MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Collants grande taille Snagtights

25680
Tu as pris lesquels ?
37 ans 3056
Je suis en passe de commander. Je ne trouve plus ceux en laine, ils sont dans quelle rubrique? Vous me conseillez quelles couleurs ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
J'ai deux en 50 un couleur chair et l'autre noir. Puis un de 80 en gris.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
pilgrimette a écrit:
Je suis en passe de commander. Je ne trouve plus ceux en laine, ils sont dans quelle rubrique? Vous me conseillez quelles couleurs ?


Ceux en 80 deniers, tout dépend de ta robe ou de tes robes.
Elles sont de quelles couleurs?
37 ans 3056
En grande majorité noires, et une rouge du coup 😂
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
pilgrimette a écrit:
En grande majorité noires, et une rouge du coup 😂


Tu peux te permettre des jolies douces 😂😂🤣 dans la couleur de tes futurs collants avec le noir.

Après, tout dépend aussi de tes préférences et de tes envies.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Perso en collant 80, j'aime bcp le rose, le violet, l' épicée et le bourgogne.
37 ans 3056
J’aime beaucoup ces couleurs aussi, surtout le rose 😁
37 ans 3056
Bon par contre je crois que ceux en laine me sont passés sous le nez. Il n’y avait plus ma taille il y a quelques jours et là ils n’y sont plus du tout 😢
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
C'est pareille pour moi. Donc j'ai pris autres choses du coup.

Et j'attends de recevoir mon colis.
1791
pilgrimette a écrit:
En grande majorité noires, et une rouge du coup 😂


toutes les couleurs pour aller avec les noires :)
1791
pilgrimette a écrit:
Bon par contre je crois que ceux en laine me sont passés sous le nez. Il n’y avait plus ma taille il y a quelques jours et là ils n’y sont plus du tout 😢


oui je viens de voir, ce sont des éditions limitées donc là, y en a plus :/
à surveiller, peut-être que ça va revenir, l'hiver n'est pas terminé
1791
je zieute les brillants ^^
37 ans 3056
J’ai mis 3 paires dans mon panier, je voulais commander mais je suis allée traîner sur asos... citronglace vilaine tentatrice... j’ai succombé sur 2 robes 😂.
Je laisse passer aujourd’hui pour acheter les collants, ça passera mieux auprès de mon mari 😂
1791
pilgrimette a écrit:
J’ai mis 3 paires dans mon panier, je voulais commander mais je suis allée traîner sur asos... citronglace vilaine tentatrice... j’ai succombé sur 2 robes 😂.
Je laisse passer aujourd’hui pour acheter les collants, ça passera mieux auprès de mon mari 😂


😂 😂 😂 😂 😂 tu avais pas dit que tu n'aimais pas trop asos ?

montre nous ce que tu as choisi :D
B I U


Discussions liées