MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour, après avoir navigué un peu sur ce forum, j'ai décidé

R
29 ans 8
Bonjour, après avoir navigué un peu sur ce forum, j'ai décidé de me joindre à vous pour vous partager mes inquiétudes. Avec mon conjoint, nous voulons un enfant. Le soucis  
est que je suis obèse. Je pèse 98 kilos pour 1m57 ... J'ai arrêté la pilule il y a 3 mois et je suis mes cycles sur une application. J'ai des cycles réguliers de 28 jours avec ovulation (test d'ovulation). J'ai lu que les femmes rondes avaient plus de misère à concevoir. Sachant que j'ai des cycles réguliers, pensez-vous que j'aurais de la misère a concevoir? Je m'inquiète beaucoup. J'aimerai avoir des témoignages de femmes dans le même cas que moi et savoir en combien de temps avez-vous réussi a tomber enceinte. Merci et au plaisir de vous lire.
2513
Tu sais ma réponse sur ton autre fil de discussion identique était on ne peut plus sérieuse, un moment il faut arrêter de lire des témoignages car nous sommes tous des cas particuliers. Chaque chose en son temps.
R
29 ans 8
Pardon en fait, je ne trouvais pas mon sujet sur le forum et je n'avais aucun moyen de savoir s'il avait été posté ou en attende de validation alors j'ai posté 2 fois. Désolé pour cela.
2513
Ok, je n'avais pas compris. Je te souhaite de rapidement avoir le bonheur d'avoir cet enfant. Si vraiment tu as des problèmes à concevoir et que le gynéco te fait mariner pour des questions de poids, tu trouveras de l'aide, mais chaque chose en son temps.
R
29 ans 8
Merci beaucoup !
B I U


Discussions liées