MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel sont vos complexes les plus importants ?

475
zezetteepouseX a écrit:
Ils sont plats et plein d'eau donc moches^^


Parfois les défauts que l'on se trouve passent inaperçus aux yeux des autres...(j'avoue que les pieds sont la dernière  
chose que je regarderai chez quelqu'un....sauf si tu chaussais du 54 et que tu avais des griffes, ce qui ne manquerait pas d'attirer mon attention 😊)
104 ans chezmoi 1783
Effectivement à part à la piscine, la plage ou dans l'intimité ça ne se voit pas mais du coup je me mets rarement en chaussures ouvertes l'été ou alors je ne suis pas à l'aise.
475
zezetteepouseX a écrit:
Effectivement à part à la piscine, la plage ou dans l'intimité ça ne se voit pas

Et encore dans l'intimité, la personne qui vous aime se fout généralement de ce genre de chose qui n'est qu'un détail pour lui.

zezetteepouseX a écrit:
mais du coup je me mets rarement en chaussures ouvertes l'été ou alors je ne suis pas à l'aise.

C'est vrai que c'est dommage....et après dans l'intimité seuls tes pieds ne sont pas bronzés ce qui attire encore plus l'attention...L'horreur !!!
Perso, je me suis affranchi de tout ça et quand on peut by-passer le regard des autres, on se sent bien plus léger !
A
40 ans Par ici 944
Hello,

Pacman, Pas si simple de by passer le regard des gens lorsqu’il est insistant, enfin ce n’est pas donné à tout le monde d’avoir cette attitude là.
Perso, j’y arrive assez bien avec mes pieds qui pourtant sont hallucinants de bizarrerie ( des doigts difformes de naissances, c’est l’anarchie 😄 les plus longs à l’extérieur, il m’en manque, enfin je passe les détails). Les gens en parlent et cela ne me fait rien. Peut être même que ça en devient un soupçon érogène... Et puis, j’ai connu des gens qui ne s’en fiches pas du tout de nos petits (grands) petons... 😉

Par contre mon soucis de poitrine est un complexe immense. Un combat que je mène sur le regard des autres depuis toujours (ou presque) mais pas encore gagné!
475
andrea74 a écrit:
Hello,

Pacman, Pas si simple de by passer le regard des gens lorsqu’il est insistant, enfin ce n’est pas donné à tout le monde d’avoir cette attitude là.
Perso, j’y arrive assez bien avec mes pieds qui pourtant sont hallucinants de bizarrerie ( des doigts difformes de naissances, c’est l’anarchie 😄 les plus longs à l’extérieur, il m’en manque, enfin je passe les détails). Les gens en parlent et cela ne me fait rien. Peut être même que ça en devient un soupçon érogène... Et puis, j’ai connu des gens qui ne s’en fiches pas du tout de nos petits (grands) petons... 😉

Par contre mon soucis de poitrine est un complexe immense. Un combat que je mène sur le regard des autres depuis toujours (ou presque) mais pas encore gagné!


Tout à fait Andrea, je ne donne pas de méthode, n'en ai aucune et je n'ai de leçon à donner à personne.
Simplement MES propres complexes étaient juste ridicules mais je ne faisais que les grossir (et il y a plein de gens qui vont se focaliser sur des trucs sans importance de leur apparence).

C'est vrai que les pieds ne sont pas vraiment mon centre d'attention donc quelque soit l'ordre le nombre et la longueur de tes doigts de pieds...😏. Disons que ce n'est pas aussi visible que la poitrine et là je comprends qu'il soit difficile de by passer des regards qu'ils soient pervers ou simplement curieux (J'ai déjà lu plusieurs de tes posts à ce sujet).
Et qu'une chose soit appréciée ou non de certains on ne tient pas toujours à focaliser toutes les attentions surtout sur quelque chose que l'on apprécie justement pas chez soi.

(Pas compris ce que ce topic faisait dans "sexo"....Administrateuuuuur !!!)
2513
Je cumule tellement les tares que je n'ai pas le luxe d'avoir un complexe, même le plus important. 😲
A
40 ans Par ici 944
Feu d’artifesse, voilà une belle leçon d’humilité 😄
A
40 ans Par ici 944
Pacman, je suis d’accord, c’est vrai que nous pouvons avoir tendance à grossir notre complexe. Par manque de recul ou d’objectivité.

NB : dans mon cas, difficile de le grossir plus encore , mon souci ... 😄
37 ans 471
Andrea tu n'as qu'à leur mettre une valve! Et tu gonfles ou dégonfles au besoin! 😊
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Feudartifesse a écrit:
Je cumule tellement les tares que je n'ai pas le luxe d'avoir un complexe, même le plus important. 😲


C'est une vision bien sage😉.
Je me dis souvent la même chose😂
Quel dommage, il y tant d'amateurs de femmes rondes...
35 ans 4
Je dirais mes jambes/cuisses..
J'ose pas mettre de robes a cause de cela
H
56 ans Paris 917
Mon énorme ventre que je ne supporte plus!
Ma neurologue m'a dit que si je n'arrivais pas à maigrir, j'aurais plutôt intérêt de faire une chirurgie bariatrique, non pas pour le physique mais pour la santé. J'ai beaucoup grossi depuis l'opération du cerveau (médicaments, impossibilité de faire du sport pendant longtemps), peu d'activités physiques possibles.
A
40 ans Par ici 944
Ma poitrine. Lorsque l’on a des seins énormes, je veux dire de taille anormale, le regard est toujours porté là dessus. C’est pas toujours facile à supporter. Mais avec le temps on s’y fait quand même.

Mes fesses tombantes aussi, en forme de poire
ah les femmes et leur complexes!!!
faut connaitre que nous autres les hommes , nous sommes quand même plus simples
mais il est vrai que certaines particularités sont difficiles a assumer mais pour la plupart leur complexes ne sont pas justifier
B I U


Discussions liées