MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucou tout le monde ! Qui a déjà été aux soirées Ronde et J

25680
148015 a écrit:
wildtendercat a écrit:

Je comprends tout à fait. Pour vous connaître toi et Anne, vous êtes du genre plutôt extraverties, pas vraiment timides et me  
semblez particulièrement épanouies.


c'est tout nous ^^

Merci 😄
Attention, on a pas toujours été comme ça non plus 😂
1791
Anne a écrit:
148015 a écrit:
wildtendercat a écrit:

Je comprends tout à fait. Pour vous connaître toi et Anne, vous êtes du genre plutôt extraverties, pas vraiment timides et me semblez particulièrement épanouies.


c'est tout nous ^^

Merci 😄
Attention, on a pas toujours été comme ça non plus 😂

c'est vrai aussi, on se rattrape maintenant :p
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
148015 a écrit:
allegorie a écrit:
J'y suis allée plusieurs fois avec des amies et certaines d'entre elles ne sortaient (et ne sortent plus danser du coup) dans les soirées généralistes.
Le regard des autres n'est pas toujours agréable lorsque l'on danse.
Ou pire les sourires narquois, les rires, les moqueries à peine cachées. Pour certaines plus fragiles ce n'est pas facile.


il y a eu des sourires narquois, rires et moqueries dans les soirées R&J ? ou c'était dans les soirées généralistes et donc elles n'allaient que dans les soirées R&J ?
(en fait, il manque 1 mot dans ta phrase et ça change tout le sens)


Oops. Dans les soirées généralistes. Sorry.
J'ai entendu beaucoup de femmes aux soirées R&J dire qu'au moins à ces soirées elles étaient tranquilles et pas la cible de moqueries.

Même avec ma capacité à me foutre des autres cela m'est arrivé il y a peu à un anniversaire d'être gênée par une courge filiforme moqueuse😨. J'imagine pour certaines plus fragiles...

Dernière modif par le 1588j; modifié 1 fois
1791
allegorie a écrit:
148015 a écrit:
allegorie a écrit:
J'y suis allée plusieurs fois avec des amies et certaines d'entre elles ne sortaient (et ne sortent plus danser du coup) dans les soirées généralistes.
Le regard des autres n'est pas toujours agréable lorsque l'on danse.
Ou pire les sourires narquois, les rires, les moqueries à peine cachées. Pour certaines plus fragiles ce n'est pas facile.


il y a eu des sourires narquois, rires et moqueries dans les soirées R&J ? ou c'était dans les soirées généralistes et donc elles n'allaient que dans les soirées R&J ?
(en fait, il manque 1 mot dans ta phrase et ça change tout le sens)


Oops. Dans les soirées généralistes. Sorry.
J'ai entendu beaucoup de femmes aux soirées R&J dire qu'aux moins à ces soirées elles étaient tranquilles et pas la cible de moqueries.

Même avec ma capacité à me foutre des autres cela m'est arrivé il y a peu à un anniversaire d'être gênée par une courge filiforme moqueuse😨. J'imagine pour certaines plus fragiles...


et bien j'ai de la chance quand je sors, on dirait.
donc potentiellement, tu as des copines qui ne sortent plus qui seraient ravies de retrouver des soires comme R&J ?
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
148015 a écrit:
allegorie a écrit:
148015 a écrit:
allegorie a écrit:
J'y suis allée plusieurs fois avec des amies et certaines d'entre elles ne sortaient (et ne sortent plus danser du coup) dans les soirées généralistes.
Le regard des autres n'est pas toujours agréable lorsque l'on danse.
Ou pire les sourires narquois, les rires, les moqueries à peine cachées. Pour certaines plus fragiles ce n'est pas facile.


il y a eu des sourires narquois, rires et moqueries dans les soirées R&J ? ou c'était dans les soirées généralistes et donc elles n'allaient que dans les soirées R&J ?
(en fait, il manque 1 mot dans ta phrase et ça change tout le sens)


Oops. Dans les soirées généralistes. Sorry.
J'ai entendu beaucoup de femmes aux soirées R&J dire qu'aux moins à ces soirées elles étaient tranquilles et pas la cible de moqueries.

Même avec ma capacité à me foutre des autres cela m'est arrivé il y a peu à un anniversaire d'être gênée par une courge filiforme moqueuse😨. J'imagine pour certaines plus fragiles...


et bien j'ai de la chance quand je sors, on dirait.
donc potentiellement, tu as des copines qui ne sortent plus qui seraient ravies de retrouver des soires comme R&J ?


Nous n'avons déjà pas le même gabarit 😉 et ces amies sont bien au-delà de moi...

Elles ne sortent plus danser mais elles sortent.
45 ans Evry 18
j'y suis allé plusieurs fois et ai bien aimé. Il y a des choses qui circulent sur ces soirées, mais cela relève le plus souvent de la légende urbaine. Du temps de ma jeunesse débridée, j'ai vu bien pires comme soirées.
1791
Stanislas972 a écrit:
j'y suis allé plusieurs fois et ai bien aimé. Il y a des choses qui circulent sur ces soirées, mais cela relève le plus souvent de la légende urbaine. Du temps de ma jeunesse débridée, j'ai vu bien pires comme soirées.


Quelles légendes ?
B I U