MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucou les filles quel culotte aimez vous porter? plutôt classiq

21
Coucou les filles quelle culotte aimez vous porter? plutôt classique, tanga, shorty, string...et la matière que vous préférez?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Cc cathylamode
Perso, je préfère la culotte qui m'enveloppe la totalité des fesses. J'ai horreur des strings!
Tanga c'est sympa aussi.

Satin, coton, dentelle ou pas selon mon humeur 😋😁
2513
La culotte de cheval.
P
56 ans 3727
Pour moi c'est slip ou boxer court.
chapinette a écrit:
La culotte de cheval.

Ah, je suis amateur.......... :oops:
1791
chapinette a écrit:
La culotte de cheval.

😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
chapinette a écrit:
La culotte de cheval.


Tu vas en faire tomber plus d'un 😉🤣🤣
H
56 ans Paris 917
Je suis très classique en matière de culottes.
En plus les ensembles culotte soutif coûtent chers.
Avant je prenais les SLOGGIS culotte maxi en coton noire mais à force trop chères.
Donc maintenant, je prends la marque Carrefour culotte maxi noire en coton, qui prend bien les fesses et le ventre. Evidemment pas très afriolant mais tellement confortables!
51 ans Out of nowhere 3834
Pas fille, mais boxers, et plutôt chez H&M avec un rapport qualité confort/prix imbattable (en général 10 euros les 3). En prenant de l’âge, je deviens moins « marque pour la marque », plus question de payer 30 euros le boxer HOM avec une plus-value plus que douteuse!
51 ans Out of nowhere 3834
Lylalulali a écrit:
chapinette a écrit:
La culotte de cheval.


Tu vas en faire tomber plus d'un 😉🤣🤣

Ben vi c’est une vraie marque de féminité 😉 (pas le vêtement hein lol)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
wildtendercat a écrit:
Lylalulali a écrit:
chapinette a écrit:
La culotte de cheval.


Tu vas en faire tomber plus d'un 😉🤣🤣

Ben vi c’est une vraie marque de féminité 😉 (pas le vêtement hein lol)


Vraiment?
51 ans Out of nowhere 3834
Tu connais beaucoup de gars ainsi? 😝 Personnellement je trouve ça attirant chez une femme!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
wildtendercat a écrit:
Tu connais beaucoup de gars ainsi? 😝 Personnellement je trouve ça attirant chez une femme!



Non, c'est plutôt féminin lol je le sais bien 😝
Mais je ne pensais pas que la culotte de cheval pouvait être attichant..les goûts et les couleurs hein 😁😉
498
Tanga , shorty en dentelle ou coton
47 ans 559
coton, format midi, et shorty en coton stretch
48 ans lyon 20
tanga ou shorty dentelle j adore
B I U


Discussions liées