MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Urgence tenue mariage

R
23 ans 8
Help!!
Hello, les filles, je suis actuellement dans une galère pas possible... j'ai demain le mariage de mes "beaux-parents" et je n'ai vraiment pas d'idée de tenue, car j'ai l'habitude de  
faire des mariages en été... résultat je ne peut pas courir aux magasins mais je n'ai pas non plus grands choses dans mon armoire... toute mes robes sont noires et je trouve que ça ne vas pas... Je voulais opter pour une chemise blanche et un legging noir, mais j'ai vu que le blanc est réserver à la mariée... alors si vous avez des idées à proposer je suis totalement preneuse!!
Merci d'avance !!
1791
il n'y a pas une tenue de mariage estivale que tu peux recycler en mettant un petit gilet pour ne pas avoir froid et ton manteau ?
42 ans très au sud 7915
Tu ne peux pas demander à une amie ou une femme de ta famille de te prêter quelque chose à adapter à ta sauce?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
reinette81 a écrit:
Tu ne peux pas demander à une amie ou une femme de ta famille de te prêter quelque chose à adapter à ta sauce?


J'ai pensée la même chose que toi.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Tu peux mettre une robe noire avec des accessoires de couleurs ou qui brillent pour éclairer la tenue. Rouge, rose, dorée, argent, etc. Il suffit de casser le noir. Un peu de fantaisie.
R
23 ans 8
J'ai pas vrmt la taille adapter à mes amies... a voir mais je pense pas non plus
S
89 ans 4951
Tu demandes à ta belle mère si ces la dérange si tu portes une chemise blanche.

Si non tu mets ce que tu avais prévu avec ton legging et dans lequel tu es à l aise
R
23 ans 8
J'avais prévu la chemise blanche justement, après je viens d'apprendre que elle même, elle ne met pas de blanc et pas de robe, du coup je ne sais pas si le fait que le blanc soit réserver à la mariée perdure^^
R
23 ans 8
C'est une bonne idée !! Mais j'avoue que j'ai vraiment du mal à me dire que je vais à un mariage avec une robe noire 😅
S
89 ans 4951
RomaneH a écrit:
J'avais prévu la chemise blanche justement, après je viens d'apprendre que elle même, elle ne met pas de blanc et pas de robe, du coup je ne sais pas si le fait que le blanc soit réserver à la mariée perdure^^


Non je ne pense pas. Le mieux est que tu lui demandes vite fait.

Autrement j ai déjà été en noir à un mariage, tu mets du rouge à lèvre un peu pétant et un vernis qui claque, (je ne mets jamais de bijoux) et jamais eu de souci
R
23 ans 8
Je viens de lui demander justement

Pourquoi pas, oui. Je verrais selon la réponse.
En tout cas merci beaucoup vous me rassurée et m'aidez beaucoup!!!
S
89 ans 4951
Bon mariage alors !
R
23 ans 8
Merci beaucoup !!
R
23 ans 8
Vous penser ? Je peut essayer ça !!
R
23 ans 8
Très compliquer je pense après à voir
B I U