MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boutiques Barcelone

U
44 ans 5
Bonjour !
Je suis nouvelle ici et viens de Suisse..
Je pars à Barcelone la semaine prochaine. Est-ce que qqn aurait des adresses de boutiques grandes tailles sympas ? J’ai vu la  
liste sur ce site mais quasiment plus aucune boutique n’existe..
merci et belle soirée !
1791
Anne tu es demandé sur ce post 😃
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
Anne tu es demandé sur ce post 😃


J'ai fourni la même réponse dans son post précédent.
Deux post pour le même sujet..pfff
La prochaine fois, je ne répondrais plus LOL 🙂😝
U
44 ans 5
Désolée mais je ne vois pas ta réponse dans mon post différent.. et j’avais même pas vu que j’avais posté deux fois.. j’ai eu des difficultés à me connecter et ça a planté plusieurs fois..
25680
Bonsoir,

Je vis sur Barcelona.
Niveau shopping, jusqu'à présent j'allais surtout à la Maquinista (Violeta . MS Mode . H&M . Forever 21) mais MS Mode et F21 vont peut -être fermé :(

Dans le centre tu as C&A, Kiabi, H&M, le Corte Ingles (genre de galerie lafayette), Violeta.

Au centre commercial Diagonal Mar - tu as Primark et Kiabi (le H&M n'a plus de grande taille boooouuuue )

Au centre commercial Glories - H&M

Au centre commercial L'illa - Violeta et Primark

Sinon tu as aussi :
* DallaTalla - Carrer de Sants, 147, 08028 Barcelona (je n'y suis pas allée depuis le changement d'adresse).
* Sin manias - Compte Urgell 1 Encants de Sant Antoni dans le marché les lundi, mercredi, vendredi et samedi
* Benny Tallas Grandes Barcelona - c/Mallorca 135, 08036 Barcelona, Parada 24-25 exterior, Mercat del Ninot, 08036 Barcelona
* Angel’s Curvy - Attention c'est sur Castelldefels, une ville de plage à l'extérieur de Barcelona
* Botiga Dalmau - Calle Sants 51
* Me gusta Xl - Juste à côté de la Sagrada Familia - Calle Padilla 275
* Curvaciones pour la lingerie - Travessera de Gràcia, 111
* Kokua pour les ballerines colorées dans toutes les pointures

Voili voilou

Dernière modif par le 1612j; modifié 3 fois
U
44 ans 5
Coucou Anne,

Je te remercie pour ton message.. je serai à Barcelone dès demain..

je vois qu’il y a beaucoup de choix et je me réjouis de découvrir tout ça..

je ne manquerai pas de partager mon expérience à mon retour..

Au début de l’automne j’étais à Madrid et j’avoue que j’étais un peu perdue pour trouver les grandes tailles au Corte Ingles mais je vais quand même aller y faire un tour en espérant avoir davantage de chance à Barcelone.

Je suis impatiente de découvrir tout ça !
Encore un tout grand merci pour tes conseils.
Belle soirée à toi !
25680
Ussussu a écrit:
Coucou Anne,

Je te remercie pour ton message.. je serai à Barcelone dès demain..

Bienvenue :D

Ussussu a écrit:


Au début de l’automne j’étais à Madrid et j’avoue que j’étais un peu perdue pour trouver les grandes tailles au Corte Ingles mais je vais quand même aller y faire un tour en espérant avoir davantage de chance à Barcelone.



Pour le corte Ingles, Plaza cataluna au premier étage.
Quand tu as la place dans ton dos, c'est au fond à gauche.
25680
En fait j'y pense, tu cherches quelle taille ?
B I U