MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre tenue fétiche pour aller en concert ?

25680
Bonjour,

Ce soir je vais à un concert, je n'ai pas encore choisi ma tenue mais du coup je me demande ce que vous portez ?

À une époque, je mettais  
un jean, des baskets et un t-shirt. Sauf que maintenant je me sent plus à l'aise en jupe ou robe.
Donc ce sera surement jupe pour moi ce soir.

Et vous ?
498
bien cela dépend du concert si je suis debout ou assise. dans la fosse debout c'est jeans boots ou basket teeshirt et sinon assise robe oui je ne met pas de jupe.
25680
Là ce soir je serais debout, mais avec des bancs pour manger et assez de place pour se déplacer sans être écrasée
498
La robe est bienvenue alors. Bonne soirée
E
103 ans Occitanie 3854
Vu les concert où je vais (en général festival, et à l'extérieur tant qu'à faire), le fait que je suis toujours debout devant la scène, que je profite de la pause entre les groupes (ou entre la 1ère partie et le groupe) pour me reposer en m'asseillant par terre... c'est jean... avec au pied les dr marteens, que j'adore, et qui sauvent mes pieds lors des morceaux qui "déchaine" le public
D
32 ans Nice 281
Jeans baskets/docs et t-shirt ! A l'aise pour toutes les situations, que je sois debout ou assise, pour profiter au maximum sans avoir peur de me tâcher, d'abîmer mes vêtements ou quoi ^^ je suis allée à un concert hier soir, j'étais debout toute la soirée, le temps de 3 groupes, aucun soucis ^^
34 ans Paris 3680
Vu le genre de concerts que je fais (puisque j'aime notamment le métal)jean t shirt basket ou docs selon si je suis debout en fosse ou debout ailleurs. En festival, la même avec un short en été :D
B I U


Discussions liées