MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

etre trop gentil? est ce attirant?

34 ans 163
148015 a écrit:
wildtendercat a écrit:
C'était une blague hein 😂


Je ne te connais pas beaucoup mais un peu quand même et ça a l’air de te  
correspondre, sois pas si modeste 😋


J’ai lu quelques posts et je pense aussi que c’est pas tombé loin...

A croquer disais-je ?! 😄
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
wildtendercat a écrit:
148015 a écrit:
wildtendercat a écrit:
C'était une blague hein 😂


Je ne te connais pas beaucoup mais un peu quand même et ça a l’air de te correspondre, sois pas si modeste 😋

Merci ma chère Citronglace, mais finalement cela n’a pas trop d’importance, le plus difficile il me semble c’est de trouver la personne qui nous correspond vraiment, et là on pourra être gentil sur la longueur...


Bien dit ! 👏👏👏
177
Lannabella a écrit:
148015 a écrit:
wildtendercat a écrit:
C'était une blague hein 😂


Je ne te connais pas beaucoup mais un peu quand même et ça a l’air de te correspondre, sois pas si modeste 😋


J’ai lu quelques posts et je pense aussi que c’est pas tombé loin...

A croquer disais-je ?! 😄
oh la jolie declaration 😄
2513
Wildtendercat, quand tu refuses de venir chanter au karaoké, tu sais ce que tu veux ! 😂😁
51 ans Out of nowhere 3834
chapinette a écrit:
Wildtendercat, quand tu refuses de venir chanter au karaoké, tu sais ce que tu veux ! 😂😁
Exactement, je ne veux pas être ridicule 😂
33 ans ile de france 336
J’ai tendance à associer le « trop gentil » à la « bonne poire »
387
Wildtendercat, mais non viens un jour tu verras tu t'amuseras bien et je vois pas pourquoi tu serais ridicule... (dis par la fille qui a pas osé chanter mdr)
475
cha1988 a écrit:
Wildtendercat, mais non viens un jour tu verras tu t'amuseras bien et je vois pas pourquoi tu serais ridicule... (dis par la fille qui a pas osé chanter mdr)


Sans compter que :

On dit que : "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
On dit aussi que : "le ridicule ne tue pas"

DONC le ridicule nous rend plus fort ! 😄

QED ! (CQFD en Français)
2513
QED ?
475
chapinette a écrit:
QED ?

Quod Erat Demonstrandum (donc Ce Qu'il Fallait Démontrer)...c'était aussi le titre d'une vieille série TV
https://en.wikipedia.o...ki/Q.E.D._(American_TV_series) (En Français "CQFD, Alambic et Torpédo")
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
wildtendercat a écrit:
chapinette a écrit:
Wildtendercat, quand tu refuses de venir chanter au karaoké, tu sais ce que tu veux ! 😂😁
Exactement, je ne veux pas être ridicule 😂


J'ai survécu donc tu survivras😉.
Le secret c'est de mettre le micro loin des sons qui sortent de nos cordes vocales 😉😄
49 ans 94 658
wildtendercat a écrit:
chapinette a écrit:
Wildtendercat, quand tu refuses de venir chanter au karaoké, tu sais ce que tu veux ! 😂😁
Exactement, je ne veux pas être ridicule 😂

Hé Chaton, tu crois que je suis crédible quand j'ai fait 'la reine des neiges' au dernier karaoké ? J'ai survécu 😊 donc ça devrait aller pour ton matricule !
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
francois94 a écrit:
wildtendercat a écrit:
chapinette a écrit:
Wildtendercat, quand tu refuses de venir chanter au karaoké, tu sais ce que tu veux ! 😂😁
Exactement, je ne veux pas être ridicule 😂

Hé Chaton, tu crois que je suis crédible quand j'ai fait 'la reine des neiges' au dernier karaoké ? J'ai survécu 😊 donc ça devrait aller pour ton matricule !


Libéré délivré?
Non??? J'ai loupé ça.😭
Avais tu mis une belle robe bleue et une perruque blonde au moins???
Je dois pouvoir te prêter une robe si tu le refais😉😂
B I U


Discussions liées