MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La technique du "gars bien" pour essayer d'obtenir plus

54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
168621 a écrit:
allegorie a écrit:
C'est tellement ça Anne.
On peut mettre ce que l'on veut pour être claire sur le profil ils n'y croient pas et se  
disent que c'est du baratin...
Du coup au premier ou deuxième rendez-vous ils déchantent.
Et nous on perd du temps et notre patience.
Il y a des nanas qui font pareil.
Il faudrait pouvoir mettre tous ces abrutis en rapport directement comme cela ils perdraient leur temps ensemble.


Ce que j'ai un peu de mal à comprendre, c'est qu'il existe déjà plein de sites pour des "rencontres sans lendemain" (pour "parler correct") donc je ne comprends pas que des gens (pour ne pas dire des mecs parce que je pense qu'ils sont majoritaires) aillent polluer les autres sites et fassent perdre du temps à d'autres qui cherchent vraiment du "sérieux" avec un peu plus de profondeur que celles des draps. Cela décrédibilise les sites et fait que les gens sont de plus en plus méfiants (Sans compter que je ne suis pas certain que beaucoup arrivent jusqu'au pied du lit).

Quant au profil, je crois que certains ne s'arrêtent qu'à la photo....c'est fatiguant de lire ! 😄


Pour les photos tu as raison. Le nombre d'hommes dont je n'ai plus de nouvelles lorsque je leur demande s'ils ont bien lu mon profil... ahurissant. Je suis un tantinet directe donc je pense que la lecture doit en choquer certains😂. Mais malgré cela...

Le "meetic tu cliques tu niques" va mettre du temps à sortir du cerveau pénien de ces messieurs.

Sinon j'ai vu un sondage un jour sur Capital : 95% de ces messieurs et 70% de ces dames ne cherchent que des aventures sans lendemain sur ces sites.
Bonjour le tri!
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Anne a écrit:
allegorie a écrit:
C'est tellement ça Anne.
On peut mettre ce que l'on veut pour être claire sur le profil ils n'y croient pas et se disent que c'est du baratin...
Du coup au premier ou deuxième rendez-vous ils déchantent.
Et nous on perd du temps et notre patience.
Il y a des nanas qui font pareil.
Il faudrait pouvoir mettre tous ces abrutis en rapport directement comme cela ils perdraient leur temps ensemble.


Un site avec détecteur de mensonge peut-être 😈


Si tu l'inventes tu feras fortune! 😉
475
allegorie a écrit:

Pour les photos tu as raison. Le nombre d'hommes dont je n'ai plus de nouvelles lorsque je leur demande s'ils ont bien lu mon profil... ahurissant. Je suis un tantinet directe donc je pense que la lecture doit en choquer certains😂. Mais malgré cela...
Le "meetic tu cliques tu niques" va mettre du temps à sortir du cerveau pénien de ces messieurs.


J'ai été sur meetic pendant quelques mois. Mon premier critère de selection était la région (pour ne pas non plus aller chercher trop loin non plus), s'il y avait une description qui est souvent plus parlante qu'une photo (surtout quand elle est retouchée ou date d'il y a 20 ans) et l'âge aussi parce que mine de rien, une trop grande différence d'âge, j'ai un peu de mal.
Mais certaines descriptions étaient assez sympas...et d'autres suffisantes pour faire fuir immédiatement 😱

allegorie a écrit:
Sinon j'ai vu un sondage un jour sur Capital : 95% de ces messieurs et 70% de ces dames ne cherchent que des aventures sans lendemain sur ces sites.

Mince, pour les mecs je me doutais mais pour les nanas, je suis étonné. En tout cas ce n'est pas ce qui transparaissait dans les profils que j'ai pu voir où même si elles disaient savoir que le prince charmant n'existait pas, c'était assez "fleur bleue".
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
168621 a écrit:
allegorie a écrit:

Pour les photos tu as raison. Le nombre d'hommes dont je n'ai plus de nouvelles lorsque je leur demande s'ils ont bien lu mon profil... ahurissant. Je suis un tantinet directe donc je pense que la lecture doit en choquer certains😂. Mais malgré cela...
Le "meetic tu cliques tu niques" va mettre du temps à sortir du cerveau pénien de ces messieurs.


J'ai été sur meetic pendant quelques mois. Mon premier critère de selection était la région (pour ne pas non plus aller chercher trop loin non plus), s'il y avait une description qui est souvent plus parlante qu'une photo (surtout quand elle est retouchée ou date d'il y a 20 ans) et l'âge aussi parce que mine de rien, une trop grande différence d'âge, j'ai un peu de mal.
Mais certaines descriptions étaient assez sympas...et d'autres suffisantes pour faire fuir immédiatement 😱

allegorie a écrit:
Sinon j'ai vu un sondage un jour sur Capital : 95% de ces messieurs et 70% de ces dames ne cherchent que des aventures sans lendemain sur ces sites.

Mince, pour les mecs je me doutais mais pour les nanas, je suis étonné. En tout cas ce n'est pas ce qui transparaissait dans les profils que j'ai pu voir où même si elles disaient savoir que le prince charmant n'existait pas, c'était assez "fleur bleue".


On a tous des critères et je pense que l'âge, la taille et la région sont les plus courants.
Connaître une personne qui vit à l'autre bout de la France me semble difficile...

Je pensais les pourcentages élevés pour les deux mais j'avoue pas autant que ça mais c'est ainsi de nos jours. On surconsomme de tout.

Pour rire une partie de mon profil bien clair et net, parfait pour faire peur. J'avoue que j'en ai marre de certains.

Yayie, Lyla, etc. 😉😂

"(...)Franche et directe aussi : je suis grosse. Ronde est trop politiquement correct à mon goût.
Je ne collectionne pas les aventures d'un jour ni d'un soir car la consommation d'humains n'est pas mon truc ni l'infidélité d'ailleurs (et pas la peine de me contacter pour vérifier, en pensant "sur un malentendu...", c'est 150% vrai au minimum).

Si après tout cela vous n'avez pas pris peur et vous trouvez quelques points communs je serais ravie de faire votre connaissance.

Le pire maintenant :
P.S. 1 : si ronde rime avec désespérée, facile et cruche pour vous, passez votre chemin. Je prends vraiment mon temps pour connaître la personne avant toute évolution.
P.S. 2 : Les photos datent de septembre 2019 et juillet 2017.
P.S. 3 : passez votre chemin si vous êtes : marié, fan de BDSM (je ne suis pas une dominatrice ou son contraire pitié!!!) - et au cas où, avec ma chance, j'ajoute aussi : échangiste, trioliste, gérontophile et que sais-je.
P.S. 4 : Pour les propositions financières diverses et variées je vous conseille les allées du Bois.
P.S. 5 : ceux qui vantent leurs prouesses sexuelles auprès d'une inconnue sont des blaireaux.
Suite au prochain épisode..."
475
allegorie a écrit:


Pour rire une partie de mon profil bien clair et net, parfait pour faire peur. J'avoue que j'en ai marre de certains.

Yayie, Lyla, etc. 😉😂

"(...)Franche et directe aussi : je suis grosse. Ronde est trop politiquement correct à mon goût.
Je ne collectionne pas les aventures d'un jour ni d'un soir car la consommation d'humains n'est pas mon truc ni l'infidélité d'ailleurs (et pas la peine de me contacter pour vérifier, en pensant "sur un malentendu...", c'est 150% vrai au minimum).

Si après tout cela vous n'avez pas pris peur et vous trouvez quelques points communs je serais ravie de faire votre connaissance.

Le pire maintenant :
P.S. 1 : si ronde rime avec désespérée, facile et cruche pour vous, passez votre chemin. Je prends vraiment mon temps pour connaître la personne avant toute évolution.
P.S. 2 : Les photos datent de septembre 2019 et juillet 2017.
P.S. 3 : passez votre chemin si vous êtes : marié, fan de BDSM (je ne suis pas une dominatrice ou son contraire pitié!!!) - et au cas où, avec ma chance, j'ajoute aussi : échangiste, trioliste, gérontophile et que sais-je.
P.S. 4 : Pour les propositions financières diverses et variées je vous conseille les allées du Bois.
P.S. 5 : ceux qui vantent leurs prouesses sexuelles auprès d'une inconnue sont des blaireaux.
Suite au prochain épisode..."


😄😄 Un profile qui m'aurait bien plu !...Franchise et Humour. Si cela n'arrête pas le dragueur moyen c'est qu'il n'a pas lu le profile. J'en ai lu des vraiment sympas dans ce style.
49 ans essonne 1947
Allegorie, tu en as marre de moi ? 🙁

J’adore ton annonce par contre 😂😂
Et quand tu dis que tu leurs demandes si ils ont bien lu ton profil et qu’ils reviennent pas te parler, preuve qu’il ne l’avait pas lu !!!

Tu me montreras ta photo de profil sur ton site ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je n'avais pas vu ta réponse, Allegorie.
Tu en as marre de moi aussi 😟
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
yayie a écrit:
Allegorie, tu en as marre de moi ? 🙁

J’adore ton annonce par contre 😂😂
Et quand tu dis que tu leurs demandes si ils ont bien lu ton profil et qu’ils reviennent pas te parler, preuve qu’il ne l’avait pas lu !!!

Tu me montreras ta photo de profil sur ton site ?


Yayie, Lyla

Non non je me suis mal exprimée. Purée ma première gaffe de l'année 😨😉

Je voulais vous faire rire avec mon profil comme vous me connaissez en réalité.😉

Pour les photos deux selfies dont un après deux coupes de champagne et les joues roses.
Quelques unes de voyages (dont la Bretagne of course)😉

Dernière modif par le 1568j; modifié 1 fois
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Lylalilou a écrit:
Je n'avais pas vu ta réponse, Allegorie.
Tu en as marre de moi aussi 😟


Non, non, juste une gaffe de plus et nous ne sommes que le 3 janvier😨😉
49 ans essonne 1947
Ouf 😃😃😃
Rien de grave 😘😘😘
Oui on te connaît et ton annonce te correspond bien et j’adore 😁

Tu les appâtes avec des joues roses, aussi 😉
Pense à ces hommes qui ont le cerveau mal placé, joues roses = vient de s’envoyer en l’air et est prête à recommencer
Un peu de Photoshop, enlève tes joues roses et ils liront ton annonce ... ou pas 😂😂😂😂
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
allegorie a écrit:
Lylalilou a écrit:
Je n'avais pas vu ta réponse, Allegorie.
Tu en as marre de moi aussi 😟


Non, non, juste une gaffe de plus et nous ne sommes que le 3 janvier😨😉


😧 j'ai eu peur. Je suis rassurée 😀😃

J'adore aussi ta présentation, pleine d'humour et cash.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
yayie a écrit:
Ouf 😃😃😃
Rien de grave 😘😘😘
Oui on te connaît et ton annonce te correspond bien et j’adore 😁

Tu les appâtes avec des joues roses, aussi 😉
Pense à ces hommes qui ont le cerveau mal placé, joues roses = vient de s’envoyer en l’air et est prête à recommencer
Un peu de Photoshop, enlève tes joues roses et ils liront ton annonce ... ou pas 😂😂😂😂


Vu que je suis sur mon 31 pour un mariage pas de doute qu'il ne puisse s'agir d'une coloration post coitale 😉😂
En plus avec l'alcool j'ai le regard qui brille mais pas d'intelligence.

J'ai essayé avec ou sans photo, ils ne lisent pas.
Qui n'a déjà reçu un message qui dit "vous êtes belle" alors qu'il n'y a pas de photo??!?!

Imagine si je mettais les photos de Velvet... 😂

Parfois j'ai l'impression qu'ils nous prennent vraiment pour des idiotes, toutes.
Ce qui est "rassurant" c'est que c'est la même chose que l'on soit mince ou grosse.

Dernière modif par le 1567j; modifié 1 fois
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
allegorie a écrit:
yayie a écrit:
Ouf 😃😃😃
Rien de grave 😘😘😘
Oui on te connaît et ton annonce te correspond bien et j’adore 😁

Tu les appâtes avec des joues roses, aussi 😉
Pense à ces hommes qui ont le cerveau mal placé, joues roses = vient de s’envoyer en l’air et est prête à recommencer
Un peu de Photoshop, enlève tes joues roses et ils liront ton annonce ... ou pas 😂😂😂😂


Vu que je suis sur mon 31 pour un mariage pas de doute qu'il ne puisse s'agir d'une coloration post coitale 😉😂
En plus avec l'alcool j'ai le regard qui brille mais pas d'intelligence.

J'ai essayé avec ou sans photo, ils ne lisent pas.
Qui n'a déjà reçu un message qui dit "vous êtes belle" alors qu'il n'y a pas de photo??!?!

Imagine si je mettais les photos de Velvet... 😂


Moi ça met déjà arriver " vous êtes belle " sans photo. 😂😂🤣
475
Lylalilou a écrit:
allegorie a écrit:
yayie a écrit:
Ouf 😃😃😃
Rien de grave 😘😘😘
Oui on te connaît et ton annonce te correspond bien et j’adore 😁

Tu les appâtes avec des joues roses, aussi 😉
Pense à ces hommes qui ont le cerveau mal placé, joues roses = vient de s’envoyer en l’air et est prête à recommencer
Un peu de Photoshop, enlève tes joues roses et ils liront ton annonce ... ou pas 😂😂😂😂


Vu que je suis sur mon 31 pour un mariage pas de doute qu'il ne puisse s'agir d'une coloration post coitale 😉😂
En plus avec l'alcool j'ai le regard qui brille mais pas d'intelligence.

J'ai essayé avec ou sans photo, ils ne lisent pas.
Qui n'a déjà reçu un message qui dit "vous êtes belle" alors qu'il n'y a pas de photo??!?!

Imagine si je mettais les photos de Velvet... 😂


Moi ça met déjà arriver " vous êtes belle " sans photo. 😂😂🤣

Des hommes rares qui savent percevoir la beauté intérieure sans doute ! 😊
Moi je n'ai jamais mis de photo et je n'ai jamais eu droit à ça 😢 (remarque même avec photo, je n'y aurai pas eu droit 😂)
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
168621 a écrit:
Lylalilou a écrit:
allegorie a écrit:
yayie a écrit:
Ouf 😃😃😃
Rien de grave 😘😘😘
Oui on te connaît et ton annonce te correspond bien et j’adore 😁

Tu les appâtes avec des joues roses, aussi 😉
Pense à ces hommes qui ont le cerveau mal placé, joues roses = vient de s’envoyer en l’air et est prête à recommencer
Un peu de Photoshop, enlève tes joues roses et ils liront ton annonce ... ou pas 😂😂😂😂


Vu que je suis sur mon 31 pour un mariage pas de doute qu'il ne puisse s'agir d'une coloration post coitale 😉😂
En plus avec l'alcool j'ai le regard qui brille mais pas d'intelligence.

J'ai essayé avec ou sans photo, ils ne lisent pas.
Qui n'a déjà reçu un message qui dit "vous êtes belle" alors qu'il n'y a pas de photo??!?!

Imagine si je mettais les photos de Velvet... 😂


Moi ça met déjà arriver " vous êtes belle " sans photo. 😂😂🤣

Des hommes rares qui savent percevoir la beauté intérieure sans doute ! 😊
Moi je n'ai jamais mis de photo et je n'ai jamais eu droit à ça 😢 (remarque même avec photo, je n'y aurai pas eu droit 😂)


Tu as eu de la chance. Aucun brouteur africain "blonde à forte poitrine" pour toi... parfois les pauvres ne savent qui ils sont et se mélangent les accords féminins/masculins 😉😂
B I U


Discussions liées