MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi... Juste pourquoi

370
Les complexes!!! Vous savez ce que c'est?! C'est de la grosse merde!!! Oui, de la grosse merde inutile qui n'arrêtent pas de pourir voir détruire la vie de milliers de  
personnes jusqu'en en conduire au suicide pour certains, c'est génial, non?!!! 😃
Et vous... oui, vous, vous acceptez de les laisser dans votre vie? Vous acceptez de les laisser vous pourir la vie seulement car une société de merde a décidé qu'il fallait y avoir 1 seul physique pour être parfait?!
Désolé d'être direct, mais je vais vous dire mon avis...
En ayant des complexes à la cons, vous ne vallez pas mieux que ceux qui vous insultes... dur à entendre? Mais réfléchissez un peu... À force de vous sentir complexer et de vous victimiser, les sales cons qui emmerdent tout le monde voient que leur merde verbale fait effet, vous suivez? VOUS DONNEZ RAISON à ces cons de vous faire chier pour votre apparence... Si vous ne vous accepez pas avec vos "défauts" comment voulez vous que les autres le fassent?! Eh, j'arrive vraiment pas à vous comprendre...
D'un côté, vous n'arrêtez pas vos pleurnicheries sur "ah... Je suis grosse" "j'ai des grandes oreilles!!" "J'ai des petits seins" "j'ai des trop grand yeux"
Et de l'autre, vous faites les militant.es pour avoir la paix... Il y a une certaine hypocrisie inconsciente... ou non (car la victimisation peut être un plaisir de certains... oui 😙)
Soyez logique... 2 minutes?
C'est comme si moi j'étais insulté et que je n'arrivais pas à dire "je suis noir" je serais moi-même raciste, non? Pourquoi refuser une partie de moi? Je ne suis pas JUSTE un noir... mais je suis noir quand même et me sentir insulté par ce mot serait un peu idiot
Bah... même chose pour vous... Vous faites de l'auto-discrimination en complexant sur des insignifiances
Si vous êtes en santé, oubliez ces complexes à la con et liberez votre esprit de ces standards instaurés par une "norme" pathétique, misogyne et grossophobe et autre encore....
Arrêtez de donner raison au con pour vous emmerder, si les cons remarques que vous êtes bien dans votre corps, ils ne perdront plus leur temps à sortir de la merde verbale sachant que cela ne servira à rien


Alors avant de penser si vous êtes laid.e ou beau.elle (déjà... Comment on sait ça? Perso, je me suis jamais trouvé beau ou laid... en fait, je m'en contre fiche énormément, j'ai comme... d'autres problèmes dans ma vie pour m'occuper de mon apparence car désolé, mais ce n'est pas mon apparence qui va me donner un emploi, une maison et une belle vie...) avant tout cela, utiliser votre cerveau et penser... Cela nuit à ma santé?
Oui: je m'en occupe
Non: je le sors de ma tête et f*ck les gens qui sont pas content, c'est mon corps et pas le leur


Donc voilà, j'espère que des gens vont se mettrent à réfléchir car ça me fait rager de voir des gens ze pourir la vie pour des choses inimportantes
Bonne soéré!!! 😛
25680
Dans un sens, tu as raison, oui on peut choisir, oui les complexes ne font que nous tirer vers l'arrière, oui il y a mieux à faire que d'écouter les abrutis qui pourraient nous attaquer sur notre physique.

Citation:
En ayant des complexes à la cons, vous ne vallez pas mieux que ceux qui vous insultes...

Là, je ne peux pas te suivre. Les complexes ne sont pas juste des pensées narcissistes, elles peuvent être le résultat de traumatismes et de blessures profondes.
Nous sommes humains, imparfait, sensibles ... oui nous avons le droit d'avoir mal, de souffrir, de douter, de nous remettre en question.
Culpabiliser n'est jamais une solution !
Guérir c'est aussi accepter son humanité.



Sinon, un peu moins de gros mots ce serait possible ?

P.S. Si tu pouvais nous répondre sur ton dernier topic, ce serait chouette aussi.
370
Anne a écrit:
Dans un sens, tu as raison, oui on peut choisir, oui les complexes ne font que nous tirer vers l'arrière, oui il y a mieux à faire que d'écouter les abrutis qui pourraient nous attaquer sur notre physique.

Citation:
En ayant des complexes à la cons, vous ne vallez pas mieux que ceux qui vous insultes...

Là, je ne peux pas te suivre. Les complexes ne sont pas juste des pensées narcissistes, elles peuvent être le résultat de traumatismes et de blessures profondes.
Nous sommes humains, imparfait, sensibles ... oui nous avons le droit d'avoir mal, de souffrir, de douter, de nous remettre en question.
Culpabiliser n'est jamais une solution !
Guérir c'est aussi accepter son humanité.



Sinon, un peu moins de gros mots ce serait possible ?

P.S. Si tu pouvais nous répondre sur ton dernier topic, ce serait chouette aussi.


Oui, on est tous humains... mais ce ne serait pas justement une raison pour éloigner les complexes?
On est tous humains, on est pas parfait alors il faudrait arrêter de se sentir mal parce qu'on ressenble par aux starts de magazines non naturelles
On est tous humains alors avec quasi 8M sur terre, il est normal qu'on soit pas tous pareil et qu'il y en ai des plus gros, plus petit, avec des gros nez, c'est ça, l'humain. Nulle part dans le ciel il est inscrit qu'on doit voir tel ou tel physique et se sentir complexer c'est inconsciemment "accepter" que notre situation soit "mauvaise" et zi on s'accepte pas, bah, on est des cibles faciles

Et de quel topic parle tu? Car j'en ai beaucoup 😅
25680
Éloigner sonne comme ignorer, regarder ailleurs en attendant que cela passe.
J'ai tendance à penser qu'ignorer ne fait qu'ensevelir le souci qui ressortira plus tard ...
Je préfère affronter, le regarder en face, le dompter si possible le comprendre, le remettre à sa place et faire la paix.

Mais je suis d'accord qu'il faut être positif et ne pas se victimiser, maintenant pleurer, avoir mal, cela aide aussi à évacuer.
Se donner des coups de fouets et se punir pour être humain en se traitant de nul pour avoir des faiblesses n'arrangent rien.

Ce post ICI
B I U