MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

etre trop gentil? est ce attirant?

K
44 ans paris 10
bonsoir,
J'ai l'impression que de plus en plus de femmes ont moins d'attirance pour les hommes gentils?
Est ce que vous confimez?
Quel est votre point de vue?
177
Pas du tout j'aime les hommes gentil et attentionné.
25680
Être TROP gentil, c'est l'horreur !
TROP cela veut dire que l'homme en question en fait des tonnes même si au fond cela ne lui plait pas.

Ce qui est attirant c'est la bienveillance, la bonté de coeur, le respect, l'éducation ... et pour moi un homme qui sait être gentil et aussi dire non quand il pense non.
K
44 ans paris 10
le constat est mitigé oui, mais la plus part des filles que je connais n'aiment pas quand la personnes est trop gentille effectivement
ca creer un climat un peu bizarre au tout debut d'une relation comme une gene lors de la phase 'drague' :)
19
Trop gentil pour moi, ça sonne faux. On ne peut pas l'être sans arrêt.

Et je rejoins ce que dit Anne, la bienveillance passe avant tout, le respect, l'éducation, le savoir vivre, avoir du coeur.
25680
Le truc du trop gentil, c'est qu'à la longue cela peut créer des frustrations chez la personne trop gentille, même si elle dit que non.
Et un jour, souvent des années plus tard, cela se retourne contre la personne qui n'avait rien demandé au début et ne comprend pas se retournement de situation.

Et puis cela donne l'impression d'une personne qui n'est pas sûre d'elle, n'a pas de caractère ou d'envies, qui tente de compenser ou de cacher quelque chose...
En anglais il y a une expression parfaite pour exprimer ma pensée "Be kind, not nice"

Il faut que cela vienne du coeur, pas que ce soit forcé.
P
45 ans Lyon 15
Qu'est ce que veux dire gentil pour toi ?
K
44 ans paris 10
Gentil pour moi veut dire, respect,honneteté, simplicité
Je suis daccord avec les commentaires precedents!
Il ne faut pas dire oui à tout et il faut defendre ses opinions meme si cela peut aller à l'encontre de sa ou son partenaire
faire passer le bien etre de sa ou son partenaire avant le siens à la longue ca devient tres ennuyant et genant
il faut avoir le bon niveau de gentillesse :)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Il ne faut pas faire semblant de n'être ce qu' on n'est pas.
47 ans 559
J'AI FREQUENTE DES HOMMES QUI SE DISAIENT GENTILS, ils ont ete en fait d'une mechancete , d'un egoisme , qui m'a laissée songeuse ...OU gentils, oui, mais pour mieux pecho, pour se faire mousser !gentil oui, en toute connaissance de cause , que ca viennent vraiment du coeur , et pas :tu vois, hein, j'ai ete gentil, je t'ai accompagné là ...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
PTITE a écrit:
J'AI FREQUENTE DES HOMMES QUI SE DISAIENT GENTILS, ils ont ete en fait d'une mechancete , d'un egoisme , qui m'a laissée songeuse ...OU gentils, oui, mais pour mieux pecho, pour se faire mousser !gentil oui, en toute connaissance de cause , que ca viennent vraiment du coeur , et pas :tu vois, hein, j'ai ete gentil, je t'ai accompagné là ...


Je plussoie 👏
177
PTITE a écrit:
J'AI FREQUENTE DES HOMMES QUI SE DISAIENT GENTILS, ils ont ete en fait d'une mechancete , d'un egoisme , qui m'a laissée songeuse ...OU gentils, oui, mais pour mieux pecho, pour se faire mousser !gentil oui, en toute connaissance de cause , que ca viennent vraiment du coeur , et pas :tu vois, hein, j'ai ete gentil, je t'ai accompagné là ...
on en as tous eu un comme cela dans nos vies a moment ou a un autre .....mais je veux continuer a croire a la vrai gentillesse
1791
trop gentil par rapport à qui, à quoi ?

le tout c'est d'être soi-même et de ne pas se forcer.
sur le long terme, on ne tient pas si on n'est pas soi-même.

est-ce que tu sous-entends que les femmes sont attirés par les bad boy ?

pour ma part, je suis attirée par les hommes sûr d'eux, qui dégagent de la confiance en eux, qui me respectent, qui peuvent protéger sans écraser, qui ne se croient pas supérieur, qui savent ce qu'ils veulent ou non et savent le dire, qui ont leurs opinions qui peuvent être différentes des miennes, ça ne les empêche pas d'être gentils et même parfois réservés.

ils sont juste eux-même.
P
56 ans 3727
Trop a toujours tort.
475
https://www.dailymotion.com/video/x5grbat
B I U


Discussions liées