MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tote bag : Vous en avez ?

25680
Bonjour,

Chez moi, les tote bags sont devenues incontournables.
J'en ai d'ailleurs une petite dizaine, c'est super pratique, léger, accessoirement les pick pockets semblent ne pas s'y intéresser 😂
Vous en  
avez aussi ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonjour
Je dois en avoir 2, que j'utilise rarement mais qui sont très pratiques dans certaines occasions 😅
498
Les totes bags. Je sais pas ce que c'est ? Explication svp.
49 ans Paris 14
167613 a écrit:
Les totes bags. Je sais pas ce que c'est ? Explication svp.[/quote

Ce sont des sacs généralement en coton de forme rectangulaire. Tu les portes à l'épaule. On les utilise pour tout et n'importe quoi. Souvent, tu peux voir des dessins dessus ou des messages.

J'en possède 4 ou 5, je sais plus...J'aime beaucoup, c'est pratique !
498
melina75 a écrit:
167613 a écrit:
Les totes bags. Je sais pas ce que c'est ? Explication svp.[/quote

Ce sont des sacs généralement en coton de forme rectangulaire. Tu les portes à l'épaule. On les utilise pour tout et n'importe quoi. Souvent, tu peux voir des dessins dessus ou des messages.

J'en possède 4 ou 5, je sais plus...J'aime beaucoup, c'est pratique !
merci melina jamais entendu parler
42 ans très au sud 7915
Je reste fidèle à mon sac à main sauf à la plage ou piscine. à mon ac à dos en cours.
Je ne trouve pas les tote bag si pratiques, ils sont mous et si on met du poids ils cisaillent vite l'épaule.
Par contre pour mon fils j'ai un sac pochette en tissu à liens coulissants, à glisser dans la poussette.
Pour les courses j'ai les bons vieux sacs filet et surtout un beau panier en osier (qui peut servir à la plage ou les pique niques d'ailleurs!).
Dans la catégorie fourre tout pratique oui je vote panier en osier et pas tote bag ^^
25680
reinette81 a écrit:
Je reste fidèle à mon sac à main sauf à la plage ou piscine. à mon ac à dos en cours.
Je ne trouve pas les tote bag si pratiques, ils sont mous et si on met du poids ils cisaillent vite l'épaule.
Par contre pour mon fils j'ai un sac pochette en tissu à liens coulissants, à glisser dans la poussette.
Pour les courses j'ai les bons vieux sacs filet et surtout un beau panier en osier (qui peut servir à la plage ou les pique niques d'ailleurs!).
Dans la catégorie fourre tout pratique oui je vote panier en osier et pas tote bag ^^


Ah ben tu vois, moi les sacs filets j'aime pas, j'ai toujours la sensation qu'un truc va tomber.
47 ans 559
un, parfois, dans mon sac a dos, ca me permet de dedoubler mes affaires ou si j'achete des bouquins
D
32 ans Nice 281
J'en ai un seul que je garde dans mon sac à dos et qui me sert si j'ai 2 courses à faire pour dépanner, c'est pratique et joli, le mien est un peu plus grand qu'un tote bag classique, genre petit cabas souple en tissu, mais pour ce que j'en fais il est parfait !
37 ans 4879
Celui de l'expo Mucha à Paris qui m'a servi de sac à main qques mois <3
51 ans Out of nowhere 3834
Pratique pour un petit marché
498
wildtendercat a écrit:
Pratique pour un petit marché
non mais je vais passer pour une fille de la campagne(d'ou je suis d'ailleurs) qui ne voit pas les nouveautés . mais vous achetez ça ou?
2513
Souvent on ne les achète pas mais on les reçoit en cadeau. Mon mari en a 2 reçus à une course à pied, j'en ai 3 : un du salon du livre, un d'une assoce (qui est noir, d'ailleurs), et un de Kiabi.
J'utilise au marché, pour emporter des jouets de mon fils chez les proches, pour une petite course rapide...
25680
167613 a écrit:
wildtendercat a écrit:
Pratique pour un petit marché
non mais je vais passer pour une fille de la campagne(d'ou je suis d'ailleurs) qui ne voit pas les nouveautés . mais vous achetez ça ou?


Marchés d'artisans, boutiques de déco, cadeaux de marques, boutiques de modes (Ibilola en avait), j'en avait même fait pour Vivelesrondes du temps où j'organisais des événements (Paris et Nice) et je compte en faire pour mon nouveau blog.
37 ans 3056
J'en ai 3 dans mon sac à main. Un dont la pochette était personnalisée à mon prénom, on me l'a offert, il tombe en décrépitude mais c'est un cadeau, ça me fait mal de le jeter.
Un imprimé vache, reçu en cadeau pour l'achat d'un brie...
Et le dernier, offert par anatopik pour l'achat de 2 robes, celui là, autant dire que je le sors rarement!
B I U