MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire du ski quand on est ronde

25680
Bonjour,

Mon ex était un fan de ski et surf, du coup quand les finances le permettez, comme il y avait des pistes pas trop loin, on y a allait.
Mon dieu,  
la galère pour trouver un pantalon de ski à ma taille 😱 😱
Heureusement que cela se garde plusieurs années.

Mais vous, vous faites du ski, des ballades en raquettes, des roulades dans la neige ?
37 ans 3056
Coucou!
Mon mari est un ancien moniteur de ski bénévole. Il aimerait bien profiter de la neige plus fréquemment mais les différents projets de vie font qu’il n’a pu y aller qu’une fois par an ces dernières années (et encore)
Pour ma part, j’aime la neige, je me sens comme une gosse mais je ne suis jamais montée sur des skis.
Il y a 2 ans, j’avais trouvé un pantalon décathlon sur Vinted... pantalon dans lequel je ne rentre plus depuis ma grossesse (l’année dernière, je l’avais porté ouvert avec mon bidon de femme enceinte).
La, on prévoit d’emmener les enfants à la neige, le grand pour l’initier au ski et le petit pour faire de la luge.
Je vais guetter les pantalons, peut-être sur ulla popken ou j’avais lu qu’asos en vendait. A voir. Et clairement, le pantalon c’est pour faire faire de la luge aux gamins (et moi aussi 😁)
498
je ne suis jamais montée sur des skis et je me dit que c'est trop tard maintenant mais j'aime la neige les balades, les batailles ,et une fondue lol une gamine quoi 😃 et pour la tenue un pantalon chez decathlon. juste le bas ;j 'aime pas etre coincée dans mes vetements ; l'avantage dans notre region c'est qu'on peu y aller pour la journée.
25680
pilgrimette a écrit:
Coucou!
Mon mari est un ancien moniteur de ski bénévole. Il aimerait bien profiter de la neige plus fréquemment mais les différents projets de vie font qu’il n’a pu y aller qu’une fois par an ces dernières années (et encore)
Pour ma part, j’aime la neige, je me sens comme une gosse mais je ne suis jamais montée sur des skis.
Il y a 2 ans, j’avais trouvé un pantalon décathlon sur Vinted... pantalon dans lequel je ne rentre plus depuis ma grossesse (l’année dernière, je l’avais porté ouvert avec mon bidon de femme enceinte).
La, on prévoit d’emmener les enfants à la neige, le grand pour l’initier au ski et le petit pour faire de la luge.
Je vais guetter les pantalons, peut-être sur ulla popken ou j’avais lu qu’asos en vendait. A voir. Et clairement, le pantalon c’est pour faire faire de la luge aux gamins (et moi aussi 😁)


Asos je viens d'en parler sur le mag : https://www.vivelesrondes.com/?p=31852
Tu as Bonprix aussi
B I U