MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour (avec Retard...quel malpoli je fais !) Je m'aperçoi

475
XXXXXXX


Dernière modif par le 1531j; modifié 4 fois
2513
Bienvenue, belle présentation, ça donne envie de te lire. Depuis que je ne suis plus ronde, je suis un triangle scalène.
1791
bienvenue philippe

présentation bien sympa :)
475
chapinette a écrit:
Bienvenue, belle présentation, ça donne envie de te lire. Depuis que je ne suis plus ronde, je suis un triangle scalène.

la seule femme ronde que j'ai connu à pris la tangente. J'ai connu quelques isocèles mais jamais de scalènes. Merci pour cet accueil géométrique.
475
148015 a écrit:
bienvenue philippe
présentation bien sympa :)

Merci 🍋
498
bonjour bienvenu sur le forum
475
167613 a écrit:
bonjour bienvenu sur le forum

Merci 😊.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonjour Pacman
Mieux vaut tard que jamais 😋
Enfin, un homme qui n'est pas intéressé par les rondes LOL
J'aime beaucoup ta présentation et l'honnête de celle-ci.
Soit le bienvenue parmis nous.
475
Lylalulali a écrit:
Bonjour Pacman
Mieux vaut tard que jamais 😋

Oui, je sais, je me flagellerai en place public....mais pas aujourd'hui (j'ai une légère tendance à la procrastination 😏)

Lylalulali a écrit:

Enfin, un homme qui n'est pas intéressé par les rondes LOL

De toute façon, moi si une femme me fait rire, si elle est intelligente, cultivée, peu importe la forme qu'elle a (Barbalala étant la femme parfaite !) !. La dernière femme que j'ai connu (et qui m'a amené ici) m'a même écrit des alexandrins...honnêtement, qui peut résister à ça 😍!?

Lylalulali a écrit:
J'aime beaucoup ta présentation et l'honnête de celle-ci.
Soit le bienvenue parmis nous.

Merci.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
168621 a écrit:

Oui, je sais, je me flagellerai en place public....mais pas aujourd'hui (j'ai une légère tendance à la procrastination 😏)

Surtout pour ces choses là 😂😂😂


De toute façon, moi si une femme me fait rire, si elle est intelligente, cultivée, peu importe la forme qu'elle a (Barbalala étant la femme parfaite !) !. La dernière femme que j'ai connu (et qui m'a amené ici) m'a même écrit des alexandrins...honnêtement, qui peut résister à ça 😍!



Chacun ses fantasmes et ses attirances 😉😋
2513
168621 a écrit:
chapinette a écrit:
Bienvenue, belle présentation, ça donne envie de te lire. Depuis que je ne suis plus ronde, je suis un triangle scalène.

la seule femme ronde que j'ai connu à pris la tangente. J'ai connu quelques isocèles mais jamais de scalènes. Merci pour cet accueil géométrique.


Isocèle, étymologiquement, ça veut dire "deux jambes de même longueur", et comme personne n'a vraiment deux jambes de même longueur, même pas Adriana Karembeu, je ne te crois pas. 🤔
475
chapinette a écrit:
168621 a écrit:
chapinette a écrit:
Bienvenue, belle présentation, ça donne envie de te lire. Depuis que je ne suis plus ronde, je suis un triangle scalène.

la seule femme ronde que j'ai connu à pris la tangente. J'ai connu quelques isocèles mais jamais de scalènes. Merci pour cet accueil géométrique.

Isocèle, étymologiquement, ça veut dire "deux jambes de même longueur", et comme personne n'a vraiment deux jambes de même longueur, même pas Adriana Karembeu, je ne te crois pas. 🤔

Bon, j'avoue que je n'ai pas mesuré au cm près....mais bon, à part une forte claudication qui laisserait présager effectivement être en présence d'une femme en triangle très très très scalène, on va dire que les femmes que j'ai connu étaient presque isocèles 😒. Mais tu as raison, la prochaine fois que je coutoierai une femme, je vérifierai son degré de scalènitude.
B I U