MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comprenez-vous les hommes qui sont fétichistes des collants?

H
56 ans Paris 917
Je n'arrive pas à comprendre cette envie de porter des collants et des bas quand on est un homme.
Déjà que moi qui suis une femme, je n'aime pas ça!
177
chacun fait ce qu'il veut moi ça ne me dérange pas .
1791
hanabi a écrit:
Je n'arrive pas à comprendre cette envie de porter des collants et des bas quand on est un homme.
Déjà que moi qui suis une femme, je n'aime pas ça!


Il n’y a rien à comprendre, ils font ce qu’ils veulent.

Ce n’est pas parce que toi tu n’aimes pas que personne ne peut aimer.

Et puis si les bas et collants n’avaient pas une connotation féminine dans l’esprit des gens (comme les robes, les jupes, les talons, le maquillage...) on se poserait pas la question.

Donc, chacun fait ce qu’il veut et c’est tout

Dernière modif par le 1583j; modifié 1 fois
2513
Je ne comprends pas qu'on pose de telles questions.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
chapinette a écrit:
Je ne comprends pas qu'on pose de telles questions.


Moi non plus.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Pourquoi vouloir partagé une telle opinion ?
A quoi sela sert..
H
56 ans Paris 917
Ici on est sur un forum et toutes les questions sont utiles!
Pensez-vous Mesdames que vous ne dites sur le forum que des choses intéressantes?
Je pense que vous n'avez pas votre place sur un forum si c'est pour vous demander si les pensées d'une personne n'ont pas lieu d'être sur ce forum! Par ailleurs, je n'ai pas dit que les hommes qui aimaient les collants étaient des malades mentaux, je me suis juste demandée pourquoi certains hommes étaient fétichistes des collants.
2513
Ok, ma pensée, là tout de suite, est que ton fiel habituel n'a pas sa place sur un forum. Ma pensée a-t-elle sa place ?
H
56 ans Paris 917
OK, ma pensée, là tout de suite, est que ton fiel habituel qui est casse-couille n'a pas sa place sur un forum.
Darling, on est en démocratie et tu n'as pas le monopole des posts des gens ici.
2513
🤓
C
38 ans Lyon 630
Ils on peut etre un cote feminin lol d ou ce besoin d en porter! Apres tout c est eux que ca regarde!!
47 ans 559
il existe des collants pour hommes, pour ceux qui portent des jupes !et peut etre que des hommes aussi ont froid sous le jean's!

perso, me suis jamais posé la question...

ensuite, s'ils trouvent leur bonheur au rayon collantS femme, pourquoi pas?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
hanabi a écrit:
Ici on est sur un forum et toutes les questions sont utiles!
Pensez-vous Mesdames que vous ne dites sur le forum que des choses intéressantes?
Je pense que vous n'avez pas votre place sur un forum si c'est pour vous demander si les pensées d'une personne n'ont pas lieu d'être sur ce forum! Par ailleurs, je n'ai pas dit que les hommes qui aimaient les collants étaient des malades mentaux, je me suis juste demandée pourquoi certains hommes étaient fétichistes des collants.


Là, ce n'est pas une question que tu poses mais plus une réflexion sur tes propres opinions. C'est complément différent, ça n'apporte pas grand chose, pas de débats.
La preuve avec les réponses que tu as eu.😉

Bien sûr que les posts n'intéressent pas tout le monde.
Chacun/chacun répond à celui qui veut, c'est le fonctionnement d'un forum en règle générale 😊

Ce forum se veut être un miminun bienveillant, tolérant, parfois ce n'est pas possible avec les trolls ou autre intervant (e).

Dernière modif par le 1584j; modifié 1 fois
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Chapinette a tout à fait sa place ici, elle a de l'humour à revendre et cela fait beaucoup de bien à plein de personnes ici.
2513
Répondons alors comme Hanabi le souhaite.

Oui je les comprends.
Je ne crois pas qu'ils causent du tort à quiconque, à part si leurs collants sont tissés à partir d'une fibre végétale rare qui met en péril une peuplade amérindienne, envoyée ensuite en porte-containers qui dégazent en pleine mer (et larguent des sachets de cocaïne que les dauphins et les badauds-qui-se-promenaient-tout-à-fait-par-hasard-sur-les-plages-des-charentes récupèrent) jusqu'en Inde où des enfants sont exploités pour tisser, alimentant un réseau où règne la corruption !

Il faudrait enquêter et remonter la filière des fétichistes en collants plus précisément. Appelons Élise Lucet !
B I U


Discussions liées