MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Panari, que faire?

25 ans 55
Bonjour,

Alors c'est un sujet pas très glamour mais j'avais besoin de conseils!
Lundi je suis allée chez le médecin car une infection s'est développée à un orteil suite à un ongle  
arraché trop près de la peau. Je suis ressortie avec bain de pied+creme+antibiotiques mais depuis mardi un abcès est apparu, j'ai l'orteil très rouge et bien que la douleur se soit atténuée aujourd'hui je ne peux toujours pas marcher. Je me demandait si l'abcès (qui s'est un peu vidé pendant la nuit sans que je le touche) doit être percé...
Que me conseillerez vous?

Merci d'avance pour votre aide!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonsoir
As-tu pensé à voir un podologue?
25 ans 55
Non je pense que le médecin suffit vu que c'est une infection... Enfin je pense qu'ils doivent en voir souvent donc je fait confiance
37 ans 3056
Normalement, quand le traitement est inefficace, les médecins (j’insiste, il ne faut pas faire cela tout seul) doivent collecter le pus. Il va falloir y retourner pour voir ce que le médecin en pense 😉. Courage
25 ans 55
J'en ai pour 8 jours donc j'ai pas encore finis le délai mais bon pour moi ca évolue lentement et bizarement je trouve
33 ans ile de france 336
Aaaaah ça m’arrive souvent
Alors si tu perces tu vas douiller
Et si tu laisses ça se résorbera mais tu auras aussi mal jusqu’à la fin (mon explication t’aide beaucoup ^^)
Dans tout les cas c’est normal
Moi j’ai tendance à percer pour pouvoir désinfecter à l’intérieur (pas du tout agréable)
25 ans 55
Ah mince d'accord! Ca dure longtemps en général? Parce que j'ai hate d'enfiler une chaussure là ahah!
B I U