MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robes Nina Moon

1791
Prax a écrit:
Comme toujours, on cherche les mannequins grande taille sur les photos. Comme toujours, on veut vendre à toutes les morphologies mais surtout pas montrer comment ça  
rend. Rien de bien nouveau..........


pour ça, il faut aller sur ma page fb ;)

je dois organiser un nouveau shooting pour que toutes les tailles soient représentées.
P
56 ans 3727
148015 a écrit:
pour ça, il faut aller sur ma page fb ;)
je dois organiser un nouveau shooting pour que toutes les tailles soient représentées.

Ah. Que faut-il comprendre ? Que le physique acheteuses rondes n'a pas sa place en photo sur le site officiel ?
1791
Prax a écrit:
148015 a écrit:
pour ça, il faut aller sur ma page fb ;)
je dois organiser un nouveau shooting pour que toutes les tailles soient représentées.

Ah. Que faut-il comprendre ? Que le physique acheteuses rondes n'a pas sa place en photo sur le site officiel ?


non que je n'ai pas eu le temps d'organiser un shooting pro pour le site !!!

et que les clientes qui ont acheté les robes n'ont pas envie de se retrouver sur le site officiel.
mais elle me font confiance pour apparaître sur ma page fb, sans visage si elles le souhaitent.

ma réponse te convient ou tu as vraiment envie de polémiquer ?
P
56 ans 3727
Il ne s'agit pas de clientes mais de mannequins rondes dont c'est le métier et qui posent à visage découvert comme n'importe quel autre mannequin. Pour une marque qui souligne franchement qu'elle conçoit des robes pour toutes les tailles, le bon sens et l'honnêteté voudraient que de tels mannequins soient représentés sur les photographies du site.
1791
Prax a écrit:
Il ne s'agit pas de clientes mais de mannequins rondes dont c'est le métier et qui posent à visage découvert comme n'importe quel autre mannequin. Pour une marque qui souligne franchement qu'elle conçoit des robes pour toutes les tailles, le bon sens et l'honnêteté voudraient que de tels mannequins soient représentés sur les photographies du site.


tu as lu ce que j'ai écrit ou pas ??

JE N'AI PAS EU LE TEMPS D'ORGANISER UN SHOOTING PRO POUR LE SITE ! c'est prévu

en attendant, j'ai des photos de ces robes portées par moi ou des clientes

et sur le site, il y a un mannequin qui fait du 42 et un mannequin qui fait du 44, ce sont donc des femmes dans la moyenne, ce ne sont pas des petites tailles.

au départ, les créateurs ont fait du 40/42 au 44/46, ils ont donc ouvert leur site avec ces tailles d'où les photos

on leur a demandé des plus petites tailles et je leur ai demandé des plus grandes tailles.
ils ont été super sympa, bienveillant, ouvert d'esprit et ont créé le 48/50 sur moi et le 52/54 sur une de mes amies
donc de vraies grandes tailles

la marque est donc plutôt bien incluante puisque certaines robes vont du 36 au 54

donc il n'y a pas encore de mannequin petite taille ni de mannequin grande taille sur le site mais ça va venir.
un shooting pro a un coût, ça ne se fait pas d'un claquement de doigt.

j'ai suffisamment répondu à tes questions ? ou pas ?
parce que là, je ne vois pas comment je peux m'expliquer plus clairement
P
56 ans 3727
Les explications sont tout à fait claires, j'avais parfaitement compris avant même de poster le premier message mais une confirmation est toujours bienvenue..........
1791
Prax a écrit:
Les explications sont tout à fait claires, j'avais parfaitement compris avant même de poster le premier message mais une confirmation est toujours bienvenue..........


:D
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Oh elles claquent ces robes ;D

J'ai montré à chéri d'un air innocent et sa réponse "attends j'ai rien à dire sur le choix de tes fringues pour sortir mais là je mets mon Veto ça risque de vite partir en sucette sinon avec tous les morts de faim"
Genre il me sait si tarée que ça ne le choquerait pas que j'ai envisagé de sortir nature peinture comme ça 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂

Sinon dommage que ces robes ne soient pas plus longues, ou qu'ils ne proposent pas 2 longueurs au moins ;)
ça n'enleverait pas le côté sexy voir très sexy des modèles mais permettrait à celles comme moi qui n'aiment pas leurs cuisses, c'est mon propre regard dessus je me fous de ce qu'en pense le reste de l'humanité, et qui du coup perdraient tout le bénéfice de la "sexitude" :p avec des robes trop courtes

Mais sinon pas mal tout ça pas mal ;)
chéri a pris le lien ... affaire à suivre ;p :-)
1791
😂😂😂😂😂😂😂
J’adore, je dois dire que certaines peuvent être portée au resto quand même. Faut assumer le côté hypersexy mais c’est possible.

Je comprends, je fais suivre ta remarque.
Il y en a qu’une qui est longue même si c’est une fausse longue puisque c’est en résille.
Et si tu mets des bas, tu n’aimes pas tes jambes non plus ?
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Oh oui fais remonter la remarque j'suis pour !! J'suis pour !! ;)

bah j'ai pas beaucoup de complexes mais le court pour les gambettes ça me bloque
(me faut au minimum un 100 cm pour être à l'aise :p)
(Avec le sport ça va peut être s'améliorer celà dit)

je perds la sensation d'être appétissante et ça me coupe l'entrain on va appeler ça comme ça 😂
😂 😂 😂
Et les bas sont efficaces mais pas suffisamment pour que j'me sente à l'aise
(Alors que chéri est tout à fait friand de mes cuisses, c'est une histoire entre moi et moi ;) )

Mais on garde le lien en favoris et on viendra faire un tour de temps en temps ;)
1791
WDpowoa a écrit:
Oh oui fais remonter la remarque j'suis pour !! J'suis pour !! ;)

bah j'ai pas beaucoup de complexes mais le court pour les gambettes ça me bloque
(me faut au minimum un 100 cm pour être à l'aise :p)
(Avec le sport ça va peut être s'améliorer celà dit)

je perds la sensation d'être appétissante et ça me coupe l'entrain on va appeler ça comme ça 😂
😂 😂 😂
Et les bas sont efficaces mais pas suffisamment pour que j'me sente à l'aise
(Alors que chéri est tout à fait friand de mes cuisses, c'est une histoire entre moi et moi ;) )

Mais on garde le lien en favoris et on viendra faire un tour de temps en temps ;)


Tu m’éclates, je te jure qu’il faut qu’on se rencontre toutes les 2 !!!!

A voir si en prenant une taille au dessus tu n’aurais pas la longueur voulu dans certaines coupes.
Rhoooooo il va falloir que je te fasse essayer les robes 😁
Tu viens sur Paris ou je viens te voir ?
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Alors finalement pas de visite sur Paris de prévu ces prochains mois 😭
notre planning est tout bouleversé (et c'est nul nul nul)
mais alors si tu passes dans le sud-est c'est avec plaisir qu'on ira boire un coup
Ou qu'on s'organisera une séance d'essayage
Ou alors encore mieux tu prévois la séance photo pro ce printemps en extérieur en mode "calée sur les calanques ou à une terrasses avec le soleil en arrière plan" t'aurais des assistants investis et très bon marché avec chéri et moi 😂 😂 😂 😂 😂 😂
(Alors là si je dis le programme à chéri il est capable de t'envoyer le billet de train voir d'avion dans les 10min 😂 😂 😂 il sait ce qui est bon cet homme 😂 😂 😂 😂)
1791
WDpowoa a écrit:
Alors finalement pas de visite sur Paris de prévu ces prochains mois 😭
notre planning est tout bouleversé (et c'est nul nul nul)
mais alors si tu passes dans le sud-est c'est avec plaisir qu'on ira boire un coup
Ou qu'on s'organisera une séance d'essayage
Ou alors encore mieux tu prévois la séance photo pro ce printemps en extérieur en mode "calée sur les calanques ou à une terrasses avec le soleil en arrière plan" t'aurais des assistants investis et très bon marché avec chéri et moi 😂 😂 😂 😂 😂 😂
(Alors là si je dis le programme à chéri il est capable de t'envoyer le billet de train voir d'avion dans les 10min 😂 😂 😂 il sait ce qui est bon cet homme 😂 😂 😂 😂)


Tu sais que je suis cap de dire banco !!!
Faut pas me lancer des idées comme ça !!!
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Ah non mais j'ai lancé l'idée à dessein hein ;)
pour le moment perso j'suis bloquée chez moi et j'ai pas trop le choix mais on est très accueillants ici ;)
1791
WDpowoa a écrit:
Ah non mais j'ai lancé l'idée à dessein hein ;)
pour le moment perso j'suis bloquée chez moi et j'ai pas trop le choix mais on est très accueillants ici ;)


Banco 😁
B I U