MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comprenez-vous les hommes qui sont fétichistes des collants?

475
chapinette a écrit:
Répondons alors comme Hanabi le souhaite.

Oui je les comprends.
Je ne crois pas qu'ils causent du tort à quiconque, à part si leurs collants sont  
tissés à partir d'une fibre végétale rare qui met en péril une peuplade amérindienne, envoyée ensuite en porte-containers qui dégazent en pleine mer (et larguent des sachets de cocaïne que les dauphins et les badauds-qui-se-promenaient-tout-à-fait-par-hasard-sur-les-plages-des-charentes récupèrent) jusqu'en Inde où des enfants sont exploités pour tisser, alimentant un réseau où règne la corruption !

Il faudrait enquêter et remonter la filière des fétichistes en collants plus précisément. Appelons Élise Lucet !

Encore une belle Chapinetterie 😂😂😂
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
168621 a écrit:
chapinette a écrit:
Répondons alors comme Hanabi le souhaite.

Oui je les comprends.
Je ne crois pas qu'ils causent du tort à quiconque, à part si leurs collants sont tissés à partir d'une fibre végétale rare qui met en péril une peuplade amérindienne, envoyée ensuite en porte-containers qui dégazent en pleine mer (et larguent des sachets de cocaïne que les dauphins et les badauds-qui-se-promenaient-tout-à-fait-par-hasard-sur-les-plages-des-charentes récupèrent) jusqu'en Inde où des enfants sont exploités pour tisser, alimentant un réseau où règne la corruption !

Il faudrait enquêter et remonter la filière des fétichistes en collants plus précisément. Appelons Élise Lucet !

Encore une belle Chapinetterie 😂😂😂


Rhoo tu as trouvé le mot " Chapinetterie"
😂😂😂
2513
Et encore, imaginez s'ils utilisent ces mêmes collants non-éthiques pour masquer leurs visages lors de cambriolages chez la veuve et l'orphelin !! 😮😱🙀
P
56 ans 3727
Des bas qui gainent les jambes d'une femme me font énormément d'effet, mais une paire de fesses, surtout dodues, que je caresse à travers des collants, bien davantage encore. Suis-je fétichiste ou hors-sujet ?

Faudrait voir la définition exacte du fétichisme car ce terme ne me semble pas bien approprié pour désigner les hommes qui aiment porter du nylon. Et que dire des écossais traditionalistes : qu'ils sont fétichistes de la jupe ?

Bref, il y a plein de choses que je ne comprends pas ou que je n'aime pas, mais c'est pas une raison pour lancer un sujet-brûlot et tirer sur tout ce qui bouge.
19
Pour skier oui hiiiiiiiii
25680
hanabi a écrit:
Je n'arrive pas à comprendre cette envie de porter des collants et des bas quand on est un homme.
Déjà que moi qui suis une femme, je n'aime pas ça!


Je pense que pour eux c'est un symbôle de féminité ( comme pour ceux qui aiment porter des collants).
Certains ont peut être envie de se sentir femme, certains ont peut être la sensation qu'ils peuvent pénétrer quelque chose de plus intimes, certains ont peut être eu un éveil érotique à la vue d'un bas glissant sur une jambe ou d'une jupe qui s'envole dévoilant un collant.
Nous avons tous des parcours différent, mais si un partenaire à ce genre de gouts et que cela te gêne, simplement dis lui.
51 ans Out of nowhere 3834
Tu veux dire qu’elle a peut-être un don pour attirer des hommes chelous? 😂
25680
Cela m'est arrivé aussi d'en croiser, les jambes sont aussi une arme de séduction.
Sauf que le trip du collant déchirer par exemple, désolée mais celui qui veut jouer à cela il me prévient à l'avance et je lui donne mon paypal pour qu'il finance mes collants 😂

Blague à part, cela ne me choque pas plus que d'autres fétichismes.
Je pense que si vous saviez vraiment les fantasmes des hommes autour de vous, vous tomberiez des nues.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
chapinette a écrit:
Ok, ma pensée, là tout de suite, est que ton fiel habituel n'a pas sa place sur un forum. Ma pensée a-t-elle sa place ?


Alleluiaaaaaa
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
chapinette a écrit:
Répondons alors comme Hanabi le souhaite.

Oui je les comprends.
Je ne crois pas qu'ils causent du tort à quiconque, à part si leurs collants sont tissés à partir d'une fibre végétale rare qui met en péril une peuplade amérindienne, envoyée ensuite en porte-containers qui dégazent en pleine mer (et larguent des sachets de cocaïne que les dauphins et les badauds-qui-se-promenaient-tout-à-fait-par-hasard-sur-les-plages-des-charentes récupèrent) jusqu'en Inde où des enfants sont exploités pour tisser, alimentant un réseau où règne la corruption !

Il faudrait enquêter et remonter la filière des fétichistes en collants plus précisément. Appelons Élise Lucet !


100 points pour cette chapinetterie😆
H
56 ans 2
Moi je porte que des petites culottes de femmes et des collant sous mes pentalons et j'adore , oui j'ai un coté féminin que j'adore , oui je me sens sexy en collant j'adore la sensation sur ma peau
H
56 ans 2
Les hommes qui font du travestisme sont souvent seul car il sont avec une femmes et il lui cache se côté féminin qu'il ont , mes la plupart ont commencé vers l'age de 12 ans et il adore la sensation des collants et il ne peuvent pas s'en passé et quand il le dise a leur femmes une femmes sur 100 va accepter sont coté féminin donc il se retrouves seul avec leur collants mes il développe une attirance pour tout les vêtement qui les rende sexy les petites culottes qui caresse leur fesse et les minijupe et robe qui les rende sexy et les brassière pour se sentir encore plus femmes et quelque uns mes pas beaucoup vont jusquaux maquillage et la peruque mes ils sont vraiment seul , il aimerais se promener sans se faire prendre pour des homosexuel car il aime les femmes et sont fou d'elle mes le mépris envers leur féminité es très dure pour eux , il leur arrive même a aller voir des hommes pour s'avoir si il sont attiré par eux mes il s'appersoivent vite qu'il sont bien étéro et seul dans leur féminité d'ommage car il sont doux gentil et adore caresse et etre caresser
B I U


Discussions liées