MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'AI MAL!!! D:

370
Donc voilà... Ça me gêne un peu d'en parler, mais depuis 3 jours, j'ai une giga bosse ronde (10cm diamètre)qui grossis du côté gauche qui brule et qui me gêne  
dans mes mouvement et qui me cause de la douleur quand je respire...
Le pire, c'est quand je mange, j'ai l'impression qu'il y a une plaie à l'intérieur du ventre et aussi, parfois, c'est vraiment rouge et des mini goutte de sang peuvent couler 😱
Présentement, je suis dans mon lit, j'ai texter à ma mère en lui disant que j'ai hyper mal au ventre (ce qui est vrai), je lui ai juste pas préciser. J'évite à me rendre à l'hôpital car je devrai attendre 10h et à la clinique il faut un RDV...
Je devrais faire quoi? Ça fait de plus en plus mal et c'est pénible 😞
..
37 ans 3056
Ça se passe comment au Québec pour l’hôpital? C’est au plus urgent?
Et un médecin en cabinet, il n’y en a pas?
37 ans 3056
Il faut montrer ça à un médecin
370
Je peux en parler à mon médecin de famille mais faut prendre un RDV pour lui parler, je pourrais aussi aller à l'hôpital directement mais je risque d'attendre 10-20h dans une salle d'attente.... 😕
D
32 ans Nice 281
Entre attendre 10h dans une salle d'attente puis être pris en charge et attendre plusieurs jours chez toi sans rien faire pour arranger le truc, je pense que la solution est vite choisie
2513
Ça va, Ive ?
37 ans 3056
DydyMcFly a écrit:
Entre attendre 10h dans une salle d'attente puis être pris en charge et attendre plusieurs jours chez toi sans rien faire pour arranger le truc, je pense que la solution est vite choisie


Je suis d’accord avec cela... surtout que s’ils voient que c’est urgent, les médecins traiteront ton cas en priorité
37 ans 3056
Des nouvelles Ive ?
25680
DydyMcFly a écrit:
Entre attendre 10h dans une salle d'attente puis être pris en charge et attendre plusieurs jours chez toi sans rien faire pour arranger le truc, je pense que la solution est vite choisie


En effet, tu files aux urgences voir ce qu'il se passe, eux pourront faire ce qu'il faut.
Courage et soignes toi sans attendre
370
J'ai attendu la nuit entière et j'ai finalement vu un médecin
Va probablement falloir que j'ai une opperation car j'ai une veine qui a eclater et le sang qui s'est rependu a "pourri" (infection, pus)
Alors il faut absolument le retirer 😕
37 ans 3056
Ah ben dis donc, je ne savais même pas que ce genre de chose était possible. Ils t’opèrent quand? Ils ont évacué ce sang?
B I U