quitte a passer pour une emmerdeuse , car a mon age, je pourrais etre aussi mama

tu peux aussi poser la question a un medecin, ou au pharmacien
C
44 ans Paris 29
Bonsoir,
Sans indiscrétion tu pars en voyage en Afrique? Moi perso je te conseillerais d'éviter de boire,(vu le jour et l'heure je pense que j'écris ce message pour c'est pas grave). Tu peux passer une bonne soirée sans alcool surtout à ton age (désolé c'est le coté père de famille qui ressurgit) lol
B I U