MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est risqué?!!

370
J'ai un petit problème et j'aurais besoin de votre aide 😊
Pour ma fête, je vais aller a un bar LGBT(parce que... Vous comprenez) avec mon groupe d'ami et je  
vais évidement y aller en autobus
Pour le trajet j'ai 2 choix 😅
1. Y aller en bus 1h30 de trajet (because, j'habite dans un trou perdu et bar dans trou perdu= 🚫) et devoir partir a 22h30 pcq les bus ne passent plus après cet heure et arriver à minuit
2. Une amie me suggere d'aller me reconduire et c'est à 10min en auto et je pourrai rester + tard que 22h30... Mais elle aura bu elle aussi... Je la connais et elle a 25 ans et est excellente conductrice, mais voilà... 😕
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)


une de mes règles, ne jamais monter en voiture avec une personne qui a bu :-)
je ne veux pas finir dans un accident pour quelques verres festifs de trop

Donc je te dirais de ne pas opter pour la copine, sommes toute bonne conductrice mais trop risquée à mes yeux :-)

pour le bus, si tu es toi même alcoolisé ça me parait aussi pas génial (mais j'avoue j'ai une tolérance très basse concernant l'alcool)

mais dans l'absolu, privilégie toujours un conducteur sobre (et clean niveau stupéfiant évidemment ;) )

en tout cas éclate toi bien et joyeux anniversaire :-)

laetitia
370
WDpowoa a écrit:
Coucou :-)


une de mes règles, ne jamais monter en voiture avec une personne qui a bu :-)
je ne veux pas finir dans un accident pour quelques verres festifs de trop

Donc je te dirais de ne pas opter pour la copine, sommes toute bonne conductrice mais trop risquée à mes yeux :-)

pour le bus, si tu es toi même alcoolisé ça me parait aussi pas génial (mais j'avoue j'ai une tolérance très basse concernant l'alcool)

mais dans l'absolu, privilégie toujours un conducteur sobre (et clean niveau stupéfiant évidemment ;) )

en tout cas éclate toi bien et joyeux anniversaire :-)

laetitia

Merci 🌺
J'ai un auto, mais je ne me trust pas pour conduire alcoolisé, j'ai pas tant d'expérience et je serai trop stressé.
Donc, pas le choix pour le bus, je peux y aller en auto pour l'aller, mais je la laisserai pas dans le stationnement d'un bar, il y a des fous partout et j'ai pas trop confiance 😕
Et mes parents... Bah c'est mes parents 😏
Ils veulent en aucun cas me raporter et on va tous boire... ils préféraient que je me tue sur la route que me ramener, no joke 😂
Y'a le taxi... J'y avais pas pensé, mais ça me stress un peu 😅
1791
Et tu peux pas dormir chez un de tes amis ?

Ou faire la fête jusqu’au petit matin et rentrer en bus
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Tu ne peux pas faire un retour en taxi à plusieurs potes ?! Comme ça vous divisez les frais en plus :-)
ou alors vous n'avez pas des navettes expres qui reconduisent les jeunes après leurs soirées ?! On a ça en france (je crois, je ne bois pas et mes potos non plus ;) )
370
WDpowoa a écrit:
Tu ne peux pas faire un retour en taxi à plusieurs potes ?! Comme ça vous divisez les frais en plus :-)
ou alors vous n'avez pas des navettes expres qui reconduisent les jeunes après leurs soirées ?! On a ça en france (je crois, je ne bois pas et mes potos non plus ;) )

On a pas ce genre de chose ici... malheureusement 😥
Et le taxi à plusieurs est une excellente idée, ça évitera que personne ne meure!! 😶
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Ah et on me dit dans mon oreillette, en fait c'est chéri ;p, de ne pas oublier de dire à ta pote qu'elle ne conduise pas si elle a bu :-) ... Prudence est mère de sûreté ;)
370
WDpowoa a écrit:
Ah et on me dit dans mon oreillette, en fait c'est chéri ;p, de ne pas oublier de dire à ta pote qu'elle ne conduise pas si elle a bu :-) ... Prudence est mère de sûreté ;)

Oui, évidement, tous ceux qui ont pas de drop devraient prendre le taxi
J'espère que tout le monde va compremdre ^^
47 ans 559
en france, on a SAM:celui qui a bu, c'est celui qui ne boit pas , dsn le groupe de potes, l'un d'eux reste sobre, en belgique, sam se nomme bob
2513
Vous savez pourquoi il s'appelle SAM ? C'est un acronyme qui signifie "Sans Accident Mortel".
370
chapinette a écrit:
Vous savez pourquoi il s'appelle SAM ? C'est un acronyme qui signifie "Sans Accident Mortel".

Bien pensé!! 😅
2513
En Belgique c'est BOB pour "Boire Ou Biloter", Biloter c'est piloter prononcé par une personne ivre avec un fort accent belge.

Ok celui-là je l'ai inventé.
47 ans 559
ah, je ne connaissais pas l'acronyme dans son entier , merci donc de cette precision
35 ans 1064
Est ce que tu te sentirais de rentré avec la voiture de ton amie? Ca m'arrive parfois d'aller avec la voiture d'une amie et de prendre le relais pour rentrer.
B I U


Discussions liées