MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Collants grande taille Snagtights

1791
normalement ils te disent où est ton colis en cliquant sur le numéro de colis
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
normalement ils te disent où est ton colis en cliquant sur le numéro de colis


J'ai fait .. Il me marque en transite avec le transporteur.
25680
Lylalulali a écrit:
J'ai passée commande le 9, je n'ai tjrs rien reçue.


Cela peut prendre 15 jours.
Mon premier colis je l'ai attendue 15 jours en tout cas.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Anne a écrit:
Lylalulali a écrit:
J'ai passée commande le 9, je n'ai tjrs rien reçue.


Cela peut prendre 15 jours.
Mon premier colis je l'ai attendue 15 jours en tout cas.


Merci, je commençais à m'inquiéter.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je viens de recevoir ma commande.🎉🎉🎉🎉🎉🎉
Je suis contente, je vais les essayer ce soir.
1791
Lylalulali a écrit:
Je viens de recevoir ma commande.🎉🎉🎉🎉🎉🎉
Je suis contente, je vais les essayer ce soir.


youhouuuuuuuuuuuuuu
177
Bonsoir j'ai regardé le site. J'aimerai oser les collants jaune avec un short et des botines mais je sais pas si a 48 ans je peux. Qu'en dites vous ? J'appréhende le regard des autres.
1791
169043 a écrit:
Bonsoir j'ai regardé le site. J'aimerai oser les collants jaune avec un short et des botines mais je sais pas si a 48 ans je peux. Qu'en dites vous ? J'appréhende le regard des autres.


Fonceeeeeeee
Du moment que ça te plaît à toi, fais ce que tu veux
Et l’âge n’a rien à voir

J’ai acheté les collants rose et j’ai hâte de les mettre
177
148015 a écrit:
169043 a écrit:
Bonsoir j'ai regardé le site. J'aimerai oser les collants jaune avec un short et des botines mais je sais pas si a 48 ans je peux. Qu'en dites vous ? J'appréhende le regard des autres.


Fonceeeeeeee
Du moment que ça te plaît à toi, fais ce que tu veux
Et l’âge n’a rien à voir

J’ai acheté les collants rose et j’ai hâte de les mettre
Ohhh super!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je viens faire comme promis, un retour sur mes essayages de collants.
J'adore trop 😻 surtout celui en 80 deniers. Il tient chaud, il est doux et confortable, on dirait une double peau.
Ceux de 50 deniers sont bien aussi. Je suis super contente de ma commande et compte faire une nouvelle commande bientôt.

Merci Anne pour avoir partagé ce site.
1791
Lylalulali a écrit:
Je viens faire comme promis, un retour sur mes essayages de collants.
J'adore trop 😻 surtout celui en 80 deniers. Il tient chaud, il est doux et confortable, on dirait une double peau.
Ceux de 50 deniers sont bien aussi. Je suis super contente de ma commande et compte faire une nouvelle commande bientôt.

Merci Anne pour avoir partagé ce site.


aaaaaaaaaah génial :D
25680
169043 a écrit:
Bonsoir j'ai regardé le site. J'aimerai oser les collants jaune avec un short et des botines mais je sais pas si a 48 ans je peux. Qu'en dites vous ? J'appréhende le regard des autres.


J'aurais bientôt 45 et cela ne me semble pas extravagant, alors fonces.
L'important c'est que toi tu aimes.
J'ai mis le collant en question la semaine dernière, un ami m'a dit que j'avais les jambes couleurs simpson, quand il m'a revu je portais le liquorice, il m'a confié qu'il préférait le couleur simpson 😂

Fais toi plaisir ;)
25680
Lylalulali a écrit:
Merci Anne pour avoir partagé ce site.


Il faut rendre à César ce qui lui appartient, ce sont des lectrices de la fan page qui m'en ont parlé :D
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
Lylalulali a écrit:
Je viens faire comme promis, un retour sur mes essayages de collants.
J'adore trop 😻 surtout celui en 80 deniers. Il tient chaud, il est doux et confortable, on dirait une double peau.
Ceux de 50 deniers sont bien aussi. Je suis super contente de ma commande et compte faire une nouvelle commande bientôt.

Merci Anne pour avoir partagé ce site.


aaaaaaaaaah génial :D



Ouiiiiiiii 😃
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Anne a écrit:
Lylalulali a écrit:
Merci Anne pour avoir partagé ce site.


Il faut rendre à César ce qui lui appartient, ce sont des lectrices de la fan page qui m'en ont parlé :D


Merci à elles !
B I U


Discussions liées