MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est la saison de la raclette....que mettez-vous dedans ?

54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Il faut assumer sa gourmandise. A quand la première raclette?

12h33. J'ai faim...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je suis pliée 😂😆🤣🤣
Merci pour ce fou rire, il tombe à pic.

Les modérateurs ont dû coupé ton post en deux pour éviter toute polémique (enfin, je suppose, demande à Anne la confirmation ou pas).
475
Lylalulali a écrit:
Je suis pliée 😂😆🤣🤣
Merci pour ce fou rire, il tombe à pic.

Les modérateurs ont dû coupé ton post en deux pour éviter tout polémique (enfin, je suppose, demande à Anne la confirmation ou pas).

Oui c'est ce que j'ai compris....cela m'apprendra, à écrire des bêtises, on se retrouve au fond du poêlon.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
168621 a écrit:
Lylalulali a écrit:
Je suis pliée 😂😆🤣🤣
Merci pour ce fou rire, il tombe à pic.

Les modérateurs ont dû coupé ton post en deux pour éviter tout polémique (enfin, je suppose, demande à Anne la confirmation ou pas).

Oui c'est ce que j'ai compris....cela m'apprendra, à écrire des bêtises, on se retrouve au fond du poêlon.


😂😂😂 je te laisse la place au fond du poêlon 😉
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Poelon ou caquelon là est la question...
51 ans Out of nowhere 3834
168621 a écrit:
Diantre ! On a usurpé mon identité. Je ne suis pas l'auteur de ce topic ! 😱 son évocation n'était qu'une bêtise de ma part. On va me prendre pour un raclettophile !

Ça te montre sous un meilleur jour 😂😂😂
25680
168621 a écrit:
Lylalulali a écrit:
Je suis pliée 😂😆🤣🤣
Merci pour ce fou rire, il tombe à pic.

Les modérateurs ont dû coupé ton post en deux pour éviter tout polémique (enfin, je suppose, demande à Anne la confirmation ou pas).

Oui c'est ce que j'ai compris....cela m'apprendra, à écrire des bêtises, on se retrouve au fond du poêlon.


😜😬🤫

Où je vis ce genre de produit est difficile à trouver.
Même trouver un simple appareil à raclette n’est pas si simple
42 ans très au sud 7915
On parle sectarisme fromager alors par ici? ^^
2513
Cornichons ou pas ?
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Cornichons et petits oignons grelots.
42 ans très au sud 7915
Cornichon addict! De mère en fils en plus, limite on les considère comme un plat de légumes par ici ^^

Non la vraie question c'est patate bouillie ou préparée?

Question subsidiaire: Des goodies autour du trio patate fromage jambon?
M
47 ans Ici et là... 2051
Dommage, je me disais que j'allais trouver des idées... Pourquoi mettre un post apparemment d'humour dans un forum sérieux ?
475
Mathilde76 a écrit:
Dommage, je me disais que j'allais trouver des idées... Pourquoi mettre un post apparemment d'humour dans un forum sérieux ?

Et bien Mathilde, je suis l'auteur du post sérieux d'origine (sur la Marche contre les violences faites aux femmes) et devant les polémiques et les réactions (parfois un peu irritantes) qu'il suscitait j'ai tenté de désamorcer un peu les choses et sortir du débat qui n'était plus représentatif de mon message d'origine en exprimant le fait que devant la tournure des choses je ne mettrai plus que des posts moins polémiques comme "C'est la saison de la raclette....que mettez-vous dedans ?"? Je pense que d'autres, peut-être aussi un peu irrités aussi par la tournure de certaines réflexions, ont préféré rebondir sur ma phrase et ont continué sur le sujet. Et nous en sommes arrivés là. Les administrateurs ont jugé bon de couper le post en 2 et je les en remercie.
2513
J'aime pas la raclette en fait. Mon mari adore, je lui ai offert récemment un appareil pour les 3 ans de mariage. Ouais j'ai pris le modèle qui fait aussi mini-crêpes, pour moi, j'suis pas folle. Lol
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
chapinette a écrit:
J'aime pas la raclette en fait. Mon mari adore, je lui ai offert récemment un appareil pour les 3 ans de mariage. Ouais j'ai pris le modèle qui fait aussi mini-crêpes, pour moi, j'suis pas folle. Lol


Raclette et crêpes... une torture pour les bretons. Que manger en premier???😉
B I U