MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Collants grande taille Snagtights

25680
Bonjour,

J'ai reçu ce midi mes collants de Snagtights !
Cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi enthousiaste pour une commande.
J'ai pris la plus grande  
taille, car je mesure 1m80 et en ce moment je mets plutôt du 54.
Les collants sont souples, facile à mettre, assez larges, assez long, bref je suis ravies 😍

J'en parle sur mon insta Annestolb si vous voulez voir les photos et la vidéo

Je n'ai essayé que le collant bordeaux, j'ai aussi commandé des collants noirs, gris et chairs que je vais essayer bientôt.
Je crois les doigts très fort pour que la qualité ne change pas après le premier passage en machine.

Quelqu'un d'autre à tester ?
1791
j'ai vu ton insta
je vais voir le site.
y a que des collants ?
37 ans 3056
Je trouve ça cool qu’on puisse choisir la longueur, je suis petite et à chaque fois ça tombe.
1791
j'ai passé commande du coup.
les collants en laine, c'est top
1791
pilgrimette a écrit:
Je trouve ça cool qu’on puisse choisir la longueur, je suis petite et à chaque fois ça tombe.

pareil, c'est pour ça que je préfère les bas
19
Jolie couleur ça change un peux du noir
25680
Oui que des collants, je viens aussi de commander le collant en laine, vu l'intensité du froid pour un mois de novembre ...
J'ai ajouté la vidéo complète de l'essayage.
Les filles m'en avait parlé sur la fan page de VLR et elles avaient raison.
25680
Alors je viens aussi d'essayer le cheer (transparent) en Liquorice.
Il est top, un peu moins stretch que les couleurs que j'ai essayé mais quand même super confortable, juste une couture sur les fesses, assez large et haut et avant lavage, il ne glisse pas.

Reste à essayer celui en laine merino quand le froid sera plus fort et voir comment ils sont après passage en machine.
Pour l'instant je suis convaincue et que je crois que je prendrais tous mes collants chez eux maintenant.
Sérieusement, il était temps qu'une marque nous propose enfin des collants adaptés.
37 ans 3056
Ça donne envie de commander !
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Je note car avec mon petit 1m77 en longueur c'est toujours trop court. Donc je tire et ils craquent. Parfois 2 à 3 paires par jour. Une ruine. Je n'en mettais plus...
25680
Je fais 1m80, et c'est nickel pour moi.
Je voyais les commentaires et je n'y croyais pas, je suis une convertie maintenant
1791
convertie aussi (enfin les bas d'abord mais quand il fait froid les collants c'est top quand même)
j'ai reçu ma commande

j'ai pris les tailles courtes puisque je ne suis pas grande. super élastique, et mon soucis à moi c'est qu'ils descendent toujours parce qu'il y a trop de longueur de jambes et bien là, c’est parfait, ils ne bougent pas et je n'ai pas d’excédent de tissus dans le plus de l'aine

je n'ai pas encore testé ceux en laine, il ne fait pas encore assez froid
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Voilà, j'ai craquée..j'ai achetée 3 paires.
1791
Lylalulali a écrit:
Voilà, j'ai craquée..j'ai achetée 3 paires.


tu nous diras :D
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
Lylalulali a écrit:
Voilà, j'ai craquée..j'ai achetée 3 paires.


tu nous diras :D


Je ferais un retour dès que je les reçois 😊
B I U


Discussions liées