MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est le nom de votre minette?

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
zezetteepouseX a écrit:
J'ai ri toute seule au moment de poster le sujet car je savais déjà où ça pouvait nous mener^^
J'aime beaucoup wolfie!!


Rho la vilaine va 😂 
class="ej">😂😂
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
cha1988 a écrit:
Bon apparemment je suis la seule qui a compris tout de suite le sujet sans aucunes arrières pensées, je vais vraiment finir par croire que je suis naïve 😂😂


Mais non, c'est ça qu' on a un esprit coquin😁
On va t'initier si tu veux..

Dernière modif par le 1618j; modifié 1 fois
60 ans 87
j'ai eu zoopie, cachou, zoulou, violette et lilas.
54 ans Mons / Belgique 2229
J'ai eu Parasol, Malvira, Fester et Gomez et pour le moment j'ai Muffin et Biscotte 😻😻
104 ans chezmoi 1783
Shedevil a écrit:
J'ai eu Parasol, Malvira, Fester et Gomez et pour le moment j'ai Muffin et Biscotte 😻😻


J'adore Biscotte!

Merci pour vos idées!Vos noms étant déjà pris ma copine a opté pour Sia et Edna!
42 ans très au sud 7915
Alors White parce que c'est une minette noire ^^ mais depuis je l'ai rebaptisée "Merdouille" parce que c'est une vraie caractérielle qui n'aime rien autant que rendre chèvre les humains et les autres animaux de la maison ^^
J'ai eu Chatouille (oui jeu de mot moisi je sais ^^), Médor (mais c'était un minou) et il y a eu aussi Chababoum nom donné par mon filleul de 2 ans car quand il l'a vue chaton elle est tombée et depuis c'est resté "Cha baboum!" ^^
Oui nous ne sommes pas très sérieux dans les noms des animaux
S
89 ans 4951
J ai eu feuille d automne, mistinguette, ghanima, chani puis ensuite j ai eu mes fils donc les prenoms ont été wendy (amie de peter pan) Zelda (jeux vidéo très connu).

Mon mari a eu une mistoune dans sa jeunesse.
2513
Shalimar !
37 ans 471
Chipie et Misou.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
J'ai regardée l'émission sur Tf1 " la vie secrète des chats ".
Tu peux avoir des idées sur des prénoms de chat.
35 ans 1064
Pff, j'ai eu que des mâles ( à part une jolie Grisette) mais tu as...Pistache, Libellule, Stella, Nuage...et là je vais récupérer M. Mystère perché sur le coffre du volet roulant et qui ne sait pas comment descendre....
177
maya et princesse et diesel( en rapport a la marque qui faisait fureur a l'epoque )
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
Cc moi la mienne c boubou nom choisi par mon neveu de 18 mois
47 ans Poitiers 42
La mienne s'appelait Ony
44 ans france 11
vous êtes drôle les filles
B I U