MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonsoir,voila, je suis dépressive depuis l'age de 14 ans à caus

60 ans 87
bonsoir,
voila, je suis dépressive depuis l'age de 14 ans à cause de problèmes de pédophilie dans mon enfance et le manque total d'amour de ma mère depuis ma conception (ceci  
explique peut être cela). j'ai eu des moments calmes et des périodes au fond du trou, 2 TS et de la malveillance tout autours de moi.
j'essaye de voir les belles choses du monde mais mon cœur est tellement plein de douleur que rien ne peut surmonter le noir de mon ame. j'ai 56 ans et a présent je comprends que rien ne changera jamais malgré des années de séances de psy et de triturage de cerveau pour comprendre et améliorer ma vie.
je n'ai plus de force pour rien et j'ai perdu définitivement ma jeunesse et ma vie. je ne vois pas de solution.
j'ai besoin d'aide mais je suis seule hormis mon mari qui ne comprend pas vraiment et n'est pas causant.
ou trouver un peu de partage d'humanité, le sentir vivante et femme (peut être un peu belle). je ne sais plus.
merci de m'avoir écouté.
370
Je suis aussi en dépression du à une agression sexuelle et ma famille sont les dernières personnes a qui j'attendrais de l'aide
Je suis présentement en cheminement pour faire partir cette dépression de merde alors je peux pas te donner beaucoup de conseil et aussi, j'ai tout juste 18 ans alors sûrement que tu trouverais mes conseils un peu ridicule ^^
J'espère que ma réponse ne t'aura pas importunée :)
60 ans 87
merci Ive pour ta réponse, non pas de souci aucune personne qui s’intéresse aux autres ne peut importuner.
c'est vrai que par moments j'ai des coups de blues particulièrement durs mais tous les conseils de ceux qui ont des problèmes similaires sont bienvenus, même si tu es beaucoup plus jeune, la dépression est différente pour toutes les personnes et même jeune tu peux avoir des conseils positifs et de plus, rien que de savoir que l'on est pas seul, ça fait vraiment du bien.
tu a 18 ans et tu parle déjà de tes problèmes, c'est déjà beaucoup pour aller mieux car moi je n'ai pu commencer a en parler a des psy qu'a partir de + de 40 ans. tu vois chaque vie est différente et tu as la possibilité d'avoir une belle vie en arrivant à dépasser tes problèmes même quelques uns c'est bien.
je te souhaite beaucoup de force et du bonheur a venir.
B I U


Discussions liées