MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour moi c est david pres de st etienne il y a t il du monde s

47 ans saint etienne 22
bonjour moi c est david pres de st etienne il y a t il du monde svp pour discuter
177
bonjour david, tu cherches des gens de st Etienne? sinon tu es sur un forum de discution donc fait toi plaisir et participe aux différents posts; au plaisir de te lire
47 ans saint etienne 22
je suis au debut d une reequilibrationt alimentaire et je dois perdre 20 kilos et j aimerai trouver un peu d aide enfin je cherche pas vraiment quelque choses suis mal dans ma tete
47 ans saint etienne 22
je suis pres de st etienne je cherche des nouveaux amis amies pour discuter casser un peu ma routine voila
177
eh bien tu es au bon endroit , participe 😃
47 ans saint etienne 22
je sais pas vraiment comment participer ...je suis dans le flou ...je sais plus trop ou j en suis
177
david43140 a écrit:
je sais pas vraiment comment participer ...je suis dans le flou ...je sais plus trop ou j en suis
presente toi ; dit ce que tu ressens pourquoi tu es la et les gens viendront vers toi
47 ans saint etienne 22
moi c est david 43 ans 3 enfant en couple depuis 25 ans
j ai subis des operation il y a 5 ans suite a un diverticulle au colons 11 en 3 mois je suis ce que l on appelle un survivant ....bref une periode complique et depuis je survie comme je peux j ai repris du poids et depuis 6 mois les chirs doivent me remettre un grillage pour evité un eventration mais il aimerai que je tombe a 95 kilos...je suis partit de 120 et je suis pas sur de pouvoir y arrivé je croit que j ai epuisser toute mes force mental...
47 ans saint etienne 22
ben oui je suis pres de st etienne et je m ennuie je cherche a me faire de nouvelle connaisance discuter un peu
B I U


Discussions liées