MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour à toutes, je suis toute nouvelle sur le site et je voudr

Bonjour à toutes, je suis toute nouvelle sur le site et je voudrais me présenter.

J'habite en Vendée limite avec les Deux Sèvres. Je suis brodeuse en haute couture et  
comme je ne trouvais rien qui me plaise et qui m'aille en lingerie je me suis mise à en vendre. Les grandes tailles à trouver c'est pas facile surtout quand on a des problèmes d'allergie en plus d'avoir une forte poitrine.. la marque que je vends n'est pas très cher et ils font du sur mesure. On peut modifier tous les modèles pour qu'ils soient le plus adaptés à notre morphologie. Ils sont aussi adaptables pour celles qui ont subit une ablation du sein ou celle qui ont des tailles de bonnets différents. Si si ça existe. Et cerise sur le gâteau, ils sont super confortables. Par conséquent, si ça intéresse certaines d'entre vous n'hésitez pas à demander conseil.

Premier petit conseil, méfiez vous des marques étrangères qui vous vendent du "surmesure". Prendre soi même les mesures ce n'est pas du tout évident et la qualité des matières laissent souvent à désirer. Il vaut mieux mettre un peu plus sans se ruiner malgré tout et avoir une lingerie qui dure dans le temps que d'acheter quelque chose de "pas cher" et d'avoir les baleines qui se cassent ou se tordent, les tissus qui se déchirent au bout de quelques mois.

A bientôt
30 ans La Roche sur yon 44
Bien le bonjour ami vendéenne, bon courage pour ton commerce, à bientôt sur le forum !
B I U