MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucou tout le monde ! Qui a déjà été aux soirées Ronde et J

B
29 ans 4
Coucou tout le monde ! Qui a déjà été aux soirées Ronde et Jolie ? Ça se passe où et comment ? À partir de quel âge ? Merciii
1791
Ronde et jolie, c’était un autre site et il a fermé
Il n’y a donc plus de soirée
25680
J'y suis allée une fois, mais oui, cela n'existe plus.
51 ans Out of nowhere 3834
Quel dommage!
25680
Ok, ce genre de soirée manque aux hommes.
Mais y-a-t-il des femmes à qui cela manque ?
1791
Je n’y suis jamais allée donc je ne peux pas te dire mais j’aime bien sortir et m’amuser donc oui
Et j’ai des copines qui aimaient bien
51 ans Out of nowhere 3834
Anne a écrit:
Ok, ce genre de soirée manque aux hommes.
Mais y-a-t-il des femmes à qui cela manque ?

Je ne suis pas certain que le public VLR soit le même que celui de R&J, mais il y avait une belle parité à ces soirées, voire même un peu plus de filles.

Ce qui est sûr, c’est qu’il n’est plus possible aujourd’hui pour des femmes rondes d’avoir accès à des soirées dansantes où elles ne craindront pas d’être jugées négativement pour leur corpulence.
25680
wildtendercat a écrit:

Ce qui est sûr, c’est qu’il n’est plus possible aujourd’hui pour des femmes rondes d’avoir accès à des soirées dansantes où elles ne craindront pas d’être jugées négativement pour leur corpulence.


En tant que femme ronde, je sort dans les mêmes lieux que mes amies, même pour danser.
1791
Anne a écrit:
wildtendercat a écrit:

Ce qui est sûr, c’est qu’il n’est plus possible aujourd’hui pour des femmes rondes d’avoir accès à des soirées dansantes où elles ne craindront pas d’être jugées négativement pour leur corpulence.


En tant que femme ronde, je sort dans les mêmes lieux que mes amies, même pour danser.


Comme anne, je vais dans toutes les soirées où j’ai envie d’aller.
Je ne me suis jamais dit, là je n’y vais pas je n’ai pas le physique qu’il faut.

Quand je ne me sens pas à l’aise dans une soirée, c’est plutôt qu’elle est guindée ou m’as-tu-vu, pas du tout mon style mais ça n’a rien à voir avec mes formes.
J’aime le naturel, la simplicité
A
41 ans 1
Bonjour à tous Je suis nouveau sur le site je n'ai jamais connu ce genre de soirée mais cela m'intéresse pour vaincre ma timidité et peut-être trouver la perle rare
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Il faudrait éviter les trolls et les morts de faim...
51 ans Out of nowhere 3834
148015 a écrit:
Anne a écrit:
wildtendercat a écrit:

Ce qui est sûr, c’est qu’il n’est plus possible aujourd’hui pour des femmes rondes d’avoir accès à des soirées dansantes où elles ne craindront pas d’être jugées négativement pour leur corpulence.


En tant que femme ronde, je sort dans les mêmes lieux que mes amies, même pour danser.


Comme anne, je vais dans toutes les soirées où j’ai envie d’aller.
Je ne me suis jamais dit, là je n’y vais pas je n’ai pas le physique qu’il faut.

Quand je ne me sens pas à l’aise dans une soirée, c’est plutôt qu’elle est guindée ou m’as-tu-vu, pas du tout mon style mais ça n’a rien à voir avec mes formes.
J’aime le naturel, la simplicité

Je comprends tout à fait. Pour vous connaître toi et Anne, vous êtes du genre plutôt extraverties, pas vraiment timides et me semblez particulièrement épanouies.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
J'y suis allée plusieurs fois avec des amies et certaines d'entre elles ne sortaient (et ne sortent plus danser du coup) dans les soirées généralistes.
Le regard des autres n'est pas toujours agréable lorsque l'on danse.
Ou pire les sourires narquois, les rires, les moqueries à peine cachées. Pour certaines plus fragiles ce n'est pas facile.
1791
wildtendercat a écrit:

Je comprends tout à fait. Pour vous connaître toi et Anne, vous êtes du genre plutôt extraverties, pas vraiment timides et me semblez particulièrement épanouies.


c'est tout nous ^^
1791
allegorie a écrit:
J'y suis allée plusieurs fois avec des amies et certaines d'entre elles ne sortaient (et ne sortent plus danser du coup) dans les soirées généralistes.
Le regard des autres n'est pas toujours agréable lorsque l'on danse.
Ou pire les sourires narquois, les rires, les moqueries à peine cachées. Pour certaines plus fragiles ce n'est pas facile.


il y a eu des sourires narquois, rires et moqueries dans les soirées R&J ? ou c'était dans les soirées généralistes et donc elles n'allaient que dans les soirées R&J ?
(en fait, il manque 1 mot dans ta phrase et ça change tout le sens)

Dernière modif par le 1616j; modifié 1 fois
B I U