MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La technique du "gars bien" pour essayer d'obtenir plus

475
allegorie a écrit:
168621 a écrit:
Lylalilou a écrit:
allegorie a écrit:
yayie a écrit:
Ouf 😃😃😃
Rien de grave 😘😘 
class="ej">😘
Oui on te connaît et ton annonce te correspond bien et j’adore 😁

Tu les appâtes avec des joues roses, aussi 😉
Pense à ces hommes qui ont le cerveau mal placé, joues roses = vient de s’envoyer en l’air et est prête à recommencer
Un peu de Photoshop, enlève tes joues roses et ils liront ton annonce ... ou pas 😂😂😂😂


Vu que je suis sur mon 31 pour un mariage pas de doute qu'il ne puisse s'agir d'une coloration post coitale 😉😂
En plus avec l'alcool j'ai le regard qui brille mais pas d'intelligence.

J'ai essayé avec ou sans photo, ils ne lisent pas.
Qui n'a déjà reçu un message qui dit "vous êtes belle" alors qu'il n'y a pas de photo??!?!

Imagine si je mettais les photos de Velvet... 😂


Moi ça met déjà arriver " vous êtes belle " sans photo. 😂😂🤣

Des hommes rares qui savent percevoir la beauté intérieure sans doute ! 😊
Moi je n'ai jamais mis de photo et je n'ai jamais eu droit à ça 😢 (remarque même avec photo, je n'y aurai pas eu droit 😂)


Tu as eu de la chance. Aucun brouteur africain "blonde à forte poitrine" pour toi... parfois les pauvres ne savent qui ils sont et se mélangent les accords féminins/masculins 😉😂


En tout cas jamais rencontré de brouteuses africaines 😄 et puis je crois que l'approche "vous êtes beaux / Belles" est typiquement un genre d'approche masculin....tout en finesse et surtout en originalité. 😂😂
57 ans Moselle si vous connaissez 3
Bonsoir à tous et bonne année 2020
Vous voyez déjà ma tronche je suis donc à découvert et jr costate que c'est une sacrée foire d'empoigne ce site.
25680
Bonjour,

Si par foire d'empoigne, tu veux dire que ici nous n'avons pas peur de dire tout haut ce que nous pensons, alors oui.
Après, comme tout forum de discussion, nous partageons des opinions et heureusement nous ne sommes pas toujours d'accord sinon quel ennuie, mais en général, les échanges restent cordiaux et c'est un minimum.

Mais si vous n'avez pas l'habitude de voir des femmes parler ouvertement avec franchise, vous allez sans doute être un peu secoué 😂
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Foire d'empoigne... drôle de qualificatif.
Il n'y a pourtant aucune insulte. Juste des avis divergents.
36
Ouai, est bien dit donc... Les hommes ne sont pas mis a l'honneur sur ce site...

Et tu sais nous ne sommes pas mieux de ce côté là ce n'est pas une question de genre mais de génération je pense.
475
169320 a écrit:
Ouai, est bien dit donc... Les hommes ne sont pas mis a l'honneur sur ce site...
Et tu sais nous ne sommes pas mieux de ce côté là ce n'est pas une question de genre mais de génération je pense.


Pas du tout, c'est juste une question de comportement. Si on reste courtois et honnête, tout se passe bien sur le forum....disons qu'il y a de temps en temps quelques éléments perturbateurs et un peu lourds dans leur façon de procéder.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
allegorie a écrit:
Foire d'empoigne... drôle de qualificatif.
Il n'y a pourtant aucune insulte. Juste des avis divergents.


Ce qui fait aussi la richesse de ce forum.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
168621 a écrit:
169320 a écrit:
Ouai, est bien dit donc... Les hommes ne sont pas mis a l'honneur sur ce site...
Et tu sais nous ne sommes pas mieux de ce côté là ce n'est pas une question de genre mais de génération je pense.


Pas du tout, c'est juste une question de comportement. Si on reste courtois et honnête, tout se passe bien sur le forum....disons qu'il y a de temps en temps quelques éléments perturbateurs et un peu lourds dans leur façon de procéder.


Que ce soit homme ou femme d'ailleurs.
51 ans Out of nowhere 3834
Lylalilou a écrit:
168621 a écrit:
169320 a écrit:
Ouai, est bien dit donc... Les hommes ne sont pas mis a l'honneur sur ce site...
Et tu sais nous ne sommes pas mieux de ce côté là ce n'est pas une question de genre mais de génération je pense.


Pas du tout, c'est juste une question de comportement. Si on reste courtois et honnête, tout se passe bien sur le forum....disons qu'il y a de temps en temps quelques éléments perturbateurs et un peu lourds dans leur façon de procéder.


Que ce soit homme ou femme d'ailleurs.

👍🏽 Avec quand même un bon paquet de morts de faim côté homme.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
wildtendercat a écrit:
Lylalilou a écrit:
168621 a écrit:
169320 a écrit:
Ouai, est bien dit donc... Les hommes ne sont pas mis a l'honneur sur ce site...
Et tu sais nous ne sommes pas mieux de ce côté là ce n'est pas une question de genre mais de génération je pense.


Pas du tout, c'est juste une question de comportement. Si on reste courtois et honnête, tout se passe bien sur le forum....disons qu'il y a de temps en temps quelques éléments perturbateurs et un peu lourds dans leur façon de procéder.


Que ce soit homme ou femme d'ailleurs.

👍🏽 Avec quand même un bon paquet de morts de faim côté homme.


Ça oui !
25680
168621 a écrit:
allegorie a écrit:
C'est tellement ça Anne.
On peut mettre ce que l'on veut pour être claire sur le profil ils n'y croient pas et se disent que c'est du baratin...
Du coup au premier ou deuxième rendez-vous ils déchantent.
Et nous on perd du temps et notre patience.
Il y a des nanas qui font pareil.
Il faudrait pouvoir mettre tous ces abrutis en rapport directement comme cela ils perdraient leur temps ensemble.


Ce que j'ai un peu de mal à comprendre, c'est qu'il existe déjà plein de sites pour des "rencontres sans lendemain" (pour "parler correct") donc je ne comprends pas que des gens (pour ne pas dire des mecs parce que je pense qu'ils sont majoritaires) aillent polluer les autres sites et fassent perdre du temps à d'autres qui cherchent vraiment du "sérieux" avec un peu plus de profondeur que celles des draps. Cela décrédibilise les sites et fait que les gens sont de plus en plus méfiants (Sans compter que je ne suis pas certain que beaucoup arrivent jusqu'au pied du lit).

Quant au profil, je crois que certains ne s'arrêtent qu'à la photo....c'est fatiguant de lire ! 😄


C'est le plaisir de la chasse, le "j'en ai rien à fiche, je ne pense qu'à moi", l'incrédulité du "oui oui c'est ça tu cherches du sérieux ...", le non respect de l'autre, la confusion ...
475
Anne a écrit:
168621 a écrit:
allegorie a écrit:
C'est tellement ça Anne.
On peut mettre ce que l'on veut pour être claire sur le profil ils n'y croient pas et se disent que c'est du baratin...
Du coup au premier ou deuxième rendez-vous ils déchantent.
Et nous on perd du temps et notre patience.
Il y a des nanas qui font pareil.
Il faudrait pouvoir mettre tous ces abrutis en rapport directement comme cela ils perdraient leur temps ensemble.


Ce que j'ai un peu de mal à comprendre, c'est qu'il existe déjà plein de sites pour des "rencontres sans lendemain" (pour "parler correct") donc je ne comprends pas que des gens (pour ne pas dire des mecs parce que je pense qu'ils sont majoritaires) aillent polluer les autres sites et fassent perdre du temps à d'autres qui cherchent vraiment du "sérieux" avec un peu plus de profondeur que celles des draps. Cela décrédibilise les sites et fait que les gens sont de plus en plus méfiants (Sans compter que je ne suis pas certain que beaucoup arrivent jusqu'au pied du lit).

Quant au profil, je crois que certains ne s'arrêtent qu'à la photo....c'est fatiguant de lire ! 😄


C'est le plaisir de la chasse, le "j'en ai rien à fiche, je ne pense qu'à moi", l'incrédulité du "oui oui c'est ça tu cherches du sérieux ...", le non respect de l'autre, la confusion ...

A ce jeux, beaucoup doivent revenir broucouilles (comme on dit dans le Bouchonnois 😂😂😂)
25680
Il faudrait leur demander 🤔
Mais diront-ils la vérité 🤥 ?
B I U


Discussions liées