MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Collants grande taille Snagtights

37 ans 3056
Bon ben du coup j’ai lavé à la main.
Oui oui j’ai vu pour les collants enfants.
C
35 ans 94
J'en ai commandé 1 paire et ma sœur 4, ils sont très bien
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonjour à toutes et tous,

La boutique " euro.snagtihts" a besoin de nous!!

Elle risque de fermer si on ne fait rien pour l'aider.
Il faudrait que vous passiez des commandes via leur boutique sur leur site internet pour pouvoir les sauver et ainsi éviter leur fermeture définitive.

C'est la seule boutique de collant pour rondes qui soit vraiment bien, confortable et à notre morphologie (toutes les morphologies de femmes).
Ils font une belle promotion en ce moment, un acheté pour un gratuit sous forme de bon d'achats (comme ils n'ont pas le droit de livres).
C'est juste une promesse d'achat qu'il faut payer d'avance.

Un grand merci à toutes celles qui y participeront et ceux aussi qui me feront.


Snagtights !
36 ans Dijon 708
Merci pour le plan.
Les frais de ports sont élevés, mais vu l'offre c'est peut-être le moment de tester
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Frenchiefreak a écrit:
Merci pour le plan.
Les frais de ports sont élevés, mais vu l'offre c'est peut-être le moment de tester


C'est vrai que les frais ports sont élevés mais les collants valent le coup. C'est pour cela quand achetant plusieurs paires,c'est intéressant.
C
35 ans 94
Frenchiefreak, tu peux aussi commander avec d'autres personnes de ton entourage. Moi par exemple j'ai commandé en même temps que ma sœur du coup on a partagé les frais de ports.
36 ans Dijon 708
C'est ce que je fais pour d'autres sites, mais les collants, je connais peu de monde qui en porte. Je vais quand même prospecter, sait-on jamais, bien vu...
B I U


Discussions liées