MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez-vous déjà fait votre liste des cadeaux pour Noël? J'ai t

H
56 ans Paris 917
Avez-vous déjà fait votre liste des cadeaux pour Noël?
J'ai tellement de choses qui me font envie!!!
2513
Je m'attendais à ce que tu parles de listes de cadeaux à offrir, pas à recevoir. Je ne demande rien, je trouve que c'est à réserver aux enfants. J'ai beaucoup dépensé cette année alors je prépare des cadeaux maison, sauf pour les enfants de la famille.
H
56 ans Paris 917
Bah pourquoi ne pourrait-on pas en tant qu'adulte se faire une liste de cadeaux à recevoir (ça évite de recevoir des cadeaux qui plaisent pas!.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Perso, je préfère qu' on me donne ou m'offre (des cadeaux) avec le coeur que de réclamer quoique ce soit.

Ce n'est pas dans l'esprit de noël...Autrement.
498
pas de liste non, on ecoute les besoins de chacun toute l'année et on offre en fonction de ce qu'ils ont besoin , pour les plus grand des enveloppes avec des sous pour les plus petits des cadeaux. i'adore la féerie de noel. 😃
25680
hanabi a écrit:
Avez-vous déjà fait votre liste des cadeaux pour Noël?
J'ai tellement de choses qui me font envie!!!


Je commence à y songer
475
moi c'est fait des BD, des BD et des BD et pour ma fille des BD, des BD et des BD ...on est pas difficile dans la famille !
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Ici c'est liste d'envie chaque année... Et la féerie de noel est intacte ;)

on a tous des passions super spécifiques si on ne faisait pas de listes on ne saurait jamais quel matos particulier ferait plaisir :-)
puis on est plutôt tournés vers la consommation raisonnée donc on privilégie l'objet/le présent qui va faire mouche plutôt que de faire des tentatives plus ou moins foireuses ;)
475
WDpowoa a écrit:
Ici c'est liste d'envie chaque année... Et la féerie de noel est intacte ;)

on a tous des passions super spécifiques si on ne faisait pas de listes on ne saurait jamais quel matos particulier ferait plaisir :-)
puis on est plutôt tournés vers la consommation raisonnée donc on privilégie l'objet/le présent qui va faire mouche plutôt que de faire des tentatives plus ou moins foireuses ;)

Tout à fait d'accord...et puis, chez nous il y a toujours du hors liste, des petits cadeaux en plus toujours en rapport avec les passions de la personne donc on tombe rarement à côté.
30 ans La Roche sur yon 44
J'ai pas trop d'idée cet année pour offrir, c'est un casse tête tout les ans. Et une liste pour moi même, c'est exactement pareil. :s
57 ans Flixecourt 24
Moi j’adore faire des cadeaux. Encore plus que d’en recevoir ! Pas de liste chez nous. Mais j’essaie de trouver ce qui fera plaisir à chacun.
B I U