MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel sont vos complexes les plus importants ?

15
Bonjour, je me demande quel sont les complexes les plus important dans la société d'aujourd'hui?
Car j'ai l'impression que aujourd'hui c'est plus dans notre estime, que réel. Le monde évolue  
et les personnes ont un regard plus objectif sur les autres.. c'est n'est peut être que une impression mais un hommes et une femmes sont capable de tous sans jugement négatif visé sur le physique.
Trouvez vous je me trompe ?
60 ans 86
bonjour, je ne sais pas quel est ton physique ou ton poids, mais crois moi les rejets, insultes et moqueries ne sont pas imaginaires malheureusement !!! il est politiquement correct de dire dans les médias que tout le monde est égal et que les différences sont belles mais la plupart du temps, c'est faux et les vieux clichés ont la vie dure.
1791
161640 a écrit:
Bonjour, je me demande quel sont les complexes les plus important dans la société d'aujourd'hui?
Car j'ai l'impression que aujourd'hui c'est plus dans notre estime, que réel. Le monde évolue et les personnes ont un regard plus objectif sur les autres.. c'est n'est peut être que une impression mais un hommes et une femmes sont capable de tous sans jugement négatif visé sur le physique.
Trouvez vous je me trompe ?


je pense que chacun a ses complexes, souvent qui passent inaperçus auprès des personnes qui nous aiment.
mais il y a toujours des moqueries, souvent de personne qu'on ne connait pas donc il faut passer outre mais les phrases négatives ont plus d'impact que les phrases positives.

par contre, envers nous-même, je trouve qu'on est de plus en plus exigeants, critiques et complexés.
regarde le nombre de filtres qui existent pour embellir, lisser, améliorer une photo (sans parler de photoshop) pour comprendre que plus personne ne se voit réellement tel qu'il est.

je suis bien dans ma peau et malgré tout, certains matins, je me regarde dans le miroir et j'ai envie de retourner me coucher et d'autres jours, je me trouve canon.
47 ans 559
j'ai des jours beurk body et body posi...
177
je ne supporte pas mes fesses trop grosse et mes seins trop petit ...
2513
Mes complexes physiques sont mes maux, douleurs, déformations du corps liés à la maladie et aux médicaments. Mais mon plus grand complexe est moral, c'est celui de très mal comprendre autrui et ainsi de me faire tout le temps avoir. Je ne sais pas me défendre et ça devient critique car j'ai peur de ne savoir défendre mon enfant et qu'il devienne comme moi.
370
Je n'ai pas trop de complexe à la base, mais à cause de mon derrière assez imposant qui m'attirent parfois des remarques et des "abordage" (voir des main au cul) pas toujours agréable, je dirais que mon gros c*l me fait un peu suer 😒
387
J'ai beaucoup de complexes mis plus ça va et moins je me gâche la vie avec.
Pour résumer mon plus gros complexe c'est mon physique en général , mon poids d'abord mais pour chaque parties de mon corps je trouve un défaut.
En gros je me trouve dégueulasse (oui c'est fort comme mot) mais je me soigne lol
2513
Je n'ai pas vu toutes les parties de ton corps mais t'as pas l'air si dégueulasse, Cha.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
cha1988 a écrit:
J'ai beaucoup de complexes mis plus ça va et moins je me gâche la vie avec.
Pour résumer mon plus gros complexe c'est mon physique en général , mon poids d'abord mais pour chaque parties de mon corps je trouve un défaut.
En gros je me trouve dégueulasse (oui c'est fort comme mot) mais je me soigne lol


Je te trouve dure envers toi même tu n'as dégueulasse du tout. 😗
387
Chapinette et Lylalulali c'est gentil et oui je suis sûrement dure envers moi même mais ça prouve bien qu'on est pas forcément objectif envers soi même. Mais comme je l'ai dit je me soigne hein 😊
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
C'est déjà un bon début 😊
37 ans Bordeaux 739
Je n'ai jamais eu de complexe, quel que soit mon poids.

Plusieurs raisons à cela :
- je ne crois pas que les inconnus passent leur temps à nous "scruter"', en ville comme à la plage
- si c'était le cas, ne les connaissant pas, ça me ferait ni chaud ni froid
- j'ai énormément de respect pour mon corps et tout ce qu'il m'a permis/me permet de faire (vivre tout simplement si on veut résumer rapidement!)
49 ans 94 658
cha1988 a écrit:
En gros je me trouve dégueulasse

Un souci de vue ou de vocabulaire ? Tu n'est PAS dégueulasse (pour reprendre ton mot)
P
45 ans Lyon 15
C'est dommage de voir ça comme un complexe moi c'est ce qui m'attire le plus chez une femme 😍
B I U


Discussions liées