MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment signaler une personne incorrect sur le chat

M
47 ans Ici et là... 2051
Reçu la même et me demandais bien comment on pouvait signaler ce genre de choses...

[edit equipe d'anim : scindé depuis Sortie ]

[Pour toute question/demande  
1791
sarah63 a écrit:
Eh bien non, tu vois Fazouu, ce n'est pas moi qui t'as signalé


😂 😂 😂 😂 😂 😂
1791
Mathilde76 a écrit:
Reçu la même et me demandais bien comment on pouvait signaler ce genre de choses...


c'est pas compliqué :

tu lis le message du tchat, soit il est poli et tu as envie de répondre ou non, soit il est déplacé et tu ne veux pas que ça arrive à d'autres.
tu cliques sur l'onglet du tchat en bas, ça ouvre la liste de toutes les personnes qui sont sur le tchat, tu cliques sur la photo de la personne qui t'a contacté, ça ouvre son profil, tu regardes le dernier message qu'il a posté, et soit comme moi, tu le préviens que tu le signales, soit tu le signales discrètement sans rien dire en cliquant sur alerter à droite du message.
anne reçoit le signalement et fait ce qu'il faut
S
36 ans CHARENTON LE PONT 7
Mais du coup son profil n'a pas disparu? Alors il peut continuer à lire les messages?
Après juste pour rétablir la vérité, de mon côté je n'ai pas été abordé par lui avec un message du même genre que vous. J'avais discuté avec lui il y a quelques mois. Mais il semblerait qu'il a cru que le signalement venait de moi.
M
47 ans Ici et là... 2051
Merci Citronglacé pour l'info.
1791
sarah63 a écrit:
Mais du coup son profil n'a pas disparu? Alors il peut continuer à lire les messages?
Après juste pour rétablir la vérité, de mon côté je n'ai pas été abordé par lui avec un message du même genre que vous. J'avais discuté avec lui il y a quelques mois. Mais il semblerait qu'il a cru que le signalement venait de moi.


peut-être que anne ne l'a pas encore banni donc oui il peut lire mais on dirait qu'il n'a pas envie de répondre sur sa discussion.

il t'a demandé aujourd'hui si c'est toi qui l'a banni ?
S
36 ans CHARENTON LE PONT 7
oui il y a entre 3 et 4 heures sur le tchat
1791
sarah63 a écrit:
oui il y a entre 3 et 4 heures sur le tchat

je l'ai signalé il y a 2 heures quand j'ai écrit le message donc si ça se trouve c'est quelqu'un d'autre
S
36 ans CHARENTON LE PONT 7
148015 a écrit:
sarah63 a écrit:
oui il y a entre 3 et 4 heures sur le tchat

je l'ai signalé il y a 2 heures quand j'ai écrit le message donc si ça se trouve c'est quelqu'un d'autre


Oui cela est fort possible, s'il a lancé une vague de message comme ça à toutes les femmes connectées sur le tchat.

PS: J'ai appris à citer, il y a de l'espoir pour moi
1791
sarah63 a écrit:
Oui cela est fort possible, s'il a lancé une vague de message comme ça à toutes les femmes connectées sur le tchat.

exactement, on est déjà au moins 2


sarah63 a écrit:
PS: J'ai appris à citer, il y a de l'espoir pour moi

youhouuuuuuuuuuuuuuuu ça aura servi à quelque chose cette discussion :p
S
36 ans CHARENTON LE PONT 7
sarah63 a écrit:
PS: J'ai appris à citer, il y a de l'espoir pour moi

youhouuuuuuuuuuuuuuuu ça aura servi à quelque chose cette discussion :p

Parfaitement!!
25680
Comme le dit Citronglace, en cas de gros lourd, dites le moi par mp, si possible avec une copie du message et surtout avec le pseudo de la personne.
B I U