MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robes Nina Moon

1791
Bonsoir,

Comme certain-e-s le savent peut-être, je travaille en collaboration avec la marque Nina Moon, marque de robes élégantes et ultrasexy, de fabrication française.
Il y a une super promo en cours  
alors j'ai demandé à Anne qui est d'accord pour que je vous en parle.

Certaines robes vont jusqu'à la taille 52-54 et là où ça vaut le coup, c'est qu'elles sont entre -30 et -50% (la remise est déjà effectuée sur le site).

Elles sont d'excellentes qualités, très bien coupées et nous rendent très sexy.

Si vous avez des questions, je vous réponds, je peux aussi vous aider à choisir votre taille.

Allez et même offrir les frais de port pour les lectrices de Vivelesrondes 🙂

Le site c'est :
www.ninamoon.fr
37 ans 3056
Coucou citronglace!

Bon, je dois être cruche mais :
1)j’ai pas trouvé les robes (enfin si mais ce sont des robes pas faites pour aller chercher les gamins à l’école 😂)

2) j’ai pas trouvé les grandes tailles.

Cela dit, il y a de jolis modèles.
1791
Tu n’es pas cruche :)

Je te confirme que ce ne sont pas des robes pour aller chercher les enfants à l’école, ni pour un repas de noël en famille, ni pour aller au restaurant (quoique certains restos 😂)

Ce sont des robes ultra sexy, à réserver à son ou sa cheri-e ^^

Il y a 5 modèles jusqu’au 52-54
Frisson coupable
Tentation fatale
Plaisir défendu et Plaisir interdit (même coupe mais plaisir défendu est en soie)
Nuit féline

Toutes les autres vont jusqu’au 44-46
2513
Ça existe pour ventre rond et petite poitrine ? Ce genre de vêtements assortit souvent un ventre rond avec une grosse poitrine, c'est toujours le même problème pour moi.
25680
Il y a des nouveaux modèles depuis ceux que j'avais vu ?
1791
chapinette a écrit:
Ça existe pour ventre rond et petite poitrine ? Ce genre de vêtements assortit souvent un ventre rond avec une grosse poitrine, c'est toujours le même problème pour moi.


Frisson coupable, plaisir défendu et plaisir interdit sont des coupes trapèzes donc les ventres ronds sont dissimulés sous la coupe de la robe.
C’est 3 modèles se portent sans soutien-gorge donc adaptés à toutes les poitrines

Mais l’intérêt de ces robes c’est qu’elles sont toutes pour toutes les tailles de poitrine puisqu’on porte notre propre soutien-gorge (ou pas de soutien gorge du tout 😉)

Et le choix des tissus, la coupe des robes font que même avec du ventre, on peut mettre une robe près du corps.
Ça va mettre en valeur les courbes, sans gainer, ça épouse le corps.

Je fais un 50-52, j’ai de la poitrine mais aussi du ventre et mes 2 robes préférées sont :

Frisson coupable
https://ninamoon.fr/products/frisson-coupable
J’aime le fait de ne pas porter de soutien gorge, d’avoir des étoiles qui habillent mon dos (mes bourrelets sont cachés par le tissu sur les côtés), et de choisir l’échancrure du décolleté en ouvrant plus ou moins le tissu devant.

Et tentation fatale
https://ninamoon.fr/products/tentation-fatale
J’aime le fait de pouvoir porter le soutien-gorge que je souhaite, noir ou de couleur, en dentelle ou en simili cuir, bonnet plein ou demi coque ou carrément seins nus.
Le choix du soutien-gorge ou non, permet de renouveler la robe à l’infini
Elle est mi longue, mais la résille dévoile les jambes, avec ou sans bas
Le ventre est dissimulé par la partie non transparente dans un tissu stretch

Chaque robe a ses atouts et toutes les morphologies peuvent avoir une robe qui leur va
1791
Anne a écrit:
Il y a des nouveaux modèles depuis ceux que j'avais vu ?


Non pas encore, j’espère bientôt 😃
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Les robes sont très très sexy. Je ne sais pas si je tenterai de mettre ces robes.
1791
Lylalulali a écrit:
Les robes sont très très sexy. Je ne sais pas si je tenterai de mettre ces robes.


Pour une soirée en amoureux ;)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
Lylalulali a écrit:
Les robes sont très très sexy. Je ne sais pas si je tenterai de mettre ces robes.


Pour une soirée en amoureux ;)


Là je dis OUI !!!
1791
Lylalulali a écrit:
148015 a écrit:
Lylalulali a écrit:
Les robes sont très très sexy. Je ne sais pas si je tenterai de mettre ces robes.


Pour une soirée en amoureux ;)


Là je dis OUI !!!


😁 chacune choisit quand elle veut porter une robe sexy
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
Lylalulali a écrit:
148015 a écrit:
Lylalulali a écrit:
Les robes sont très très sexy. Je ne sais pas si je tenterai de mettre ces robes.


Pour une soirée en amoureux ;)


Là je dis OUI !!!


😁 chacune choisit quand elle veut porter une robe sexy


Tout à fait 😀😃
37 ans 3056
J’aime beaucoup le modèle tentation fatale. La coupe est très jolie. Par contre je préfère avec un soutien gorge.
1791
pilgrimette a écrit:
J’aime beaucoup le modèle tentation fatale. La coupe est très jolie. Par contre je préfère avec un soutien gorge.


Tu peux la porter avec ou sans, comme tu préfères
Et changer de soutien-gorge à chaque fois si tu veux aussi
P
56 ans 3727
Comme toujours, on cherche les mannequins grande taille sur les photos. Comme toujours, on veut vendre à toutes les morphologies mais surtout pas montrer comment ça rend. Rien de bien nouveau..........

Sinon, ça semble être de belles pièces.
B I U