MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où regardez-vous vos séries ?

25680
Bonjour,

Télé, Netflix, Prime vidéo, telechargement 💀 ...

J'ai tendance à privilégier l'option Netflix ou Prime.
Et vous ?
475
Netflix et Prime vidéo pour ma part.....avant c'était streaming mais beaucoup de site ne sont pas fiables et puis avec Netflix et Prime Video, il y a déjà pas mal de choix et puis l'occasion de tester des séries peu connues...bon, Ok, il y a du déchets mais bon, certaines séries asiatiques se laissent regarder.
1791
Netflix
Ça me suffit, sinon je passe mon temps devant la TV
Les séries sont addictives
25680
168621 a écrit:
certaines séries asiatiques se laissent regarder.


Tu as des noms ?
475
Il y avait la série "The good Doctor" dont la VO est coréenne et que je trouve infiniment meilleure que la version US (de façon générale, pour les séries, je préfère les originaux aux remake)
"Security Police" (série japonaise) avec un héros avec un bon 6ème sens un peu hors norme mais je ne l'ai pas retrouvé sur Netflix aussi, je me demande si ce n'était pas du streaming.
Abyss : Série fantastique...j'ai commencé mais j'ai laché parce que trop de séries en cours.
Et il y a "Kingdom" qui a l'air pas mal : Epidémie de zombis dans la Corée ancienne....originale.
J'ai vu d'autres séries mais j'avoue en avoir oublié les titres. La difficulté dans les séries coréenne sur Neflix c'est que beaucoup de vignettes se ressemblent, elles montrent un homme, une femme, un couple tous correspondants aux critères de beauté coréens donc pour retrouver LA série que tu cherchais, si tu n'as pas noté le titre....c'est un peu mort. 😄
475
148015 a écrit:
Les séries sont addictives

Là, je suis tout à fait d'accord, je compte bientôt m'inscrire au BWA (Binge Watcher Anonymes) 😄
C
38 ans Lyon 630
Telechargement !!!!!!! ^^
25680
168621 a écrit:
Il y avait la série "The good Doctor" dont la VO est coréenne et que je trouve infiniment meilleure que la version US (de façon générale, pour les séries, je préfère les originaux aux remake)
"Security Police" (série japonaise) avec un héros avec un bon 6ème sens un peu hors norme mais je ne l'ai pas retrouvé sur Netflix aussi, je me demande si ce n'était pas du streaming.
Abyss : Série fantastique...j'ai commencé mais j'ai laché parce que trop de séries en cours.
Et il y a "Kingdom" qui a l'air pas mal : Epidémie de zombis dans la Corée ancienne....originale.
J'ai vu d'autres séries mais j'avoue en avoir oublié les titres. La difficulté dans les séries coréenne sur Neflix c'est que beaucoup de vignettes se ressemblent, elles montrent un homme, une femme, un couple tous correspondants aux critères de beauté coréens donc pour retrouver LA série que tu cherchais, si tu n'as pas noté le titre....c'est un peu mort. 😄


Ah Abyss j'avais commencé aussi, mais à la longue j'ai trouvé cela trop neuneu alors qu'au début j'aimais bien.

J'ai HBO españa, un accès au Netflix France et au Prime video españa (le bonheur des échanges), c'est trop mais cela permet de varié et après tout comme nous partageons (légalement), je n'ai les factures que d'un seul
47 ans Poitiers 42
Netflix, prime et aussi streaming
475
Anne a écrit:
Ah Abyss j'avais commencé aussi, mais à la longue j'ai trouvé cela trop neuneu alors qu'au début j'aimais bien.

D'accord avec toi pour Abyss. C'est un peu le Pb de certaines séries asiatiques, ça tourne vite au neuneu...sinon une série originale : "Typewriter", c'est une série Epouvante-horreur d'origine indienne !. Je m'attendais à du Bollywood et pas du tout, visiblement cela a été calibré pour de l'international dans la façon de jouer comme dans l'ambiance....ça se laisse regarder.

Anne a écrit:
J'ai HBO españa, un accès au Netflix France et au Prime video españa (le bonheur des échanges), c'est trop mais cela permet de varié et après tout comme nous partageons (légalement), je n'ai les factures que d'un seul

C'est vrai que la multiplication des sources amène de la variété...le hic, c'est ce que soulignent beaucoup, à savoir que tu passes 3h à choisir ton programme et tu te couches à pas d'heure 😄
M
46 ans 54
Moi Netflix à fond!!
498
Télé et Netflix. Streaming
D
32 ans Nice 281
Netflix, Prime et téléchargement pour ma part ! J'ai 40 séries en cours c'est un enfer, mais j'ai l'appli TV Time pour savoir où j'en suis sinon je me perds
370
Dans mon lit bien au chaud!! 😃
F
39 ans Paris 8
Moi c'est Netflix et Prime
et j'ai adoré la série 13 reasons why et bien d'autre mais Netflix a intérêt à se renouveler il y a quand même beaucoup de vieux trucs
B I U