MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aller à Disney avec de grosses rondeurs

N
24 ans 1
Bonjour, j'ai vu que le sujet avait déjà été traité ici mais il y'a quelques années, donc je le remets à neuf vu que certaines attractions ont changés leur sécurité.  

Je suis allée à Disney il y'a deux mois avec ma famille et vu que je suis ronde, voire très ronde (presque 120kg pour 1m73 ), j'ai tout fait sauf deux attractions qui m'angoissent particulièrement, de peur de ne pas rentrer.
Le crush coaster et le space montain (apparemment les ceintures de sécurité ont changés et je pourrais y être refusée.) Pour cette raison la j'ai refusé d'essayer, ni de les tester il y'a un mois (étant avec ma maman et ma soeur j'ai pu leur avouer mon angoisse et ils m'ont comprises), mais voilà que dans un mois, j'y retourne mais avec mes meilleurs amis, fan de sensation = on devra sûrement faire le space montain, ce qui m'angoisse beaucoup, j'y pense tout les jours, j'ai peur que la ceinture ne s'attache pas, ou qu'on me recale devant tout le monde. J'ai de grosses hanches et de grosses cuisses, ainsi qu'une assez grande carrure au niveau des épaules. Est ce que quelqu'un y est allé récemment? Comment était la ceinture ? Sachant que dans l'attraction Toy Story avec la voiture, la ceinture s'est attachée de justesse. J'espère recevoir des réponses et merci à vous.
25680
Bonjour Nvmd,

Tu as pensé à les contacter pour te renseigner sur le siège et la ceinture de ces attractions ?
C
38 ans Lyon 630
je suis d'accord avec anne le mieux est de les contacter et de voir avec eux je pense qu'ils sont les mieux placer pour repondre a ton probleme!
B I U