MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon train, ma prison

370
Gardien de train ou prisonnier, c'est encore confus dans mes pensées
Cela fait maintenant 3 ans que je me pérrie peu à peu, à attendre que quelqu'un vienne m'aider, de pouvoir  
en sortir
Je sais qu'il y en a eu plusieurs d'autres avant moi, et je sais que quand j'en sortirai, d'autres y passeront, c'est ce qu'on appelle la vie... ou du moins, un passage de la vie
Mais je veux en sortir, je veux gouter au vrai bonheur, à la liberté, je veux vivre la vie, MA vie
Gardien de train ou prisonnier, c'est encore confus dans mes pensées... En fait, je suis les 2 à la fois
Je suis seul dans ce train, et je ne peux en sortir... mais j'y arriverai, vous pouvez être sur que j'y arriverai
Je ne souhaite à personne d'y passer, mais je ne suis personne pour l'en empêcher
Je sais que je sortirai bientôt, je le sens au fond de moi, je serai enfin moi
Je me veux plus être prisonnier de rien ni de personne, je veux être le gardien de moi, tout simplement
60 ans 87
bonjour Ive, peux tu développer ton post car ce n'est pas très clair. est ce que tu es gardien de train ? sinon c'est une image ? donnes un peu de détail pour qu'on puisse discuter
B
25 ans 45
Doudou63 a écrit:
bonjour Ive, peux tu développer ton post car ce n'est pas très clair. est ce que tu es gardien de train ? sinon c'est une image ? donnes un peu de détail pour qu'on puisse discuter

Le train une prison impossible a sortir
B I U