MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour, après avoir navigué un peu sur ce forum, j'ai décidé

R
29 ans 8
Bonjour, après avoir navigué un peu sur ce forum, j'ai décidée de me joindre a vous pour vous parler de mes inquiétudes. Avec mon conjoint, nous voulons un enfant. Par  
contre, je suis obèse. Je pèse 98 kilos pour 1m57 ... j'ai arrêté la pilules il y a 3 mois. Je suis mes cycles sur une application et j'ai des règles de 28 jours régulières avec ovulation (test d'ovulation). J'ai lu que les personnes rondes avaient plus de misère a concevoir. Pensez-vous que nous aurons de la misère à concevoir malgré le fait que j'ai des cycles réguliers? J'aimerai avoir des témoignages de femmes rondes qui ont réussis a tomber enceinte malgré tout et savoir en combien de temps cela s'est fait car je m'inquiète beaucoup de ne pas y arrivé. Merci et au plaisir de vous lire.
2513
Arrêtez de lire et faites l'amour !
104 ans chezmoi 1783
chapinette a écrit:
Arrêtez de lire et faites l'amour !


😂😂🤣🤣
47 ans 559
en parler au medecin, et gyneco, qui fera peut etre passer des tests de fertilite ...et lachez internet et allez vous amuser a 2 dans un lit douillet !
C
38 ans Lyon 630
tout a fait d'accord avec e qui est dit plus haut!! amuser vous ,prenez vous pas la tete,si sa doit arriver sa
arrivera!! tout est question de temps et de destin :)
R
29 ans 8
Merci pour vos réponse !
Bonjour,

Mon expérience date un peu car mon fils à 34 ans mais je pense qu'il est similaire. Tu dis que tu as arrêté la pilule. Moi aussi je prenais la pilule mais quand je l'ai stoppée il a fallu à mon corps quelques mois pour reprendre un rythme normal. Quand on prend la pilule c'est un peu comme si tu mettais ton corps en stand-by. Ne sois pas trop pressé et laisse faire le temps. Ne focalise pas non plus sur ce bébé désiré, il viendra tout naturellement. Si ton cycle est régulier il ne devrait pas y avoir de problème. Les femmes obèses qui ont des difficultés ont souvent d'autres problèmes. Des règles irrégulières voir inexistantes, du diabète, des problèmes de coeur, des oedèmes, etc. Si tu n'as rien de tout ça alors comme a dit une fille plus haut... faites l'amour et soyez heureux.
B I U


Discussions liées