MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai perdu un peux de poids et j'hésite encore à me mettre en j

21
j'ai perdu un peux de poids et j'hésite encore à me mettre en jupe
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
168916 a écrit:
j'ai perdu un peux de poids et j'hésite encore à me mettre en jupe


Tu hésite à cause de ton poids, des regards ou / et des jugements qu' on pourrait te faire ?
21
J'hésite à cause des regards et des jugements extérieur qu'on pourrait me faire.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
168916 a écrit:
J'hésite à cause des regards et des jugements extérieur qu'on pourrait me faire.


Trop pesant pour toi ? C'est une jupe courte ou longue ..
21
Jupe courte, quand je suis à la maison sa me gêne pas après j'aimerais bien en porter une à l'extérieur .
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
168916 a écrit:
Jupe courte, quand je suis à la maison sa me gêne pas après j'aimerais bien en porter une à l'extérieur .


Tu n'as pas une amie qui pourrait venir avec toi?
21
j'aurais aimé un avis en MP si possible ? merci
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
168916 a écrit:
j'aurais aimé un avis en MP si possible ? merci


D'accord ..lol
21
Merci essai de m'envoyer un message sur le chat sa bug je crois!
2513
Il te faut 10 messages sur le forum pour envoyer des mp.
21
Merci oui j'ai vue je suis toute nouvelle ici
25680
Pour la jupe je suis en grande acepte :)
Si tu as peur, envoie une photo à une vraie amie, une qui te dit la vérité avec bienveillance.
Il y a de forte chance qu’elle adore.

Ensuite à toi de sortir, un pas à la fois.
Pourquoi pas aller acheter le pain et revenir
Juste un aller retour pour tâter la température de l’eau.
Puis un truc un peu plus long ou une sortie avec une amie.

Si tu te sentes bien en jupe quand tu es seule, tu devrais te sentir pareil dehors si tu arrives à ne pas prêter attention aux idiots de
R
36 ans Paris 37
Tu dois te sentir à l'aise et mettre ce qui te plait le plus!
comme le dis notre sites , vives les rondes , n'est pas pêur de montrer ce que tu es ! tu es très belle comme tu es !
B I U