MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Encore une fois, la baleine de mon soutien gorge c'est cassé. O

104 ans Région parisienne 124
Mais qu'est ce que vous appeler "casser une armature" ??? Généralement elles sont métalliques ! 😕
Tordre oui mais "casser" çà me paraît tellement impossible...
Par contre j'ai déjà eu des  
soucis d'agrafes qui lâchent, çà oui, d'ailleurs j'ai bannies certaines marques 😒
2513
Ça m'est déjà arrivé par le passé.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
catgirl a écrit:
Mais qu'est ce que vous appeler "casser une armature" ??? Généralement elles sont métalliques ! 😕
Tordre oui mais "casser" çà me paraît tellement impossible...
Par contre j'ai déjà eu des soucis d'agrafes qui lâchent, çà oui, d'ailleurs j'ai bannies certaines marques 😒


Elles se cassent en deux, en règle générale pour moi, en plein milieu sous mon sein. Et qu' un en plus. Lol
(Oui, elles sont en métal et ça fait mal après).
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
chapinette a écrit:
Ça m'est déjà arrivé par le passé.


Ça me rassure.
104 ans Région parisienne 124
...où bien qu'elle ressorte par un trou, oui ...mais cassée... 😐

Vous vous battez ou quoi 😄 😄 😄
387
Catgirl, un jour j'étais au travail, et d'un coup j'entend "craqué" et sent une douleur sous le sein, et oui ma baleine c'était cassée en 2, juste sous le sein, en plein milieu comme l'a dit Lylalulali donc oui ça arrive et non je ne me battais pas lol. La fin de la journée était longue...
104 ans Région parisienne 124
Je pense que çà peut être due aux lavages. L'eau provoque des points de rouille et comme en attachant le soutif les baleines s'écartent, la tension provoquent la cassure, ou alors le métal est trop fin. Du coup je vais angoisser à chaque fois que je porterais un modèle à armatures, ce qui est souvent le cas 😱
Sur ce, au dodo !
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
catgirl a écrit:
...où bien qu'elle ressorte par un trou, oui ...mais cassée... 😐

Vous vous battez ou quoi 😄 😄 😄


Jamais de ma vie (en tout cas jusqu'à présent). Et encore moins avec un soutien gorge 😋
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
cha1988 a écrit:
Catgirl, un jour j'étais au travail, et d'un coup j'entend "craqué" et sent une douleur sous le sein, et oui ma baleine c'était cassée en 2, juste sous le sein, en plein milieu comme l'a dit Lylalulali donc oui ça arrive et non je ne me battais pas lol. La fin de la journée était longue...


Alors là, je compatis. J'imagine combien se fût long pour toi.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
catgirl a écrit:
Je pense que çà peut être due aux lavages. L'eau provoque des points de rouille et comme en attachant le soutif les baleines s'écartent, la tension provoquent la cassure, ou alors le métal est trop fin. Du coup je vais angoisser à chaque fois que je porterais un modèle à armatures, ce qui est souvent le cas 😱
Sur ce, au dodo !


Je les lavaient qu' à la machin grâce au post, je vais les lavaient à la main.
Comme quoi, ça sert d'exposer ses soucis autres.
Même si cela ne parle pas à tout le monde 😉
29 ans 92 12
Hello !
Je suis passée aux brassières depuis quelques semaines,et ça change la vie ! Pourtant je fais un bon 105E et j'avais peur que le maintien ne soit pas au rendez-vous. Eh bien pas du tout !
J'en ai commandé une dizaine sur H&M pendant les soldes,et je ne peux plus m'en passer. Ma poitrine est soutenue et galbée. Pas d'inconfort. Top !
59 ans Grand est 15
Et c c'est quelle marque de soutien-gorge car pour les très grandes tailles ne pas hésiter à prendre de la qualité. C est plus cher mais au final on y gagne
B I U